Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blast
Hoot ♫
Blast

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:10

Je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis.
Déjà, un concept est forcément à thème. Ensuite, c'est pas parce qu'il y a du noir & du rouge sur les tenues que ce sont les mêmes. Ce sont des uniformes certes, mais comme dit plus haut c'est jouer avec l'ide du fantasme masculin, ce que les SNSD n'ont pas inventés.

C'est partir dans des extrêmes juste parce qu'une tenue ressemble à une autre. Le concept, c'est plusieurs tenues, mais c'est aussi des paroles & une chanson, ainsi qu'un chorégraphie. Sur tout les derniers points, c'est différents. Les tenues de Majorettes ressemble à celles de d’hôtesse, c'est simplement la réponse au fantasme masculin. Ni les SNSD ni les AS n'ont inventés ses tenues, elles les ont réutilisée pour deux concepts différents dont les seuls points communs est l'utilisation d'uniformes. Et les SNSD n'ont pas inventé le port de l'uniforme ni l'utilisation de l'uniformes pour des clips. Ce n'est pas pompé.
Et si on regarde les autres tenues du concept AS, je pense que c'est très clair :

Spoiler:

Ce limiter à une tenue pour comparé deux concepts ça manque de sens....
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Ju

Ju

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:29

Moi j'ai pris la première photo de 'Bang' qui a été révélée à la sortie du single. =) Il me semble que c'est ça qui introduit le concept, non ? Alors que les outfits des SNSD étaient déjà bien tous connus à l'époque, on ne pouvait que faire le lien. C'est d'ailleurs quand même formidable qu'elles aient comme par hasard cet outfit qui soit presque identique \O/ D'ailleurs il n'y a pas que moi qui l'a dit à la sortie de 'Bang', que ça ressemblait beaucoup à 'Genie'... Elles peuvent les faire de toutes les couleurs leurs outfits, je vois pas en quoi ça change quoique ce soit. XDD

Je comprends pas non plus ce que la réponse au fantasme masculin vient faire ici, je pense pas qu'ils pensent à ça quand ils choisissent les concepts "bon qu'est-ce qui excite les mecs... ?", surtout que la majorité des fans des AS sont des filles. x) Il y a des tas de thèmes différents qui peuvent être abordés, et là ça tombe juste quand même à chaque fois vachement à côté des SNSD. ^^" Y'avait d'autres uniformes moins ressemblant à ceux de 'Genie' que Pledis aurait pu choisir. x)

D'ailleurs quand je parle de "thème", ce sont des concepts qui font référence à quelque chose de concret. Les SHINee, les 2NE1, les f(x)... eux ils ont pas de thème et leurs concepts c'est juste des vêtements qui ne font référence à rien de précis.

Enfin bref, si tu veux, ça manque surtout de sens de pas admettre qu'il y a beaucoup de similitudes, que ça soit sur un seul outfit ou pas, surtout que là c'est bien THE outfit de 'Bang' puisque c'est celui des premières photos promo et du single. Mais tu as l'air de beaucoup aimer les AS alors je comprends que tu les défendes à tout prix. XD Dommage qu'elles puissent pas faire 'RDR' et sexy parce que c'est déjà dark et sexy, mais avec un peu de chance on aura 'Hoot' et 'Mr Taxi' en dark et sexy la prochaine fois ! Pour leur repack peut-être ? \O/ Haha je plaisante et j'extrapole. =p

On verra bien pour 'Virgin', en tout cas ça ne change rien au fait que je pense que ça fait déjà deux fois qu'elles ont des concepts calqués sur les SNSD, même si elles les réajustent. Je vais passer mon tour et attendre plutôt d'entendre ce qu'elles nous serviront musicalement. x)
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:01

Citation :
je pense pas qu'ils pensent à ça quand ils choisissent les concepts "bon qu'est-ce qui excite les mecs... ?"
... Un peu si quand même x)
Et ça ne tombe pas à chaque fois à côté des thèmes de SNSD, faut ouvrir les yeux... Ah ? Diva ? Dream Girl ? Because of You ? Love love love ? Aucun rapport donc pas la peine de faire des généralité je pense...

Et pour les tenues, ce n'est pas presque identique. Elles portent de bottes jusque mi cuisse, des mini jupes à franches, blanche & rouge, des top rouge à boutons + des tocs de majorettes. Vs escarpins, short noir, top rouge brodé de ficelles horizontales...
Similitudes, surtout pour des couleurs, ne veux pas dire qu'elles ont copié le concept. & je pense que si on part à parler des autres groupes, on est pas couchés donc je les prendrais pas en compte XD

Mais si je dis pas de bêtise, la tenue des SNSD du premier photoshoot principale pour Tell me you wish, c'est celle ci :

Spoiler:

Donc soit on compare que les première & dans ce cas c'est vite vu la ressemble, sont on compare tout & il s'avère qu'il a deux tenues au même couleurs x)

Je peux comprendre que tu trouve qu'il est une ressemble entre les deux tenues, mais vraiment un concept ne se résume pas à une tenue & ça ne justifie pas la notion de copie. C'est une ressemble sur un point donné parmi une multitude de point en jeu, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... C'est comme si tout le monde avait copié Jessica dès lors où elle à été blonde, ça rime à rien.

& je vois pas comment on peux dire que Virgin copie sur Oh, on a pas l'intégralité du concept. On a une photo & un titre x_x
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:23

1) J'ai dit que ça faisait la deuxième fois. Si tu décortiques chaque mot d'une autre phrase pour me prouver que j'ai tort alors que tu as très bien compris ce que je voulais dire, on est pas sortis.
2) Peut-être que les boutons de leur veste sont différents, moi je parle dans l'ensemble, je m'en fiche de m'arrêter aux détails et de savoir si elles portent des bottes ou des babouches.
3) On compare pas la première des SNSD parce que c'est pas celle-là qui ressemble aux AS. x) Je vois pas ce qui est dur à comprendre.
4) Tu pars dans des trucs qui n'ont rien à voir en parlant de couleurs de cheveux alors que je te parle de concept... Cherche l'erreur.
5) Les deux sont des concepts de cheerleader, ça me suffit pour dire que ce sont des concepts similaires. x)
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:36

1 → Rien n'est sortie encore, ça compte pas. C'est une seule fois & puis encore une fois, les SNSD ont pas inventé l'idée d'utiliser les cheerleader, en admettant que ce soit effectivement une référence aux cheerleader, ce qui n'est pas certifié
2 → Justement dans l'ensemble mise à part les couleurs, c'est pas les même tenues.
3 → Je regarde les premières SNSD car tu tire une généralité pour une tenue qui te fait penser à...
4 → C'est une comparaison pour essayer de te montrer ma vision de chose
5 → le mot cheerleader n'est écrit nul par à proprement parlé, ça peux aussi bien être du patinage, donc tant qu'on en sait pas plus tu peux pas dire que c'est copié... Si ça te suffit, je dirais que tu tire des conclusions hâtives et généraliste & que c'est dommage arrivé à 20 ans.

Tout ça pour dire que je trouve ça regrettable que comme que tu es fan des SNSD tu semble juger directement d'autres concepts uniquement en fonction de tes connaissances & que pour une seule photo tu en déduise que tout un concept est copié.

Quand y'a plagiat y'a plagiat, je suis la première à l'admettre. Par exemple Lady Gaga avec les SNSD ou encore Son Dam Bi avec son clip issu d'une série. Mais parler de copie pour une similitude alors que le concept regroupe une multitude de point, je trouve ça inutile.

Enfin je vais arrêter de répondre car j'ai pas envie de que ce soit prit pour de l'insolence & qu'on s'entendra pas sur ce point ; je voulais juste comprendre tes propos, j'ai bien entendu tes arguments mais ils restent infondés pour moi, voila =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:02

Je sais pas si vous avez remarqué, mais y a des barres de fer sous leurs chaussures, serait ce des claquettes ?

Concernant le copier/coller, SNSD n'ont rien inventé, tous les girls band font la même choses, si on doit faire le rapprochement entre SNSD et After School, on peut aussi le faire avec pleins d'autres donc je trouves pas que ce soit pertinent de parler de ça.... M'enfin ~
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Bg97

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:27

TEASER SHAMPOO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:50

Je sens que je vais aimer, ils ont tourné ça dans leur nouvelle salle de danse (qui est très jolie en passant ~) puis quand elles s’entraînent, elles font bien de la claquette (si ils introduisent ça dans la danse, ça va être super). Les close-up sont très jolies, j'adore particulièrement UEE et Ga Hee ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:01

Plus je me le repasse et plus j'aime !
    J'adore la mélodie, j'éspère que la chanson s'en rapprochera ! Elles sont magnifiques, y'a pas à dire *___* Coup de coeur pour Kahi, Bekah et UEE lors des close-up ! Par contre, je sais pas si parce que j'en fais overdose mais je vois un touuuut petit peu de ressemblance avec ' To Me ' des Rainbow :o Autant au niveau de comment le teaser est formé que ce qu'elles font x)

Y'a un truc qui me gène, à 0:05 c'est quoi le carré au milieu?
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:03

HYP' a écrit:
    Concernant le copier/coller, SNSD n'ont rien inventé, tous les girls band font la même choses, si on doit faire le rapprochement entre SNSD et After School, on peut aussi le faire avec pleins d'autres donc je trouves pas que ce soit pertinent de parler de ça.... M'enfin ~
Des girls bands populaires ? Lesquels ? x)

Sweet-Lemon a écrit:
TEASER SHAMPOO
'Shampoo' c'est la chanson titre ? ê__e 'Virgin' c'est juste le nom de l'album alors ? XD lol 'Shampoo'... Quel titre, ça m'a l'air très profond. :') Sinon j'aime bien le teaser, on sent la touche de Daishi Dance (si jamais c'est bien lui qui a composé cette chanson), la musique du teaser ressemble à celle de 'To Me' des Rainbow. =) Mais j'espère juste que le produit final me laissera pas autant de marbre que 'To Me'... =/
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:15

Le teaser ressemble un peu à To Me (surtout dans le style).
Au début j'ai cru que c'était un CF pour une marque de shampoing <.<
P'tre qu'elles vont passer de la salle de danse au coiffeur
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Qkmm

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:26

Ça à l'air juste MEGA-KILL ! Elles ont tellement de classes, sont tellement belle. Bekah et Kahi quoi ! *_* Tellement magnifiques ces femmes.
& Puis le concept des claquettes : j'a-do-re ! C'est juste trop original.

Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Bg97

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:28

Shampoo c'est bien du made by Daishi Dance et c'est bien la chanson-titre, Virgin étant le nom de l'album.
    Pour le coup j'avoue que c'est bizarre, moi ça me rappelle le MV de BOY quand JuYeon lave les cheveux de UEE, le truc qui n'avait aucun rapport dans le MV. Mais bon en Corée les titres sont pas toujours très profonds.

Pour la mélodie j'aime bien même si je m'attendais à autre chose. Pour le reste elles sont toutes super jolies même si je suis pourtant l'instant sceptique à propos des tenues du poster. Sinon le décor est sympathique, leur salle de danse est trop classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:40

On sent bien la touche Daishi Dance, c'est clair.

Pour l'instant j'ai pas d'avis, les teasers et les versions finales n'ont rien à voir et je suis souvent surpris en ce moment.
N'empêche que pour moi les les AS ça reste avant tout "Ah" et "Diva", et que plus le temps passe, et plus je trouve qu'elles perdent leur image 'Pussycat dolls coréenne' pour finalement rentrer dans le même moule que tous les autres girls band... T.T
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:42

Moi ça m'a fait pensé à Diva avec le coup du "on se maquille" au début suivit de la classe/beauté de BOY et l'originalité de Bang avec les claquettes. Bref qu'un très bon préjugé ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:47

Je parle musicalement, leur son s'éloigne de plus en plus de "New Schoolgirl" et de "Diva". J'dis pas que j'aime pas, mais les AS d'il y a 2 ans me manquent.
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:55

J'avais tapé mon message avant que tu envois le tiens, c'était juste mon commentaire personnel de la vidéo hein Wink
Mais pareil, j'aimerais beaucoup revoir nos AS sexy et provoquant de Ah, elles étaient sublimes ♥ Mais avec les nouveau membres plus jeunes, je crains que ça arrivera pas. J'aime aussi ce qu'elles font, j'ai juste finis par accepter que le groupe avait évolué >< Mais j'ai pesté comme pas possible devant BOY au début à cause du changement xD
Mais au final, chaque génération apporte sa touche au groupe & il évolue, on gardera en souvenir la première génération qui nous faisait du "Aaah ♥"
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 E61s

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:54

J'aime beaucoup l'instru du teaser en espérant que la chanson se rapproche de cette mélodie <3
http://boa-4ever.skyrock.com
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:21

Version mp3 de Shampoo disponible à l'écoute :

Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:30

Le début je me suis dit "woah ça a l'air trop bien *0*", ça me faisait un peu penser à 'Because Of You', et en fait je trouve 'Shampoo' vraiment très nulle... =/ Peut-être que le MV me fera l'aimer un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:34

Moi j'aime beaucoup ! On sent la touche Daishi Dance que je commence à beaucoup aimer et le refrain est génial ! Leur voix dedans sont sweet et à la base j'aime bien les chansons à base de piano donc bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:38

O______________________O

C'est pas mauvais mais juste NON quoi! >_<
Comme chanson titre pour porter un Full Album, c'est pas assez puissant. Et puis ça sonne pas du tout After School, j'vais commencer à détester Daishi Dance si ça continue. Surtout que To Me des Rainbow et Shampoo se ressemblent pas mal au niveau de la structure de la chanson et de l'instru.

Attention hein, j'aime beaucoup la chanson. Mais en title track d'un album des After School... ben non, j'suis désolé. Je suis bien déçu. >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:49

J'aime la chanson mais j'ai l'impression découter un girlsband qui n'est pas After School o___o
    Leur voix se ressemblent trop, c'est trop aigu, c'est pas mal, j'aime bien, surtout le piano, mais bonjour les fans qui vont faire la ressemblance avec les Rainbow même si c'est Daishi Dance. L'intro est trop longue, j'ai cru que ça allait être une instru u.u

Je suis du même avis que Tom, c'est vraiment pas puissant pour elle, ça doit limite être ennuyant pour elles XD Peut être que ça va passer avec le MV, j'éspère des super outfits, des live de oufs et une super choré pour compenser le côté un peu trop plat de la chanson :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:50

Daishi Dance c'est un producteur/DJ japonais qui a fait To Me des Rainbow, mais aussi des chansons pour Kara, Big Bang, Mika Nakashima...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:17

Franchement, l'instru est jolie au début, je me suis dit comme Ju.... Mais après, j'ai été moins agréablement surprise. Si on me dit pas que c'est After School, j'aurais jamais pensé que c'est elles qui chantent ça quoi, c'est pas leur style... Puis leur voix sont bizarres O.O
    Et pareil, même si la chanson est très jolie, c'est pas hit comme leur précédent titre, pour porter un album, c'est pas le top... Moi j'ai pas été impressionné par la chanson de Rainbow et j'aime pas KARA, alors ce Daishi Dance je l'aime pas.... Certes, les Brave Brothers font des trucs répétitifs mais ils ont toujours proposés des bonnes chansons aux AS et ça allait parfaitement avec leur style alors que là...
    M'enfin, j'attend de voir le clip, la choré et les lives ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 17 Icon_minitime

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant