Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 20:59

Pour moi, y'a que SunYe et YeEun qui chantent bien, SunMi ça dépend, Yoobin elle compte pas et Sohee se ferait recaler même dans les castings les plus pourris tellement elle est nulle... je comprends pas comment les coréens font pour l'aimer, elle chante pas bien, elle est pas belle, dans les émission elle est aussi aimable qu'une porte de prison, bref quand on voit les 4 autres y'a pas photo, c'est la tâche du groupe xD

Mais bon j'aime bien leurs chansons, enfin que les "hits", les chansons de leurs albums sont souvent nulles è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:10

Wow Pouchka t'es vraiment dur, trop même. Sun mi chante bien, donne moi une vidéo où elle chante mal o0
Tu peux pas dire que SoHee est nulle, oui elle a pas la plus belle voix, mais il lui arrive de bien chanter quand même ! Dans un groupe il y a toujours au moins une fille qui chante moins bien que les autres, dans SNSD c'est Hyoyeon ( voir d'autres ). Mais elle a d'autres qualités, elle danse vraiment bien, elle est considérée comme la plus "cute"...etc.
Faut pas oublier aussi qu'elle a 16 ans et que dans les émissions si elle paraît froide, c'est peut être juste par trac, tu fais une généralité de seulement quelques cas.

S'il te plaît ne dis pas que c'est nul, dis que tu n'aimes pas.
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:12

Tch0ups a écrit:

S'il te plaît ne dis pas que c'est nul, dis que tu n'aimes pas.

J'ai le droit de la trouver nulle (et le terme est sympa) si j'ai envie, j'oblige personne à être d'accord avec moi, c'est mon avis, pas une vérité générale =p
Et dans tous les lives de Tell Me et So Hot, Sun Mi ne chante pas très bien, pareil dans Nobody, j'ai fait écouter leurs lives a des gens qui ne les connaissent pas et ils ont été choqués donc faut croire que je suis pas le seul à le penser.

Et tu veux une vidéo, avec plaisir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon faut le dire, sur ce live elles chantent toutes hyper mal x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:32

Je me demande pourquoi tu dis tout ça alors que ces sujets sont justement fait pour les fans. Si tu n'es pas une fan, c'est ton droit, mais ne vient pas critiquer, même si tu as le droit de ne pas aimer, respecte les fans au moins.
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:33

Nessy a écrit:
Je me demande pourquoi tu dis tout ça alors que ces sujets sont justement fait pour les fans. Si tu n'es pas une fan, c'est ton droit, mais ne vient pas critiquer, même si tu as le droit de ne pas aimer, respecte les fans au moins.

C'est pour les fans parce que tu l'as décidé? On est sur le forum des WG? Non alors je vois pas le soucis, faut arrêter 2 sec hein =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:41

Honnêtement lorsque j'étais sur SJ-World et qu'on critiquer les SNSD sur le topic qui les concernés sa m'énerver et j'ai pas arrêter de prendre leurs défenses. Je me suis dis que les gens n'avaient rien de mieux à faire que de dire que Jessica chanter mal, ou encore que SooYoung était anorexique blabla ... J'ai critiquer les WG moi aussi au tout début, c'est pour cela que je te dis ça. Les fans prennent mal ce genre de commentaire, encore une fois tu as le droit de penser ce que tu veux, mais met toi à la place des fans un peu.
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:02

Faut se dire que SoHee n'a que 16 ans, elle est encore dans son adolescence. Elle n'a pas une voix trés puissante. Elle se trompe mais l'erreur est humaine et franchement dans Irony elle assure. Aprés elle est pas trés sociable et je pense trés timide mais sa je ne sais pas. Dire qu'elle est moche chacun ces gôuts.

Enfaite sans le voir je viens de dire ce qu'a déja dit Tch0ups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:54

Les MR m'énervent c'est impressionant ! Franchement ces montages ne sont vraiment pas réalistes ! C'est juste un montage qui ne montre pas comment chantent vraiment les artistes.Et désolé mais ton argument "ils ont été choqués donc faut croire que je suis pas le seul à le penser" est idiot car je peux aussi le montrer a des personnes qui diront le contraire.

Je pense que tu peux donner ton avis mais non tu ne peux pas dire "c'est nul" c'est totalement subjectif.
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 23:07

Tch0ups a écrit:
Les MR m'énervent c'est impressionant ! Franchement ces montages ne sont vraiment pas réalistes ! C'est juste un montage qui ne montre pas comment chantent vraiment les artistes.

Non ça montre comment mes voisins chantent omg Je sais pas, un montage où on enlève l'instru pour ne laisser que les voix c'est justement la représentation de "comment les artistes chantent" mais c'est sûr que, quand le "montage" n'est pas avantageux, c'est tout de suite moins sympa et plus difficile d'accepter la réalité...

Tchoups a écrit:
Et désolé mais ton argument "ils ont été choqués donc faut croire que je suis pas le seul à le penser" est idiot car je peux aussi le montrer a des personnes qui diront le contraire.

Et le truc génial dans l'histoire c'est que je n'ai jamais dis le contraire *O*
Merci de dire que c'est idiot, moi je ne trouve pas, ça prouve juste que je suis pas le seul à le penser donc il doit y avoir une part de vérité dans ce que je dis et que je ne suis pas fou, surtout quand les personnes à qui j'ai demandé ne connaissent rien à la Kpop (au cas ou vous vous prépariez à me rétroquer "han mais c des anti stout!"), qu'ils s'en foutent donc royalement et qu'ils n'ont aucun intérêt à me dire qu'elles ne chantent pas bien pour le plaisir.

Et mon "c'est nul" vous le ressortez à toutes les sauces, surtout quand à la base je dis que j'aime bien 4 filles sur 5 et tous leurs hits, m'enfin quand on est à fond on est à fond, on se sent investis d'une mission divine (défendre les WG contre vents et marées, tout un programme) shifty

Excusez-moi d'en rajouter mais bon, la situation l'exige x)
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Bfbn

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:06

Nessy a écrit:
Justement j'ai tout les live de Tell Me et je ne vois pas en quoi elle chante mal. Je trouve même que SunYe se plante plus qu'elle. Pour so hot je ne les ai pas toute.
On a pas du entendre la même chose pendant la perf de Tell Me au dernier Dream Concert alors lol.

Tch0ups a écrit:
C'est dommage Julien que tu attende qu'elles s'améliorent pour les apprécier car c'est ce qu'elles font depuis le début.
Woe enfin j'suis un peu plus exigeant que ça quand même, je trouve qu'elles maitrisent pas du tout leurs propres chansons en live, et c'est le comble quand même pour un chanteur de se faire griller par un autre artiste qui chante vos chansons mieux que vous... comme Tell Me par les SNSD, je veux pas dire, mais bon c'était 50 fois mieux que les perf des WG, même si je trouve que pour le coup les Wonder Girls font la chorégraphie de Tell Me avec une synchronisation à la perfection qui n'était pas tout à fait atteinte chez les Soshi.

pouchka a écrit:
J'ai le droit de la trouver nulle
lol je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve Sohee vraiment nulle aussi >_< Surtout que les chansons des WG ne sont pas vraiment des chansons à voix et elle pourrait faire un effort pour aligner deux notes justes, mais ce n'est que mon avis...

Enfin peace and love, j'aime pas les Wonder Girls mais j'adore vraiment Tell Me, So Hot, Nobody et Goodbye et surtout Sun Ye, donc je pense avoir ma place sur ce topic quand même~ Enfin je suis d'accord que les commentaires peuvent être blessants pour un fan, mais quand même, parfois on peut avouer que les Soshi chantent mal, alors pourquoi ne pas l'accepter quand il s'agit des WG ?

Et puis la seule raison qui m'empêche d'aimer les WG c'est vraiment SoHee, je sais que c'est idiot de pas aimer un groupe pour un seul membre, mais elle tire vraiment le groupe vers le bas je trouve. Cela dit, j'apprécie quand même leur musique (enfin leurs "hits" aussi, puisque je n'aime pas les autres pistes des albums non plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:58

Je te conseil Friends, Saying I love You, et Eebabo Julien, ce sont mes chansons préférés, après les autres je n'ai pas trop accrochés.
Pour l'histoire de SoHee je te comprend lol. Moi aussi quand un membre d'un groupe me déplait, généralement je fais un blocage.
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:11

^ Elles sont toutes sur le premier album ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eeebabo et Friends oui, Saying I love you non.
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:39

Eeebabo et Saying I Love You, ça va, elles sont pas si mal, mais ça ne vaut pas Tell Me ou So Hot (haha c'est normal en même temps mais bon).

J'aime pas trop Friend par contre. Et quand j'entends la voix de Sohee... irrk lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:40

pouchka a écrit:

mais c'est sûr que, quand le "montage" n'est pas avantageux, c'est tout de suite moins sympa et plus difficile d'accepter la réalité...

N'importe quoi, j'admets volontier que les Wonder Girls et en particulier SoHee ne chante pas toujours juste. Ne déforme pas mes propos s'il te plaît ! Je dis juste que je ne prend pas les MR pour la réalité. Pour moi la réalité c'est quand les chanteurs chantent acapella et pas quand on essaye de le voir grâce a des "montages".

pouchka a écrit:

il doit y avoir une part de vérité dans ce que je dis et que je ne suis pas fou, surtout quand les personnes à qui j'ai demandé ne connaissent rien à la Kpop (au cas ou vous vous prépariez à me rétroquer "han mais c des anti stout!")
Mais je ne dis pas que tu es fou ou que tu as forcément tort ! Je te dis juste que ton argument est moyennement valable car tu ne prend qu'une catégorie de personne, c'est tout. C'est comme quand tu fais un sondage sur "Les jeunes dans la société" et que tu n'interroge que des personnes âgées.

pouchka a écrit:

m'enfin quand on est à fond on est à fond, on se sent investis d'une mission divine (défendre les WG contre vents et marées, tout un programme) shifty
Euh là cela devient un peu ridicule ! Ce n'est parce que je suis fan des WG que je les défendrais "contre vents et marées" ! shifty
Si pour toi c'est cela la définition de fan c'est bien dommage car ce n'est pas du tout ma vision, mais on dirait que tu ne penses que ce qui t'arrange [ Euh c'est sans aucune méchanceté que je dis ça ! ]

J'ai pas trouvé que les SNSD avait mieux chanté Tell me ... Elles l'ont chantés différemment. Mais j'admet que la part de SoHee était mieux chanté au niveau de la justesse.
Vous avez le droit de ne pas l'aimez, ou de la trouvez nulle, mais je dis simplement que c'est totalement subjectif et que ce n'est pas enclin a la discussion.

Ce n'est pas parce que je suis fan que je ne suis pas réaliste. SoHee je trouve que sur Irony elle chantait bien, sur Ibabo aussi, sur Telle c'était pas super, sur So hot ca devenait vraiment limite et Nobody moyen car le support vocal aidé bien.
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:49

On sait à peu près quand elles feront leur comeback en Corée ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:52

Milieu de l'année normalement, je crois .
Juste après leur activités aux E.U
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 15:42

Han peut-être qu'on verra la battle WG vs. SNSD alors ? Ca serait bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:32

Pourquoi un battle ? A quelle occasion ?
J'aime bien les battles =D Peut être que WG nous fera Gee & SNSD Nobody
xD 9 filles entrain de faire Nobody cela peut être excellent !
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:43

Et pourquoi pas les 14 sur Gee et Nobody, ça serait encore mieux, 14 filles qui font le "i want nobody nobody but you" avec la choré qui va avec *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:46

Un mélange de SNSD et Wonder Girls cela pourrait être sympa :
Wonder Generation
Cela mettrait définitivement un terme a la soi-disant rivalité qu'il y a et ce serait assez marrant =D Mais franchement 14 filles qui font Nobody..xD
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:54

Je parlais de la compétition SNSD/WG que tout le monde a envie de voir !
Enfin un special stage ça serait bien, même si je préfèrerais que les SNSD chantent So Hot à Nobody *o* ça serait vraiment bien haha
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:15

Je pense que WG va venir vers la fin car leurs premier single sort 5 mai. Elles vont le promouvoir tout cet été. Je les vois bien venir a la fin de l'année sinon l'année prochaine [Je suis trés optimiste =) ]
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:16

Leur single Nobody sort aux Etats-Unis ?
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:37

Julien a écrit:
Leur single Nobody sort aux Etats-Unis ?

Ouai x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 6 Icon_minitime

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant