Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 25 Juil 2011, 13:29
Je préfère ce MV en ce qui me concerne, c'est plus sobre et plus classe.
Concernant la chanson, je confirme ce que j'ai dit plus haut : L'instru est mieux, mais adaptation en jap est moche. =/ La rap de Kahi est laid, c'est super aigu comparé à celui de Bekah qui était bien plus grave.
Sinon, le gros point positif de ce MV, ça reste Nana et ses mèches noires. Elle est sublime. ♥♥♥
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 25 Juil 2011, 19:13
Les bombasses, j'adore ! *O*
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 25 Juil 2011, 20:12
Elles sont vraiment sublime, surtout Nana et Uee ^^. Sinon pour la chanson, je commence à bien l'aimer grâce aux lives et au clip.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 25 Juil 2011, 21:43
BANG ! : J'aime beaucoup l'instru et le MV, mais alors le rap de Gahee, il m'a super déçu, j'aime pas du tout >.<, donc je pense que la version coréenne est meilleure pour la musique mais la version jap est mieux pour le MV
In The Night Sky : J'aime trop °-° ! UEE est magnifique dedans, JungAh je la trouve super classe & Nana.. vraiment belle *-* , la chanson passe effectivement mieux avec la choré et le MV donc je crois que je préfère définitivement les RED XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 25 Juil 2011, 22:00
J'ai eu du mal avec les RED au début mais... OMG ce MV est splendide. Nana est TROP magnifique, c'est abusé. XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 25 Juil 2011, 23:36
Moi je dis ne reformez pas le groupe et laissez ces 4 ensembles si elles nous pondent des MV comme ça à chaque fois xD Bon le début est un peu long, Kahi sur sa moto elle a l'air traumatisé mais sinon le reste est bien =)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 26 Juil 2011, 00:01
Il est trop bien leur MV omg *____* elles sont trop belles et j'adore le moment où elles se mettent tout à rire là. ♥ C'est bien la première fois que je trouve Uee vraiment belle ! Bref, autant la chanson casse pas des briques, autant là avec le MV et tout, j'adhère à fond. D'ailleurs ça me manque ce genre de concepts un peu à la "Ah~" ;___;
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Juil 2011, 18:34
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Juil 2011, 20:02
Ca fait mal, très mal, Nana chante même pas, Kahi c'est la moitié du temps moche, Jungah dès qu'elle pousse un peu outch et UEE chante déjà pas beaucoup mais bon ça passe par rapport au CD.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Juil 2011, 20:23
Uee ne chante peut être pas aussi bien que les autres mais elle fait au moins l'effort, alors que les autres elle se repose trop sur la musique, heureusement qu'il y a le cd j'ai envie de dire --".
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 27 Juil 2011, 23:22
Le live... bof, bon après j'étais occupée à observer Nana tellement elle est belle quoi, le gros plan pendant le moment où elle fait "une vague" avec son corps, huhu, le caméra-man a du s'éclater. xD
Et sinon, au début, avant que les chansons ne sortent, j'étais à fond pour les Red, parce-que Jungah et Nana sont mes préférées de loin parmi les AS. J'attendais quelque chose de sensass comme chanson vu qu'elle était censé être "sexy"... et bah, j'étais vraiment déçue sur ce coup. Mais avec le MV et la chorée, je commence un peu à m'y habituer et à l'apprécier cette chanson même si pour moi... je trouve que ce n'est pas une chanson titre. OO
Pour les blue... je m'attendais à pire quand j'ai entendu que c'était la même personne qui avait fait je n'sais plus quelle chanson des OC. Donc c'est moins gnan-gnan que ce que j'avais redouté, même si ce sont toujours les mêmes qui chantent le plus...
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 01 Aoû 2011, 11:52
Moi je suis définitivement fan des AS Red. Par contre les Blue laisse tomber quoi, je pensais qu'ils avaient atteins le summum de la bêtise avec Orange Caramel et ils nous sortent ça... Entre celles qui savent pas chanter, et Raina qui nous sort toujours la même chose à chaque chansons.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 03 Sep 2011, 22:52
Juste parce que cette chanson est merveilleuse et qu'elles auraient dû promouvoir One Love au lieu d'Aing~ >_<
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 06 Oct 2011, 20:02
Tom a écrit:
03. The day you went away (第一次爱的人)
Je comprends vraiment pas comment ils traduisent les titres ...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 06 Oct 2011, 20:33
la pauvre Raina qui se plaignait de Yui, si même chez les Orange Caramel Nana lui "pique " le solo X)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 06 Oct 2011, 20:58
Bah ça va quand même, dans les OC Raina n'a jamais eu à se plaindre elle a déjà eu un solo dans le mini Aing !
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 06 Oct 2011, 21:16
C'est bien la version chinoise qui était inclue dans l'édition Taiwanaise de Magic Girl, en bref elle est déjà sur Nautil' donc rien de nouveau.
Sinon Raina elle a eu un solo dans Magic Girl, dans A~ing, dans Virgin, bon je ne me lasse pas de l'entendre mais ça fait pas de mal de changer un peu. Mais je n'aime pas trop la voix de Nana, elle sait chanter mais elle pas la puissance vocale de Raina du coup je m'attends à une ballade assez ennuyeuse.