Tu regardes la coupe de cheveux de Dara t'as déjà envie de rigoler, après tu regardes la tête de Bom et l'a tu décèdes. *sort* Cette chanson je l'aime bien aussi bien en KR qu'en JP parce que les seuls trucs que j'aime c'est les "NONONONO", "NANANANA" et l'extraordinaire "BRAAAAAAAAA" XD
Edit: Oui, je viens de remarquer que Bom a plus de fans, c'est juste que ceux de Dara sont en général plus bruyants et chiants xD Edit 2: xD Franchement, je trouve qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre Yoona et Dara. Dara chante peut-être (ou pas) mieux que Yoona, mais la différence de niveau entre le chant de Dara et Yoona est moins grand que la différence du niveau de danse entre Yoona et Dara...J'sais pas si je suis claire. Puis, je ne veux pas que Dara quitte le groupe (2NE1 sans Dara c'est plus 2NE1 et tout ça.), juste que ses fans acceptent qu'elle n'est pas la plus talentueuse, qu'elle n'a rien de plus que les autres 2NE1 (côté talent, après je ne connais pas Dara personnellement, mais je la trouve assez fausse.) et qu'elle est loiiiiiiin d'être parfaite.
Contrairement à I am The Best, je trouve que cette fois-ci l'adaptation est très correcte. J'attends de voir un live tout de même, parce que Dara et surtout Minzy m'ont l'air d'avoir un japonais pas super fluide, même sur la version studio. =/
Minzy parle couramment japonais et je le trouve très fluide perso, c'est celui de Dara qui est bizarre je trouve. Sinon le clip est beau, mais y a pas beaucoup d'intérêt. De jolis décors et c'est tout quoi.
Les plans sont magnifiques ♥. Surtout le truc des poteaux électriques. Elles sont toutes très belles (Surtout CL et Dara) et j'aime beaucoup les tenues (sauf le manteau à fourrure bizarre de Minzy). Je me demande si je préfère pas ce MV à la version originale XD. La chanson passe bien aussi (bon la parcontre la version coréenne est mieux, peut-être parce que j'en ai plus l'habitude.) J'préfère Lonely plutôt que I am the best et tout ça version Jap. J'pense que c'est leur meilleur version jap .
Moi j'adore celui de Dara sous son parapluie, il correspond parfaitemnt à la chanson. Sinon, c'est vrai que le MV Jap est mieux que l'original ; je trouve qu'il fait moins défilé. Enfin, je préfére tout de même la version coréenne.
T.O.P dit qu'il aime les lèvres de Minzy. Il l'embête dans 2NE1 TV. Il l'imite en mettant une perruque rousse et en se roulant sur le sol. Et il le gars en photo dans le MV derrière Minzy.
Décidément, je commence à les trouver choux ces deux là xD Malgré la différence d'âge. Et le fait que je suis une fan du TaeMinzy.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mar 25 Oct 2011, 21:06
je ne suit suit pas d'accord sur le fait que Dara n'ai aucun talent c'est vrai qu'elle est loin de CL ou Minzy c'est un peu pousser même si c'est pas tout a fait sa dans "it hurt" ou "lonly" moi je la trouve pas mal dans les chanson comme "fire" ou "clap your hand".
et puis si on regarde Bom c'est pas beaucoup mieux, sur scène en tout cas, elle une voix extra c'est sure mais sur scène elle est incapable de la contrôler et danser en même temps sans risquer de s'etoufer.
ou encore CL qui est trop exposer (même si a pas vraiment rapport), dans "Can't nobody" elle est la seul a chanter les couplets en plus des refrains, les autres elles répétent la même chose en boucle. Minzy et CL sont les deux performeuses du groupe, alors je comprend pas que Minzy soit si peu mise en avant.
et pour Dara aussi je trouve sa illogique de dire qu'elle sert a rien mais que 2ne1 ne serait pas 2ne1 sans elle. c'est comme si je disait que la musique de 2ne1 est merdique mais que j'aime bien écouter.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mar 25 Oct 2011, 21:43
Bah 2NE1 à la base c'est Dara, CL, Bom et Minzy. Mais Dara sert à rien. Après chacun son opinion, tu trouves qu'elle a du talent, moi personnellement, je trouve pas qu'elle ai quelque chose de plus que les autres. xD
Puis moi je trouve pas que les chansons des 2NE1 volent très haut depuis un moment, pourtant je les écoute. De toute façon c'est un débat sans fin.
Et peu importe qu'elle soit mignonne et drôle et tout ça, faut se rendre à l'évidence, vocalement, ça vole pas haut, niveau danse, y a pas de quoi se venter non plus et sa personnalité, on ne peut pas juger vu qu'on ne la connait pas vraiment et que ça peut très bien être fake (ou pas).
Ca sonne bizarre en japonais; mais j'aime bien le clip ^^. La fin par contre est vraiment nulle... surtout le look bad girl qui le fait pas du tout XD.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Sam 05 Nov 2011, 22:01
suis-je la seul à trouver que minzy n'est pas assez mise en avant à part ça je trouve que sa fait vraiment 2ne1 plus que la 1er version ... J'AIME BEAUCOUP
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Sam 14 Jan 2012, 15:37
Buta-Chan a écrit:
HYP' a écrit:
Bon sinon, vous avez tout dis concernant Minzy, on a le droit toujours au même type de danse, c'est à dire faire la serpière...
Quelqu'un sur 2NE1Effect a fait remarqué que son mouvement à terre était tiré d'un pas de MJ lui même dans la chanson "The way you make me feel". Donc, non elle ne sais pas que faire la serpillière. ;D & Puis chacun à son style, Minzy fait dans le sauvage comme Hyo Yeon fait dans le popping...
Pour le MV je pense comme vous. Il est beau certes mais vite ennuyant. :/ Je retiens juste Bom que je trouve très belle.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Dim 29 Jan 2012, 14:29
Les 2NE1 ont confirmé sortir un nouvel album/mini album au mois de février, mais les connaissant, on aura ça en novembre ! =D
Par contre, je ne sais pas si c'est un album japonais ou coréen. Enfin, vu le flop qu'elles ont fait au Japon, je pense que la YG ne va pas continuer à creuser.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Dim 29 Jan 2012, 20:47
Disons que c'étaient pas génial. Elles ont pas réussi autant que la boîte l'aurait espérer. Juste pour préciser, je crois qu'elles ont autant vendu que les Rainbow, les SECRET et les 4MINUTE, alors que la YG devait espérer un engouement comme il y en a eu un pour les SNSD et les KARA.
C'est pas un flop monumental, qui va les poursuivre toute leur vie, mais on peut pas dire qu'elles aient réellement eu du succès non plus je crois xD.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Dim 29 Jan 2012, 20:54
La meilleure place de Go Away à l'oricon: 9e donc le single a floppé, l'album s'est vendu à 40k, ce qui reste dans la moyenne des autres groupes Kpop hors THSK, Kara, SNSD...
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Dim 29 Jan 2012, 22:42
Ca m'étonnerait qu'on est ça d'ici peu, u que c'est d'abord Big Bang qui doit faire son comeback, et ensuite comme l'a dis 009, à la YG ils prévoient une date mais ça sort toujours 3 mois après alors ><.
D'après YGLadies et leur site japonais, les 2NE1 vont sortir un album japonais avec 10 chansons inédites et 7 reprises + deux chansons bonus en fin dévrier/début mars.
Si ont fait le compte, ça fait bien 12 chansons inédites, plus que tout ce qu'elles ont pu faire en deux ans.
J'y crois pas trop, à mon avis, y aura vite des changements à cette tracklist.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Dim 18 Mar 2012, 19:15
Un mois plus tard, comme prévu, la tracklist a bien changé:
1. "Fire" 2. "Scream" 3. "Go Away" 4. "Follow Me" 5. "I Don't Care" 6. "I Am the Best" 7. "It Hurts" 8. "Clap Your Hands" 9. "Love is Ouch" 10. "Ugly" 11. "Like a Virgin" (Bonus track)
Vous pouvez voir le clip de Scream [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la preview de Like A Virgin dans une pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'aime pas Scream, la reprise de Like A Virgin a l'air bizarre et banale.