Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 17:58

J'aime beaucoup l'instru c'est mon gros coup de ♥ dans cette chanson mais il y a quelque chose qui me gêne dans cette chanson c'est leur voix qui est un peu trop aïgue à mon gôut mais bon à part ça j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:40


[Cover] After School - Virgin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : pledisnews @ Twitter

Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:45

01. Let's Step Up (Intro)


02. Shampoo


03. Virgin


05. Play Ur Love


06. Dream


07. Because of You


08. Leaning Against Time (Raina's Solo)


09. Are You Doing Okay ?


10. Funky Man (Nana & Lizzy ft. KyungMin of Pre-School Girls)


11. My Bell (Jung Ah's Solo)


13. When I Fall


Crédits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'album complet à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Blast le Mer 27 Avr 2011, 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:52

Lol, je préfère l'intro à la chanson titre. ^^;

Ça me rappelle furieusement Let's Do It!, l'intro de Bang! quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:54

Oui après faut savoir si on veux quelque chose qui rappelle les AS ou quelque chose qui y ressemble pas je dirais, on en fini plus d'être mécontent après XD
L'intro est très bien pour moi, elle fait penser à Let's Do It, que j'avais adoré, tout en étant nouvelle =)
Ils auraient mieux fait de prendre Virgin en chanson titre, elle claque ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:42

L'intro est super bien, mais la suite est un peu décevante. La structure est vraiment similaire à To Me de Rainbow qui est plus énergétique (déjà que le MV Teaser ressemblait à la forme et au son). Elle est cependant beaucoup plus light que To Me, un peu du style Love Love Love.

C'est vrai que pour être title track dans un album de 12 pistes ... Mais bon, je vais attendre le MV pour faire un vrai jugement.

J'attends la sortie de l'instru Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:33

    Après avoir écouté cet album dans sa totalité, j'ai vraiment beaucoup aimé. L'intro dans le style de Let's do it mais avec des claquettes cette fois (j'en étais sûr!), puis Shampoo qui est jolie (mais je reste sur ma position précédemment citée), puis Virgin est juste trop bien, ça c'est du After School ! Je me demande en fait si les AS vont pas plutôt sortir Shampoo en MV et plutôt chanter Virgin en live (là ça serait le bonheur parce que je rêve pas, j'entend encore les claquettes dans cette chanson, ça donnerait bien en live). A moins que Virgin soit la chanson qu'elles vont promouvoir après...
    Sinon les nouvelles versions des anciennes chansons, rien à dire à part que je crois que maintenant dans BANG! la partie de Nana et Lizzy est chanté en plus avec la nouvelle et j'en passe. La nouvelle version de When I fall est pas mal du tout.
    Les solos sont très jolies mais pas marquant. Sinon la chanson de Lizzy et Nana est vraiment bien, j'aime bien.
    pour ma part cet album est plutôt bien réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:16

    Je sais pas quoi penser... Les After School me décoivent.
    J'ai pas encore écouter l'album entier, mais Virgin va surement être ma préférée, elle me fait penser à une autre chanson mais je sais pas laquelle.

    C'est moi ou en ce moment les AS c'est : NANA, Raina, JungAh, Kahi & Lizzy?
    Je préférais tellement la période Ah! et Diva... Encore Raina et Lizzy ça peut passer. Mais Nana j'arrive vraiment plus à la voir, je crois que je la déteste encore plus que je n'ai détester HyunAh u_u ( beaucoup beaucoup quoi. ) Ma pauvre JuYeon, elle disparait de plus en plus... J'ai comme l'impression que ça va être la prochaine à partir avec UEE, pour se consacrer à leurs carrière plus tard... Tu parles u.u

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:30

Je suis un peu déçu par l'album ! J'adore 'Shampoo' après l'avoir écouté toute la journée, j'aime bien 'Funky Man' et 'Virgin' mais le reste... c'est des chansons fillers pour moi quoi. Je vois pas l'intérêt de réenregistrer les anciennes chansons vu ce qui a été changé aussi. Je ne retiens que 'Shampoo' pour ma part... au fait quelqu'un a remarqué quelles étaient les différences entre la version radio et la normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:31

