Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:29

Pareil x) Mais apparemment, c'est juste pour une pub et la piste est juste en "Bonus" sur leur album.
J'ai oublié de mettre leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec M-Flo. Le clip est interdit au moins de 18 ans sur youtube, donc je met que l'audio xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:33

La reprise de Like a Virgin est quand même bien immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:37

Je trouve aussi, surtout l'instrumental o_o
Ca me rappelle les chansons qu'on entend dans les Sims.

Elles tombent de plus en plus bas je trouve. Le temps de leur premier et merveilleux mini est bien, bien loin.

R.I.P 2NE1.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:04

    Moi c'est la version japonaise de Fire qui me perturbe trop ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:18

Mais y a un bout du refrain en Coréen ? o_o' Je dois mal entendre, mais bon, dans I am The Best, ils ont bien laissé la moitié de la chanson en coréen et en anglais u_u'

Fire passe pas du tout en japonais je trouve et la voix de Bom tremble beaucoup, mais ça doit être la qualité d'enregistrement qui fait ça. Puis l'autotune sur la voix de Dara dans le pont à l'air encore plus prononcé, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:28

Super classe le MV de leur titre She's so avec M-Flo. - -" Mais le titre en lui même est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:24

    Moi j'aime bien Scream, enfin le refrain & les parties de Minzy seulement (& puis CL est super belle dans le clip).

    Sinon je me suis tapée des barres en regardant le clip de She's so, comment faire une musique pour un clip pareil :')...
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:41

Je suis fan de She's so! Purée la chanson déchire, ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un truc des 2NE1, le rappeur a un bon flow, puis le MV est juste trop tordant! XD
Revenir en haut Aller en bas
연 하
Girls' Generation ♫
연 하


Messages : 69
Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders.
Inscription : 09/02/2012
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:53

Le MV de She's so est drôle, ça peut passer dans un certain contexte mais là... je comprends pas. Ca correspond pas du tout à 2NE1. J'ai même pas envie d'écouter toute les chansons tellement ça a l'air nul. Entre Like a Virgin, le MV de She's so et la musique que je trouve pas exceptionnelle, je me demande bien où sont passées les 2NE1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:30

연 하 a écrit:
Le MV de She's so est drôle, ça peut passer dans un certain contexte mais là... je comprends pas. Ca correspond pas du tout à 2NE1. J'ai même pas envie d'écouter toute les chansons tellement ça a l'air nul. Entre Like a Virgin, le MV de She's so et la musique que je trouve pas exceptionnelle, je me demande bien où sont passées les 2NE1 !

Je viens de remarquer, d'ailleurs, que dans le clip, il n'y a pas écrit feat 2NE1. Quand la chanson passe dans les radios, on dit que c'est la chanson de M-Flo, l'apparition des 2NE1 est presque ignorée par les japonais.

En fait, plus j'écoute Scream, plus j'aime. Heureusement qu'il y a Minzy et CL, ça ferait bien longtemps que je ne suivrais plus les 2NE1 sinon.

Petite info en plus si il leur reste des fans bien sur, 2NE1, Big Bang, Psy et Gummy sont invités à Strong Heart ! Ce sera un épisode spécial YG Family apparemment.

De ce que dise les fans du groupe, G-Dragon a demandé à être assis avec CL. T.O.P a insisté pour être à côté de Minzy, mais ils ont changés les places pour je ne sais quelle raison. Bom a dansé avec Boom. Seungri a gagné quelque chose à propos de Dara (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 00:19

Personnellement je trouve She's So absolument géniale (bon le clip est chelou je suis d'accord, mais ça colle à la chanson d'une certaine façon et perso j'ai bien rigolé XDD) d'ailleurs tout l'album SQUARE ONE de m-flo est en repeat sur mon Ipod en ce moment.

Difficile d'en dire autant de 2NE1. Pourquoi elles sont aussi nulles pour leurs promotions au japon reste un mystère pour moi...
Scream est bien mais sans plus et le reste de leur album est que des remakes bas de gamme et une reprise HORRIBLE de Like A Virgin. J'adore comme dans les chansons refaites de la YG y'a plus d'anglais que de japonais au final, soit dit en passant.

Bref, vivement qu'elles ressortent des albums coréen ou leur tant attendu album américain car le Japon ça leur réussit décidément pas.

Nolem a écrit:
Elles tombent de plus en plus bas je trouve. Le temps de leur premier et merveilleux mini est bien, bien loin.
C'est clair que ce son me manque. Maintenant tout ce qu'elles sortent de bien c'est de l'electro.
Revenir en haut Aller en bas
Mynour
Baby Baby ♫
Mynour


Messages : 168
Âge : 27
Inscription : 20/03/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:53

Scream est plutôt pas mal mais c'est vrai que les autres chansons ne sont pas terribles. Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours eu du mal avec les versions japonaises non pas que je n'aime pas la musique japonais mais plutôt que je préféré la vrai J pop à la musique coréenne chanté en japonais. Surtout que la c'est hyper bâclé, mais il y en a quand même certaines que je trouve pas mal comme go away ou scream. A ce prix la autant faire un album en anglais directement, sa aurait touché plus de fan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:46

J'aime bien leurs musique !!

Elles ont un style bien à elles et c'est ça qui est super !

En plus, la plupart de leurs clips sont juste géniaux ! (Go Away, I'm The Best,...)
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:23



C'est les fans qui ont choisi comment la chanson sera faite.
Ils avaient le choix entre 3 instrumentales, puis 3 histoires racontées dans les paroles, puis entre 2 styles de chansons (électro ou R'n'b) puis entre 2 ponts.

Le beat est complètement pompé sur I Don't Care ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 04:34

WOW, moi aussi j'utilises mon portable comme porte-chaussure ! Non, sans déconner, le clip ne sert pas à grand chose, même si je ne m'attendais pas à quelque chose de géant. C'est pour une pub, après tout !
La chanson me fait penser à I Don't Care, le rythme surtout. Sinon, bon, c'est pas dégueulasse comme chanson et pour une chanson de pub, c'est potable. Mais, ce n'est pas très représentatif de 2NE1. J'ai hâte de voir le comeback en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 00:02

J'aime bien le titre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:12

2NE1 ne reviendra pas en juin finalement, mais en mi-juillet.
Quelle surprise, je ne m'y attendais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 13:07

Avec un peu de chance les Black Jack auront le come-back en janvier prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:49

1) Les 2NE1 vont faire une tournée mondiale, dans 7 pays avec au total 10 dates. C'est le premier groupe féminin coréen à faire ça apparemment.
2) Une liste est sortie sur les records des 2NE1, comme être le seul groupe à avoir un album avec toutes les pistes certifiées all-kills, être le seul groupe coréen a avoir gagné les "MVT IGGY BEST NEW BAND" ou d'autres trucs dans ce genre.
3) Minzy fait une cover de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Alicia Keys, de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Beyonce, de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Chrisette Michele (je n'ai pas mis les vidéos par ordre chronologique) et des vidéos d'elle en train de faire du freestyle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est des "cadeaux" pour les fans, Dara en fait aussi, mais elle ne chante/danse pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 31
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:02

Photos teaser de CL pour leur comeback :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien d'exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:22

C'est dingue j'arrive pas à trouver cette fille belle !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 32
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:26

Elle est jolie, mais c'est tellement simple, ça nous indique rien du tout sur le concept du comeback. On dirait plus une photo pour un magazine qu'une photo teaser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:31

Rien de nouveau. La même chose depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:42

Ca m'a l'air un peu baclée comme photo teaser .___.
D'après Dara, on aura droit à un concept plus sexy que d'habitude.

Elles ont jamais réellement eu de concept, donc je ne vois pas trop où on va aller, surtout que la photo n'est pas tellement plus sexy que d'habitude. 'Fin, je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: