A la première écoute, j'aimais vraiment moyen, j'm'attendais à mieux en fait. Mais à force, elle passe de mieux en mieux. Mais j'pourrais pas être accro non plus :/.
L'intro c'est vraiment une cata. Entre les paroles dignes de la prostipute du quartier et le pauvre perroquet qui se fait balader c'est juste lamentable.
Sinon la perf de I Love You est bien, sans être aussi puissante que leurs anciens comebacks. :/ CL porte le groupe sur ses épaules de mon point de vue. ♥
L'intro c'est vraiment une cata....le pauvre perroquet qui se fait balader c'est juste lamentable.
Clair! Le pauvre perroquet j'avais de la peine pour lui xD (30 millions d'amis <3) Surtout que ça n'avait aucun intérêt, elle se prend pour une pirate? ><
Citation :
CL porte le groupe sur ses épaules de mon point de vue. ♥
Comme d'hab ...
Moi j'ai un avis mitigé, j'aime bien la chanson, le le live est sympa mais je suis pas ébloui, c'est bizarre, la chanson n'a peut-être pas assez d'impact je sais pas, ais bon ça reste sympa quand même.
J'adore ce perroquet, il est sur entraîné xD Il était aussi dans le MV Jap. de IU pour Good Day, il a une grande carrière devant lui *sors*
CL s'en prend plein la tronche en ce moment par les fans de Bom et Dara. Je ne suis pas une blackjack, juste une fan de Bom, CL et Minzy et je trouve ça bizarre dans un propre fandom, d'avoir les fans de membres qui s'insultent entre eux pour une répartition de parole .__. Les fans de Bom, à la limite, je peux comprendre (mais bon, Bom, c'est la première fois qu'elle n'a pas énormément de paroles et encore, elle en a pas mal là quand même, puis elle a eu 2 solos, leur chanson avec M-Flo, c'était plus feat Bom and CL que feat 2NE1, je peux comprendre, mais faut pas pousser le bouchon). Mais les fans de Dara o_o' Je ne vois pas de quoi ils se plaignent, elle a beaucoup de paroles déjà, c'est normale qu'elle ai moins de paroles que les autres, c'est la moins bonne chanteuse. C'pas comme si elle avait qu'une ligne. Elle a trois couplets et un refrain, faut se calmer un moment .__. Puis c'est pas pour dire, mais elle a eu presque toutes les paroles de "Clap Your Hands" et un solo en plus de ça (derrière, t'as CL et Minzy qui ont du se taper un duo, bonjour l'arnaque).
Cela dit, j'aime beaucoup la chanson finalement (elle passe bien après plusieurs écoutes). Mais ils se sont pas foulés pour la chorégraphie.
Je n'aime décidément pas la mentalité de leurs fans. C'est triste mais c'est le plus gros reproche que je leur ferais. Sinon,j'aime beaucoup le titre mais en live, c'est vrai qu'il est moins puissant que leurs anciens titres de comeback.
La grand-mère de Minzy (celle qui lui a donné sa passion pour la danse etc...) vient de décéder, mais elle a promit aux fans que ça ne changera rien aux perfs, elle sera là et les autres aussi.
Dernière édition par Nolem le Mar 10 Juil 2012, 00:13, édité 1 fois
... Sérieusement, le live d'intro avec le perroquet... ah ah, je crois que j'ai jamais autant ri. C'était quoi le délire? Des champignons hallucinogènes? Sinon, I love you est très sympa, autant le MV que le live.
Je comprends pas comment quelqu'un qui peut chanter comme ça peut avoir autant de mal en live... chui sûr ses chirurgies ça a eu une conséquence sur comment ses mots résonnent dans sa bouche ou un truc comme ça.
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
Je comprends pas comment quelqu'un qui peut chanter comme ça peut avoir autant de mal en live... chui sûr ses chirurgies ça a eu une conséquence sur comment ses mots résonnent dans sa bouche ou un truc comme ça.
J'avoue elle a une super voix TT__TT et pour i love you je trouve bizarre la chanson elles ont trop changer de style !!
Je crois qu'elle chante juste moins bien qu'à ses débuts x) Aussi, la YG met pas forcément sa voix en valeur, ses parties vont rarement bien avec sa voix, de toute manière, Bom a une voix pour le r'n'b, les refrains hip/hop etc...Pour la techno, je trouve ça pas terrible.
En tout cas, c'est clair que maintenant, elle chante nettement moins bien et je pensais pas que c'était vraiment possible de "régresser" en chant, donc doit y avoir une autre raison (comme la chirurgie comme tu l'as précédemment dit). En tout cas, question justesse et contrôle, Bom est loin d'être une excellente chanteuse. Mais j'adore sa voix *u* Je trouve ça juste un chouïa dommage que tout le monde dise qu'elle est géniale à cause de sa voix hors du commun, parce que c'est pas elle qui choisi son timbre de voix en même temps x) Je me demande si elle aurait eu autant de succès si elle avait eut un autre timbre de voix.
Je me demande si elle aurait eu autant de succès si elle avait eut un autre timbre de voix.
Bah c'est sûr que non vu que clairement, elle est loin de super bien chanter maintenant, et c'est bien ce qui rattrape le tout, tu lui mets un timbre plus banal et elle sera juste entrain de faire des covers sur youtube...mais bon, en même temps son timbre fait partis du truc, d'autres ont été gâtés par la nature et d'autres moins ^^ Par contre je trouve pas vraiment qu'elle chante moins bien, sur les live session de Lonely ou Ugly elle chante comme ça, la meuf elle sait juste pas chanter sur une vraie scène ou quand il faut ne serait-ce que bouger un minimum, et ça bah ça vient de sa technique vocale, pas assez de travail ><
Ouais c'est clair ! Bom c'est l'une de mes voix préférées <3 Après faut pas confondre timbre et technique comme vous l'avez dit. Je la trouve vraiment pas logique par contre cette meuf, elle te fait des notes de ouf parfaitement dans les lives Oh Yeah, et quand on lui demande juste de chanter "normalement" elle y arrive pas xD Elle a l'air d'avoir du mal à gérer sa respiration en tous cas, si elle arrive à gérer ça (et le stress parce qu'il n'y a qu'à regarder 2NE1TV pour voir que Bom se pisse dessus avant ses lives solos, en groupe un peu moins déjà), elle chantera déjà BEAUCOUP mieux.
Moi je pense que ça arrivera jamais, du moins tant qu'elle sera dans cette optique de groupe, si elle se ch*e dessus pour les lives, je pense que c'est aussi à cause de l'étiquette que les BJ lui ont donné, genre la chanteuse de la mort, à côté en plus t'as CL et Minzy qui sont juste un peu super douées dans leur domaine donc elle ça doit bien la stresser de devoir être à la hauteur alors qu'en plus, je la verrais tellement plus en solo tranquilou avec des chansons moins électro... Je pense qu'ils auraient dû mettre une autre fille (May Doni par ex...quelle débile celle-là!)dans le groupe et mettre Bom en solo, surtout quand on voit qu'ils sont prêt à donner un album solo à Lee Hayi...ça aurait été largement faisable!
Perso, ça me parait pas du tout incroyable qu'elle ai du mal a chanter (juste) en live. Je crois qu'on oublie un peu trop que c'est super dur de chanter et d'exécuter des chorégraphies trés physiques (certes, celles des 2NE1 le sont un peu moins que celles d'autres groupes) en même temps. Les chanteurs de Kpop sont peut être pas, globalement, des artistes mais ils sont clairements des sportifs et de sacrés performeurs. Mais de ce point de vue, Bom est un peu une exception. Pour moi, Bom est tout simplement pas (du tout) sportives. Quand elle fait trop d'efforts physiques, elles s'essoufle, alors pour chanter... - -"
Bom elle a un beau timbre de voix, mais elle n'a aucune technique. En gros elle a une super belle cabriolet dans son jardin, mais elle n'a pas le permis...