Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:29

Je préfère ce MV en ce qui me concerne, c'est plus sobre et plus classe.

Concernant la chanson, je confirme ce que j'ai dit plus haut : L'instru est mieux, mais adaptation en jap est moche. =/ La rap de Kahi est laid, c'est super aigu comparé à celui de Bekah qui était bien plus grave.




Sinon, le gros point positif de ce MV, ça reste Nana et ses mèches noires. Elle est sublime. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:13



Les bombasses, j'adore ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:12

Elles sont vraiment sublime, surtout Nana et Uee ^^. Sinon pour la chanson, je commence à bien l'aimer grâce aux lives et au clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:43

BANG ! : J'aime beaucoup l'instru et le MV, mais alors le rap de Gahee, il m'a super déçu, j'aime pas du tout >.<, donc je pense que la version coréenne est meilleure pour la musique mais la version jap est mieux pour le MV

In The Night Sky : J'aime trop °-° ! UEE est magnifique dedans, JungAh je la trouve super classe & Nana.. vraiment belle *-* , la chanson passe effectivement mieux avec la choré et le MV donc je crois que je préfère définitivement les RED XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:00

J'ai eu du mal avec les RED au début mais... OMG ce MV est splendide. Nana est TROP magnifique, c'est abusé. XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:36

Moi je dis ne reformez pas le groupe et laissez ces 4 ensembles si elles nous pondent des MV comme ça à chaque fois xD Bon le début est un peu long, Kahi sur sa moto elle a l'air traumatisé mais sinon le reste est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:01

Il est trop bien leur MV omg *____* elles sont trop belles et j'adore le moment où elles se mettent tout à rire là. ♥ C'est bien la première fois que je trouve Uee vraiment belle ! Bref, autant la chanson casse pas des briques, autant là avec le MV et tout, j'adhère à fond. D'ailleurs ça me manque ce genre de concepts un peu à la "Ah~" ;___;
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:34

Encore des feignasses X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:02

Ca fait mal, très mal, Nana chante même pas, Kahi c'est la moitié du temps moche, Jungah dès qu'elle pousse un peu outch et UEE chante déjà pas beaucoup mais bon ça passe par rapport au CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:23

Uee ne chante peut être pas aussi bien que les autres mais elle fait au moins l'effort, alors que les autres elle se repose trop sur la musique, heureusement qu'il y a le cd j'ai envie de dire --".
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:22

Le live... bof, bon après j'étais occupée à observer Nana tellement elle est belle quoi, le gros plan pendant le moment où elle fait "une vague" avec son corps, huhu, le caméra-man a du s'éclater. xD

Et sinon, au début, avant que les chansons ne sortent, j'étais à fond pour les Red, parce-que Jungah et Nana sont mes préférées de loin parmi les AS. J'attendais quelque chose de sensass comme chanson vu qu'elle était censé être "sexy"... et bah, j'étais vraiment déçue sur ce coup. Mais avec le MV et la chorée, je commence un peu à m'y habituer et à l'apprécier cette chanson même si pour moi... je trouve que ce n'est pas une chanson titre. OO

Pour les blue... je m'attendais à pire quand j'ai entendu que c'était la même personne qui avait fait je n'sais plus quelle chanson des OC. Donc c'est moins gnan-gnan que ce que j'avais redouté, même si ce sont toujours les mêmes qui chantent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:34

Lives : ASBlue - Wonder Boy @ Inkigayo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courte performance aujourd'hui pour les blue. J'aime bien Wonder Boy maintenant et pour ITNS j'ai encore un peu de mal.

Sinon Joyeux Anniversaire à Lizzy Smile (Sachant qu'elle ne va jamais le lire mais bon)

PS : Comming avec 2 "m" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:52

Moi je suis définitivement fan des AS Red. Par contre les Blue laisse tomber quoi, je pensais qu'ils avaient atteins le summum de la bêtise avec Orange Caramel et ils nous sortent ça... Entre celles qui savent pas chanter, et Raina qui nous sort toujours la même chose à chaque chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:52


Juste parce que cette chanson est merveilleuse et qu'elles auraient dû promouvoir One Love au lieu d'Aing~ >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:36

Raina dans Immortal Song 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:56

    Le prochain titre des Orange Caramel s'intituleras " Shangai Romance ", en collaboration avec Hee Chul des SJ, pour je sais pas trop quoi.

    Et le prochain single japonais des AS est... DIVA !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:58

Il a écrit les paroles de la chanson et à participer à la composition aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 15:40

Orange Caramel - Shanghai Romance

Tracklist
01. 샹하이 로맨스 (Shanghai Romance)
02. 눈을 감아 (Close Your Eyes) (Nana Solo)
03. The day you went away (第一次爱的人)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:32

The Day You Went Away c'était pas déjà sur un de leurs mini album?
Et sinon Nana solo WTF? Très curieux d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:44

C'est la version chinoise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:37

    Ahah mdrmdr solo de Nana mdrmdr.

    Le truc le plus foireux des OC u_u
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:02

Tom a écrit:

03. The day you went away (第一次爱的人)

Je comprends vraiment pas comment ils traduisent les titres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:33

la pauvre Raina qui se plaignait de Yui, si même chez les Orange Caramel Nana lui "pique " le solo X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:58

Bah ça va quand même, dans les OC Raina n'a jamais eu à se plaindre elle a déjà eu un solo dans le mini Aing !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:16

    C'est bien la version chinoise qui était inclue dans l'édition Taiwanaise de Magic Girl, en bref elle est déjà sur Nautil' donc rien de nouveau.

    Sinon Raina elle a eu un solo dans Magic Girl, dans A~ing, dans Virgin, bon je ne me lasse pas de l'entendre mais ça fait pas de mal de changer un peu. Mais je n'aime pas trop la voix de Nana, elle sait chanter mais elle pas la puissance vocale de Raina du coup je m'attends à une ballade assez ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: