[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SHINee (샤이니) | 2008 | SM Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
SHINee (샤이니) est un boys band créé par SM Entertainment en 2008. Les 5 garçons, Onew, Jong Hyun, Key, Min Ho et Tae Min ont débuté avec la chanson 'Noona You're So Pretty (Replay)' qui a rencontré un franc succès et qui leur a permis de devenir le quintette le plus en vogue du moment.
Tae Min Nom de scène : Tae Min (태민) Nom : Lee Tae Min (이태민) Date de naissance : 18 juillet 1993 Position : Chanteur de soutien
Discographie 【 2008 】 The First Mini Album (Mini Album) 【 2008 】 SHINee World 【 2008 】 Amigo (Repackage Album) 【 2009 】 Romeo (Mini Album) 【 2009 】 2009, Year Of Us (Mini Album) 【 2010 】 Lucifer
Music Videos
Noona You're So Pretty (Replay)
Ring Ding Dong
Lucifer
Dernière édition par Road le Jeu 08 Jan 2009, 17:19, édité 1 fois
Moi j'ai adoré et la dernière chanson n'est pas si nul je trouve. Mais ils la font plus lente que ce qu'elle n'est... En tout cas, SHINee sans Minho c'est juste <3! J'ai adoré cette vidéo *_*
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Haaaan moi qui voulait passer commande fin septembre il va falloir que j'attends ENCORE, j'espère que ça va pas me faire le même coup avec BoA où les deux chansons sont à chier.
Je viens remarquer qu'SM fait maintenant les comeback dans les émissions avant la sortie officielle.
Han j'aime beaucoup 'Hello' ! C'est une jolie surprise, je ne m'attendais pas à accrocher, vu que 'Lucifer' m'avait peu emballé.
Ca ne fait pas chanson titre pour un repack, dans le sens où je trouve pas la chanson assez marquante, mais bon, c'est mieux que les 3/4 des pistes qui figuraient sur l'album normal.
Oui c'est vraiment pas assez remarqué comme comeback! Je n'ai pas eu de coup de coeur mais les 3 chansons se laissent écouter.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Mar 05 Oct 2010, 00:09
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Mar 05 Oct 2010, 08:33
J'aime pas l'effet slow mo sur le playback surtout avec Onew qui le fait divinement mal. Minho m'insupporte toujours autant, mais j'aime bien Jonghyun et Key, c'est ma chanson préférée d'eux !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Mar 05 Oct 2010, 14:03
Baf... Rien d'exceptionnel, c'est simple quoi. J'aime bien en général quand c'est simple comme ça, enfin ça me dérange pas, mais là j'ai l'impression de revoir No Other des SJ, les deux concepts sont identiques (même si je préfére Hello) donc... Mouais. Et puis avec le décor, j'ai trop l'impression d'être dans LaChaTa/NU ABO. xD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Mar 05 Oct 2010, 17:53
Moi j'ai un problème avec la tête du leader... Il chant bien et tout, mais je sais pas... J'aime pas XD! Sinon, le clip ça passe. TAEMIN *_*!!! ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Jeu 07 Oct 2010, 05:30
Key a vraiment l'air d'avoir 12 ans il est trop mignon XD
C'est clair que le concept "on est trop kiouuuutes" rappelle un peu le No Other des Suju..mais bon les SHINee ont 10ans de moins alors ça passe direct mieux même si, à part Key et Taemin qui sont naturellement adorables, je les préfère largement dans leurs concepts plus matures à la RDD/Lucifer =/
Jonghyun en version kioute chuis pas fan moi, surtout après avoir vu ses gros bras musclés dans Lucifer ahah il a perdu toute sa crédibilité d'ado prépubère :') d'ailleurs il essaie même pas vraiment en fait XD
Onew j'ai toujours eu un problème avec sa tête, il en fait des caisses et il le fait trop mal, c'est ridicule, comme Minho quoi, même s'il est moins insupportable quand même x) (nan mais Minho qui saute hors de sa voiture, LOL quoi)
Bon en gros j'aime Kéké et Taemin comme d'hab quoi ! Jcrois que c'est les seuls kpopeux qui m'insupportent pas quand ils jouent les kioutes. C'est juste naturel chez eux, ils SONT trop kioutes, ils auront 12 ans pour le restant de leur vie à mes yeux :') *sort*
Après c'est clair que le décor Lachata/NU ABO il serait temps de le changer un peu, je sais que c'est bien de recycler mais quand même x)
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Jeu 07 Oct 2010, 11:23
Kéké était bien, ouais, comme d'hab ! Et Taemin m'a moins insupporté que d'habitude. Onew et Jonghyun, ça passait, et Minho, c'est Minho. Même s'il faisait moins Minho qu'à l'accoutumée (c'est-à-dire que là, je n'ai pas vraiment eu trop envie de le taper).
Moi j'aime bien cette chanson et ce MV, rien d'extraordinaire, mais bon. C'est sympa à écouter de temps en temps, ça me suffit. Par contre, je rejoins tout le monde pour les décors. C'est du NU ABO tout craché. SM commande tous ses décors aux mêmes gens, ils pourraient innover un peu, parce que là, d'un artiste à l'autre, tous les MVs sont les mêmes. Ceux des SNSD diffèrent un peu (pour l'instant, parce que qui sait, peut-être que leur prochain clip utilisera des sets recyclés aussi), même si on retrouve quelques similitudes quand même.
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Jeu 07 Oct 2010, 14:37
Ouai enfin je crois que l'extérieur de la boutique dans Gee c'est le même set hein ^^'
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Jeu 07 Oct 2010, 19:43
Kourai a écrit:
Ouai enfin je crois que l'extérieur de la boutique dans Gee c'est le même set hein ^^'
Ouais 'Gee' ressemble grave, mais vu que c'est pas un décor récurrent du MV, ça passe "mieux". C'est pas un truc qu'on voit tout le long et devant lequel elles dansent pendant 4 minutes quoi. Et ça me fait un penser à 'Oh!' aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Mer 27 Oct 2010, 18:36
Jonghyun sort avec Shin Se Kyung ! YES ! Enfin un idol qui avoue sortir avec quelqu'un ! Pitié que les autres en prennent de la graine & qu'on sache enfin qui sort avec qui~ *curieuse*
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니) Mer 27 Oct 2010, 18:38