Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 17:58
J'aime beaucoup l'instru c'est mon gros coup de ♥ dans cette chanson mais il y a quelque chose qui me gêne dans cette chanson c'est leur voix qui est un peu trop aïgue à mon gôut mais bon à part ça j'aime bien
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 18:40
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 18:45
01. Let's Step Up (Intro)
02. Shampoo
03. Virgin
05. Play Ur Love
06. Dream
07. Because of You
08. Leaning Against Time (Raina's Solo)
09. Are You Doing Okay ?
10. Funky Man (Nana & Lizzy ft. KyungMin of Pre-School Girls)
11. My Bell (Jung Ah's Solo)
13. When I Fall
Crédits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'album complet à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Blast le Mer 27 Avr 2011, 21:35, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 18:52
Lol, je préfère l'intro à la chanson titre. ^^;
Ça me rappelle furieusement Let's Do It!, l'intro de Bang! quand même...
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 18:54
Oui après faut savoir si on veux quelque chose qui rappelle les AS ou quelque chose qui y ressemble pas je dirais, on en fini plus d'être mécontent après XD L'intro est très bien pour moi, elle fait penser à Let's Do It, que j'avais adoré, tout en étant nouvelle =) Ils auraient mieux fait de prendre Virgin en chanson titre, elle claque ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 19:42
L'intro est super bien, mais la suite est un peu décevante. La structure est vraiment similaire à To Me de Rainbow qui est plus énergétique (déjà que le MV Teaser ressemblait à la forme et au son). Elle est cependant beaucoup plus light que To Me, un peu du style Love Love Love.
C'est vrai que pour être title track dans un album de 12 pistes ... Mais bon, je vais attendre le MV pour faire un vrai jugement.
J'attends la sortie de l'instru
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 20:33
Après avoir écouté cet album dans sa totalité, j'ai vraiment beaucoup aimé. L'intro dans le style de Let's do it mais avec des claquettes cette fois (j'en étais sûr!), puis Shampoo qui est jolie (mais je reste sur ma position précédemment citée), puis Virgin est juste trop bien, ça c'est du After School ! Je me demande en fait si les AS vont pas plutôt sortir Shampoo en MV et plutôt chanter Virgin en live (là ça serait le bonheur parce que je rêve pas, j'entend encore les claquettes dans cette chanson, ça donnerait bien en live). A moins que Virgin soit la chanson qu'elles vont promouvoir après... Sinon les nouvelles versions des anciennes chansons, rien à dire à part que je crois que maintenant dans BANG! la partie de Nana et Lizzy est chanté en plus avec la nouvelle et j'en passe. La nouvelle version de When I fall est pas mal du tout. Les solos sont très jolies mais pas marquant. Sinon la chanson de Lizzy et Nana est vraiment bien, j'aime bien. pour ma part cet album est plutôt bien réussis.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 21:16
Je sais pas quoi penser... Les After School me décoivent. J'ai pas encore écouter l'album entier, mais Virgin va surement être ma préférée, elle me fait penser à une autre chanson mais je sais pas laquelle.
C'est moi ou en ce moment les AS c'est : NANA, Raina, JungAh, Kahi & Lizzy? Je préférais tellement la période Ah! et Diva... Encore Raina et Lizzy ça peut passer. Mais Nana j'arrive vraiment plus à la voir, je crois que je la déteste encore plus que je n'ai détester HyunAh u_u ( beaucoup beaucoup quoi. ) Ma pauvre JuYeon, elle disparait de plus en plus... J'ai comme l'impression que ça va être la prochaine à partir avec UEE, pour se consacrer à leurs carrière plus tard... Tu parles u.u
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 21:30
Je suis un peu déçu par l'album ! J'adore 'Shampoo' après l'avoir écouté toute la journée, j'aime bien 'Funky Man' et 'Virgin' mais le reste... c'est des chansons fillers pour moi quoi. Je vois pas l'intérêt de réenregistrer les anciennes chansons vu ce qui a été changé aussi. Je ne retiens que 'Shampoo' pour ma part... au fait quelqu'un a remarqué quelles étaient les différences entre la version radio et la normale ?
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 23:31
Comme quoi, ça ne sert à rien de tirer des conclusions trop hâtives et de dire qu'il y a plagiat à la vue d'une simple photo, puisqu'au final elles n'ont rien de cheerleaders puisque le concept est sur les claquettes x)
Sinon j'aime bien Shampoo et Virgin, je vais aller écouter les autres.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Avr 2011, 23:36
En même temps, sans MV ni perf, j'vois pas comment tu peux juger le concept des outfits. M'enfin bref...
Pour avoir écouté l'album, même si j'aime bien certaines pistes (Virgin, le duo Lizzy/Nana) je reste tout de même déçu. Ça n'empêche que j'ai déjà préco l'album.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 00:07
Mei a écrit:
Comme quoi, ça ne sert à rien de tirer des conclusions trop hâtives et de dire qu'il y a plagiat à la vue d'une simple photo, puisqu'au final elles n'ont rien de cheerleaders puisque le concept est sur les claquettes xD
Sauf que je parlais des photos promo donc à moins qu'ils les changent je maintiens ce que j'ai dit. =D
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 01:53
Bof je suis super déçue, je m'attendais à tellement mieux de leur part .. Shampoo passe bien après quelques écoutes mais ça a pas la gueule d'une chanson-titre après faut voir le MV et les lives je pourrais changer d'avis mais j'ai des doutes --' Pour le reste de l'album que dire ? Virgin est mieux que Shampoo, le beat est plus sympa mais elle est super répétitive du coup je risque de me lasser très vite. Pour ce qui est des solos je les ai trouvé sans plus mais j'ai eu une grosse préférence pour celui de Jung Ah. Autrement pour les 'New Recordings' j'ai pas vu beaucoup de différences à part au niveau de l'instru' pour BOY et WIF, c'est sympa mais c'est du recyclage quoi. Sinon j'ai bien aimé l'intro', Play Ur Love et Are You Doing Okay ? même si ce ne sont pas leurs plus belle ballades quoique Are You Doing Okay ? est vraiment belle, Jung Ah quoi ♥ Dream était sympa aussi par contre ça fait un peu LLL mais je sais pas j'ai trouvé ça super entrainant mais ça fait pas du tout AS.
Et y'a un truc qui m'a énervé c'est le duo Nana/Lizzy, je veux pas abuser mais ils ont qu'à faire ça chez les OC surtout que ça fait super OC le style de la chanson, c'est saoulant de voir ça et de se rendre compte qu'à côté y'a une fille comme Bekah qu'on a pratiquement pas entendu dans l'album --'
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 08:59
MV : Shampoo
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 09:41
J'en étais sûre ! En fait, elles vont pas performer Shampoo, y a pas de choré pour cette chanson ! Et je suis sûre le prochain clip sera celui de Virgin qui intingrerera les claquettes ! En tout cas, je trouve le clip super jolie ! Bon c'est vachement axé sur Raina du coup y en a certaines qu'on voit pas trop genre Becka mais au moins on voit plus Jung Ah O.O Ca c'est de l'évolution depuis le rajout de membres ~
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 12:08
Han je kiffe le MV *0* l'histoire est un peu longuette parfois mais les filles sont vraiment splendides, tout particulièrement Bekah et Kahee. <3 On voit pas beaucoup Jooyeon, c'est parfait ! Par contre j'ai pas compris pourquoi le mec la voit en blonde au début et du coup elle se teint en blonde ou je sais pas quoi ?? *SBAF !*
Sinon j'aime toujours pas la chanson mais la partie lente vers la fin est vraiment magnifique. ♥ Et je pense aussi que la suite sera 'Virgin', oui ! J'aime bien cette chanson mais je suis pas fan...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 12:22
J'adore le MV! J'avoue, j'ai pas tout compris à l'histoire non plus mais en tout cas c'est joli et ça change des tournages bien cheap qu'on voit chez SM... XD
Vivement Virgin! :p
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 13:54
Raina. <3 J'adore j'adore j'adore j'adore mais j'adoooooore Shampoo. XD Donc je suis un peu déçu si 'Virgin' est la vraie title track... Le MV est vraiment bien, je surkiffe la partie chantée de Bekah !! Kahi, Nana et Bekah sont magnifiques dans le MV en plus, j'adore la partie sous les trucs là... trucs sakura. *SBAF*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 16:53
Le MV est superbe *_* J'ai pas trop compris l'histoire, mais j'ai compris pourquoi il n'y avait que 8 tableaux au début, j'ai cru que c'était un gros FAIL XD J'adore la partie de Bekah, elle est magnifique *_* C'est un peu frustrant de voir que y'en a deux ou trois qui servent d'élément de décor dans le MV :/ Lizzy je l'ai pas du tout vu, JuYeon tout juste..
Blast Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 17:00
Pourtant on voit plus Lizzy que Ju x)
J'ai bien aimé que E-Young soit pas "la nouvelle" dans le clip, comme ça elle n'ai pas vu comme étant à l'écart du groupe mais plutôt comme en faisant déjà partie =)
La répartition est plutôt pas mal pour une fois ! J'aurai bien voulu un peu plus de rap pour Bekah, mais en même temps elle chante aussi donc bon... Bek, Uee, Kahi et Nana sont à tomber par terre ! Et Omma *__* J'aime cette fille elle est géniale ♥
Ju Yeon est un peu passer à la trappe mais elle va finir par en avoir l'habitude la pauvre, Raina avec sa coupe brune est vraiment pas top et j'étais un peu septique de la voir dans ce "rôle", mais après réflexion... Lizzy ça m'aurait énervé qu'elle soit encore dans le rôle "cute" alors qu'elle est très bien en grognon XD, Nana pareil elle aurait été trop mise en avant... Uee était déjà en avant pour Love love love, Kahi pour BOY... & le reste de la G1.. ça se brise pas une équipe comme ça xD Donc finalement Raina en personnage "principal" ça me va ^^
J'espère que la Pledis nous fera pas le coup encore une fois de faire un "to be continued" sans rien à la suite par contre. J'espère que ça veux dire clip et chorégraphie pour Virgin !!! ♥
Info' supplémentaire : le boss de la Pledis vient de nous informer via twitter que Bekah c'est blessée lors de l'entrainement et ne pourra donc pas performer demain TT Pauvre Bek ><
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 17:10
Citation :
Info' supplémentaire : le boss de la Pledis vient de nous informer via twitter que Bekah c'est blessée lors de l'entrainement et ne pourra donc pas performer demain TT Pauvre Bek ><
OMG La blague... u__u J'éspère que c'est juste un jour sinon je casse tout XD
Sinon je sais pas si vous êtes au courant ou si ça à été postée pour la méga ressemblance de Virgin avec ça :
( également disponible en version française )
C'est quand même exactement la même instrumentale, alors j'éspère que c'est une reprise XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 17:37
Bah c'est une cover quoi. Moi m'enfiche ça a déjà été fait et en plus j'espère la version coréenne de loin. D'ailleurs 'Virgin' je l'ai écouté et réécouté pour m'y faire et au final j'ai complètement changé d'avis et j'adore vraiment la chanson ! Je sais pas pourquoi j'ai imaginé quelle chorégraphie ils ont pu leur donner sur la chanson et d'un coup j'ai kiffé. <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 17:55
Plédis a acheté les droits de la chanson, ça devait être une simple démo. ^^ Comme Run Devil Run de Ke$ha
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 28 Avr 2011, 19:00
Blast a écrit:
Raaah put*** --' Puis comme par hasard Bekah !!
La version anglaise est sympathique aussi mais je préfère celle des AS ♥