Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 13 Fév 2011, 19:06
Code:
http://www.mediafire.com/?qt3b91iwoo44ka1
J'ai pas encore décidé si j'aimais, j'aime pas le côté techno mais j'aime beaucoup le reste... Pour le reste j'ai pas encore écouté.
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 13 Fév 2011, 20:17
Fairyblossom a écrit:
Come Back You Back Person jusqu'à 0.35 j'était genre trop emballée mais ça m'a fait exactement comme pour BANG! le truc génial qui est trop rafraîchissant, qui change et tout et puis BAM, vas-y que je gâche tout en foutant de l'autotune et 3000 effets. T.T
Je partage ton avis ! 'Bang' y'avait 20 secondes de trop bien sur toute la chanson, là c'est pareil... Ce passage-là est vraiment excellent mais il est trop court et le reste de la chanson n'a rien à voir. Moi ça me casse les oreilles ce boum boum techno ! On devait s'attendre à ce que quelqu'un fasse sa version de 'Hold It Against Me' de Britney Spears. u__u
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 13 Fév 2011, 20:29
Je m'attendais à quelque chose de plus nul ! J'ai un gros coup de coeur pour Come Back & One Love, RC aussi est pas mal. Franchement je m'attendais pas du tout à ce genre de mini, dommage que les cover gachent tout.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 13 Fév 2011, 20:34
Bouh, j'suis déçu par "Come Back You Bad Person". Ce n'est pas mauvais, mais c'est quand même loin d'être excellent. Repousser autant de fois l'album pour se taper une chanson titre pareil, ça fait peur...
Sorti de là, j'attends avec impatience les lives. Kahi est une excellente performeuse, donc on verra si les apparitions TV me feront changer d'avis.
"One Love" est super jolie, "Present" est soporifique et "Roller Coaster" je la trouve sympa mais je trouve qu'il manque un truc...
J'suis déçu. T.T
C'est moi où y'a vraiment rien de bien folichon en ce moment niveau k-pop? On s'emmerde plus qu'autre chose ces derniers temps...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 14 Fév 2011, 03:39
Ouais bon en fait je kiff XD J'ai hâte de voir la chorégraphie et les lives *o*
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 14 Fév 2011, 11:44
Le début (de la musique) est superbe mais la suite suit un peu moins. Dommage
Dernière édition par WGFrance le Lun 14 Fév 2011, 14:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 14 Fév 2011, 14:55
QUOI QUOI QUOI?! J'ai regarder le MV et et... j'ai pas vu le temps passé et... je veux une suite ! o___o Franchement je m'attendais vraiment pas à ce que le PV soit si bien ! Les trente premières secondes je me disait que ça allait être confus et sans histoire mais bon dieu j'adore le truc des doubles, c'est super bien fait en plus ! D'habitude j'accroche pas à ce concept noir & blanc, mais là je m'attendais à quelque chose de " gentil & méchant ", ce qui allait me souler, mais c'est pas du tout ça. Je m'attendais aussi à ce que ce soit très Son Dam Bi et donc pas très original.. J'aime vraiment beaucoup le MV, les outfits, et j'espère qu'une dance version va sortir, elle m'a l'air simple mais assez bien !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 14 Fév 2011, 15:24
Han, la choré à l'air momolle. Vivement les lives qu'on puisse voir mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 14 Fév 2011, 15:48
Moi j'aime bien la chorégrahie ! Je trouve ça juste un peu gros le truc du DJ, je dis pas que ce mouvement appartient aux Sistar ou quoi parce qu'en plus c'est pas vraiment le même mais elle s'est pas foulé XD
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 14 Fév 2011, 18:10
Le mouvement du DJ c'était le meilleur de la chorégraphie, le reste y'a rien de très marquant. Le MV est pas transcendant, elle ressemble beaucoup à BoA, et le genre versus elle-même c'est pareil que les photos de son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je sais pas si c'est une coïncidence mais ça et le look très similaire à 'Hurricane Venus' font que j'ai pas trouvé tout ça très original.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 14 Fév 2011, 18:59
Franchement je trouve ça nul, pour un premier solo et avec tout le foin qu'ils nous ont fait ils auraient pu se bouger un peu plus le derch tout de même!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 16 Fév 2011, 13:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ouai, je fais de la pub pour le topic où je suis le seul gland à poster, et alors? T.T)
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 16 Fév 2011, 14:01
C'est bien possible puisque la Pledis avait dit qu'elles commenceraient au Japon fin Mars sauf qu'ils avaient préciser qu'elle sortiraient une chanson dont elles feraient une double promotion, genre Jumping à la KARA.
EDIT : C'est confirmé ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 01:52
Voici un extrait de Wonder Woman et de make it happen:
On voit les AS à 0:36. *o*
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 13:36
La nouvelle a une tête de japonaise avec cette coupe et Lizzy me fait peur --' Il manque Becca ... Mais j'ai tout de même hâte même si je sens la grosse figuration !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 13:54
C'est quoi exactement wonder woman là ?
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 13:56
La chanson en collabo' avec Namie Amuro.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 13:58
Non, Wonder Woman c'est la collab de Namie avec Anna et Ai. Pour les AS c'est: make it happen.
(Allez dans le topic Namie, c'est le bien!~ T.T)
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 14:00
Ah d'accord, désolé pour l'erreur u_u, j'ai jamais écouté ses chansons, j'irais voir ça vu que tu nous la conseille .
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 14:19
Nouvelle preview bien plus longue où l'on aperçoit les After School dans un nouveau décor.
A partir de 1:20, ils présentent la collab avec les AS A 1:47 on entend même "Shoujo Jidai" *o*
Pour faire leur début au Japon, les AS ont une opportunité énorme. Faire un duo avec une des plus grandes star de l'archipel qui va fêter ses 20 ans de carrière, c'ets un sacré coup de pouce pour les faire connaitre du grand public!
J'attends encore plus l'album maintenant! *o* (Sortie prévue le 23 Mars, c'est loin T.T)
PS: Ahaha. Tom premier sur l'actu. Aucun site n'a encore relayée cette vidéo. *o*
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 14:51
Tiens ya pas la nouvelle sur la photo ? e_ê
Ya Bekah en tout cas, bien au milieu en plus, she's back *O*
Je comprends pas le délire avec le casque de Nana...genre elles ont toutes des belles robes classes et ya toujours un accessoire moche qui vient casser le truc e_ê
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 15:34
Ne vous emballez pas c'est un vieux shoot qu'ils ont ressorti ! Normal que Becca soit là et pas la nouvelle puisqu'elle n'était pas encore présente =/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 15:41
En tout cas sur le site, dans les profils, Bekah est bien présente. ^^ Les neuf (sick!) filles sont bien là.
Dernière édition par Tom le Jeu 17 Fév 2011, 16:17, édité 1 fois