Comme quoi, ça ne sert à rien de tirer des conclusions trop hâtives et de dire qu'il y a plagiat à la vue d'une simple photo, puisqu'au final elles n'ont rien de cheerleaders puisque le concept est sur les claquettes x)

Sinon j'aime bien Shampoo et Virgin, je vais aller écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:36

En même temps, sans MV ni perf, j'vois pas comment tu peux juger le concept des outfits. M'enfin bref...

Pour avoir écouté l'album, même si j'aime bien certaines pistes (Virgin, le duo Lizzy/Nana) je reste tout de même déçu. Ça n'empêche que j'ai déjà préco l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:07

Mei a écrit:
Comme quoi, ça ne sert à rien de tirer des conclusions trop hâtives et de dire qu'il y a plagiat à la vue d'une simple photo, puisqu'au final elles n'ont rien de cheerleaders puisque le concept est sur les claquettes xD
Sauf que je parlais des photos promo donc à moins qu'ils les changent je maintiens ce que j'ai dit. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 01:53

    Bof je suis super déçue, je m'attendais à tellement mieux de leur part ..
    Shampoo passe bien après quelques écoutes mais ça a pas la gueule d'une chanson-titre après faut voir le MV et les lives je pourrais changer d'avis mais j'ai des doutes --'
    Pour le reste de l'album que dire ? Virgin est mieux que Shampoo, le beat est plus sympa mais elle est super répétitive du coup je risque de me lasser très vite.
    Pour ce qui est des solos je les ai trouvé sans plus mais j'ai eu une grosse préférence pour celui de Jung Ah.
    Autrement pour les 'New Recordings' j'ai pas vu beaucoup de différences à part au niveau de l'instru' pour BOY et WIF, c'est sympa mais c'est du recyclage quoi.
    Sinon j'ai bien aimé l'intro', Play Ur Love et Are You Doing Okay ? même si ce ne sont pas leurs plus belle ballades quoique Are You Doing Okay ? est vraiment belle, Jung Ah quoi ♥ Dream était sympa aussi par contre ça fait un peu LLL mais je sais pas j'ai trouvé ça super entrainant mais ça fait pas du tout AS.

    Et y'a un truc qui m'a énervé c'est le duo Nana/Lizzy, je veux pas abuser mais ils ont qu'à faire ça chez les OC surtout que ça fait super OC le style de la chanson, c'est saoulant de voir ça et de se rendre compte qu'à côté y'a une fille comme Bekah qu'on a pratiquement pas entendu dans l'album --'
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 08:59

MV : Shampoo


( également disponible en version française )

C'est quand même exactement la même instrumentale, alors j'éspère que c'est une reprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 17:37

Bah c'est une cover quoi. Moi m'enfiche ça a déjà été fait et en plus j'espère la version coréenne de loin. D'ailleurs 'Virgin' je l'ai écouté et réécouté pour m'y faire et au final j'ai complètement changé d'avis et j'adore vraiment la chanson ! Je sais pas pourquoi j'ai imaginé quelle chorégraphie ils ont pu leur donner sur la chanson et d'un coup j'ai kiffé. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 17:55

Plédis a acheté les droits de la chanson, ça devait être une simple démo. ^^
Comme Run Devil Run de Ke$ha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:00

    Blast a écrit:
    Info' supplémentaire : le boss de la Pledis vient de nous informer via twitter que Bekah c'est blessée lors de l'entrainement et ne pourra donc pas performer demain TT Pauvre Bek ><
    Raaah put*** --' Puis comme par hasard Bekah !!

    La version anglaise est sympathique aussi mais je préfère celle des AS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:37

J'aime bien la chanson, le MV et le prof de danse. *sort*
Kahi plus elle vieillit et plus elle devient belle. *O*
Bekah is BACK ouaiiiiiiiiiiiiis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: