Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 13:00

La suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 13:27

[Musik Bank Comeback] After School - Shampoo

Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:21

    Cette fille me fait peur, elle a passer sa vie enfermer dans une salle remplit d'instruments ou quoi?! Elle excelle partout... Enfin bon à part les instruments y'a pas grand chose en chant & danse j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:34

Elle fait autre chose que du piano et de la guitare ? & Puis tu sais, une fois que tu as sufisement étudier le solfège, les notes tu les connais et elles sont presque les mêmes pour tous les intrusment. C'est plus facile pour un musicien d'apprendre un nouvel instrument. En tout cas elle m'impressione. :'D
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:53

Mio. a écrit:
    Cette fille me fait peur, elle a passer sa vie enfermer dans une salle remplit d'instruments ou quoi?! Elle excelle partout... Enfin bon à part les instruments y'a pas grand chose en chant & danse j'ai l'impression

Ah parce qu'elle a eu l'occasion de montrer quelque chose en chant et en danse? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:17

    C'est bien mon but de " j'ai l'impression " parce qu'elle se démarque pas dans Let's Step Up en danse même si elle a son petit moment au centre, et au chant bah ça reste encore à voir, j'ai pas dit que c'est définitivement mauvais mais sa voix m'attire pas plus que ça et je doute que ses capacités vocales soit très très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:42

Oui enfin elle a quand même le même niveau en danse que toute les autres AS c'est à dire très bon ^^"
Franchement elle à rattrapé les choré' qu'elle avait loupé & s'intègre sans soucis, donc oui elle a démontré des talents en danse.
Après pareil pour le chant pour l'heure je la trouve pas extraordinaire, mais elle devrait sans doute s'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:47

    Citation :
    Oui enfin elle a quand même le même niveau en danse que toute les autres AS c'est à dire très bon ^^"

    Oui enfin le niveau de toutes les AS... JuYeon a beau être ma préférée, elle danse très mal, après le reste est normal à part Kahi, donc très bon est un peu fort pour elle pour l'instant, je penses qu'on devra attendre octobre ou novembre pour un dance battle et voir de quoi elle est capable et si Pledis l'a pas recruté juste pour ses talents de musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 23:09

Les AS sont parmi les meilleures pour ce qui est de la synchronisation, ce qui nécessite beaucoup de rigueur. Donc si E-young n'a pas de retard dans la choré (je parle de Let's Step Up, parce que Shampoo voila quoi) & se fond dans le groupe c'est qu'elle suit & que donc son niveau est bon ; enfin pour moi ça me semble logique ^^"
& Ju ...c'est Ju', elle sert jamais à grand chose la pauvre. & en même temps si on prend Kahi comme base de notation y'a plus grand monde dans la K-pop qui sait danser quoi XD C'est parce que Kahi est mise en avant que les autres savent rien faire on sont pas douées, elles souvent la choré c'est tout^^
Quand on regarde leurs chorégraphies en live, on peux pas dire que leur niveau soit pas "très bon" franchement, elles sont reconnues par beaucoup comme un des groupes les plus synchro' Smile

Après en même temps si sur le groupe, E-Young s'avère être là pour apporter des compétences musicales, apporter sa touche aux compo' & qu'elle est suit niveau danse je vois pas où est le soucis, de toute façon y'a pas la place pour que tout le monde soit danseuse principale /OUT/ ^^ Il faut bien répartir les rôles, alors tant qu'elle est pas un boulet en danse & reste synchro, c'est pas un soucis pour moi & elle reste bonne en danse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 17:14

    Non mais je parlais de JuYeon et Kahi qui sont les extrémités des compétences en dance dans les AS, sinon oui leur niveau est très bon je dit pas le contraire, je les reconnait comme les meilleures danseuses.

    Non mais si E-Young fait partit des compo je dit pas non, peut être que c'est elle qui fait le piano au début de Shampoo ou j'en sais rien, mais faut pas juste que ce soit un rôle et qu'elle soit reconnue sur ça sans pouvoir s'en servir, y'a des groupes où c'est comme ça et pas très avantageux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 17:21

Bon ça me rassure alors si tu les considère comme bonne danseuses /PAN/ C'est que je trouve qu'elles bossent beaucoup & s'applique pour avoir un bon niveau de danse donc ça me déprime pour elles quand elles sont pas reconnus pour ça alors qu'elles le mérite >< XD

Ba pour E-Young, j'espère que la Pledis sera intelligente & qu'elle fera comme elle l'a déjà fait pour Kahi, la laisser jouer le début d'une des chansons au piano ^^ Après vu comme E-young à été présentée au nouvel an, avec sa guitare en aparté, je m'attends quand même à ce que ses capacités soit remise en avant de temps en temps tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:47

    Ah + Diva + BOY @ Yoo Hee Yeol’s Sketchbook


    Les bonnes vieilles chansons... Mais elles ont perdu de leur punch je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 14:23

Elles sont molles dans les 2 premières chansons. ^^;
Mais ça fait vraiment plaisir de les ré-écouter en live. J'avais oublié à quel point j'adore le rap de Diva. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:21

MV Play Ur Love
(Kahi, Jung Ah, Raina & Nana)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:58

Elles sont toutes sublimes, c'est génial (sauf Jung Ah, va t'acheter des rajouts bordel!). Le problème c'est que tout le monde s'en moque en fait, on veut Virgin nous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:24

    Tom a écrit:
    Elles sont toutes sublimes, c'est génial (sauf Jung Ah, va t'acheter des rajouts bordel!). Le problème c'est que tout le monde s'en moque en fait, on veut Virgin nous. XD

    Trop, il faut Virgin quoi ! Limite, ce clip a une utilité puisqu'il permet de mettre un peu plus en avant Jung Ah qui le méritait depuis le temps. Mais c'est inutiles si c'est pour nous mettre les même tronches qu'on voit tout le temps : Ga Hee, Raina et Nana. pas que je les aime pas, Nana est une de mes favorites même mais j'ai un sens de la justice qui veut qu'on mette un peu en avant les autres par exemple Becka...
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:27

Tom a écrit:
sauf Jung Ah, va t'acheter des rajouts bordel!
Mais t'es dingue elle est trop magnifique Jung Ah ! *Q* Je suis amoureuse quoi, surtout que j'adore cette chanson. Mais c'est clair le MV sert à RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:02

J'ai pas eu la force de regarder après avoir essayer de regarder la première minute xD
Chiant à mourir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: