2PM est un boysband de sept membres venu de Séoul, Corée du Sud. Ils sont dirigés par Park Jin-young de la JYP Entertainment. Les membres sont (par ordre sur la photo) Chansung, Nichkhun, Junho, Junsu, Wooyoung, Taecyeon et Jaebum. 2PM est un des deux sous groupes du groupe de onze membres One Day, l’autre étant 2AM. Ils ont débuté avec la chanson « 10 out of 10 » qui présente un mélange d’acrobatie et de danse B-boy.
Pré-début
Avant leur début, 2PM était dans un documentaire appelé Hot Blood qui fut diffusé sur Mnet, avec les membres de 2AM. Le show montrait l’entrainement rigoureux des trainees (stagiaires) de JYP ainsi que l’élimination de trois trainees du groupe.
Début
2PM débuta avec leur single Hottest Time of the Day et sortit un clip vidéo pour « 10 out of 10 ». Ils firent leur première performance officielle sur Mnet M!Countdown, en chantant « 10 out of 10 », le 4 septembre 2008. Ils continuèrent à faire des performances « 10 out of 10 » sur d’autres show de musique, incluant SBS Inkigayo et KBS Music Bank. Ils sont particulièrement connus pour leur grande énergie durant leurs performances et les changements subtils et les improvisations dans leur chorégraphie. Le 17 octobre 2008, 2PM a officiellement commencé leur promotion pour « Only You » une autre chanson du single Hottest Time of the Day. Des remixes de leur musique ont été montré sur différents show de musique et de variété. Leur chanson « Only You » a été remixée dans une version hiver pour s’adapter à la saison de Noël à partir du 5 décembre 2008. Il a été annoncé que les 2PM feront leur come-back au mois d'Avril.
Autres activités
En plus de leurs performances sur des shows de musique, le groupe est aussi apparu sur plusieurs shows de variétés. Khun était un MC pour le populaire talkshow Yashimmanman 2 avant de quitter et de devenir un invité permanent du show Star King. Aussi, ils ont été choisis pour être les MC de la troisième saison de MBC Every1 Idol Army, précédemment animé par Super Junior et F.T. Island.
Pour en connaitre davantage sur les membres > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] < ^^
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Sam 21 Mar 2009, 18:10
J'aime bien ce groupe! Mes préférés sont ChanSung et NickHun!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Sam 21 Mar 2009, 18:19
Qui n'aime pas NichKhun ? x) ChanSung il est trop excellent ! Si je devais faire un classement ce serait - NichKhun - WooYoung et après je ne peux pas les classer, je les aimes tous !
Le lien pour le clip:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] credit: 38notsunade @Nautiljon Je sais pas si la qualité est bonne, je l'ai pas dl ^^"
Une petite parodie, vraiment marrante (du moins pour moi qui suis pas encore très fan de ce groupe. Je peux encore le prendre au second degrès lol)
credit: DogDish79
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Mdr ! J'adore ! Les paroles de Junho sa c'est vrai que le pauvre il se retrouvait qu'avec des mecs. Le meilleure c'est les paroles de Junsu ! Mais le Best du Best c'est "Vous draguez ma mére" Elle est super cette parodie comme a chaque fois qu'elle en fait une DogDish
Je comprends vraiment pas =S JYP qui a dit "Mais non il ne quittera jamais le groupe" et qui aujourd'hui dit "ah oui finalement il retourne aussi vite que possible en amérique" x___x
2PM sans Jay c'est plus 2PM ! Ils peuvent vraiment être idiots desfois les coréens ! Vous pensez que c'est sur & certain ? =S Comme dit le leader de Ft-Island, le passé c'est le passé, il est toujours difficile pour un étranger de s'adapter à un pays.
}ï{ Ice Admin Inactive
Bah pour le coup, que cette phrase scandale, je trouve pas ça surprenant, après qu'il décide de quitter le groupe je trouve ça bizarre, certaines SNSD ont aussi eu quand même des histoires pas nettes et elles sont restées et aujourd'hui y'a aucun soucis, je suis pas sûr que fuir soit vraiment la solution mais bon, il fait ce qu'il veut...
Moi je dirai juste que cette histoire m'a profondément dégoûtée...Jay était un de mes 2PM préférés, il était fun et c'était, à mon avis, l'un des plus talentueux du groupe si ce n'est le plus talentueux. Le groupe va avoir beaucoup de mal à se relever sans lui ! On pourra faire faire tous les clins d'oeils du monde à Nichkhun, ça les aidera pas des masses....=/
Zut quoi, pourquoi c'est pas Junsu qui est parti ?! =__= *sort*
Moi aussi Jay m'a déçu =S En tant que leader il aurait dû montrer qu'il était plus fort, même si il avait une forte pression ! Partir sert à rien. C'est les coréens qui en font une affaire d'Etat ! 2PM sans le leader c'est plus 2PM T_T
Ouai mais faut se dire aussi qu'en tant que leader il a préféré partir plutôt que porter préjudice au groupe tout entier et à JYPE même ! Je pense qu'au contraire il fallait avoir beaucoup de courage pour faire ce qu'il a fait... Faut pas se leurrer, les internautes ont beau dire "on voulait pas que ça finisse comme ça" "c'était pas le but" "blablabla", si Jay n'était pas parti ils auraient continué à s'acharner sur lui et sur le groupe (c'est quand même eux qui ont appelé les médias pour réclamer qu'on bannisse les 2PM des émissions télé et radio hein...), ils auraient trouvé d'autres trucs à redire, c'est toujours comme ça, comme avec Tiffany quoi (sauf que personne n'a jamais créé de pétition "pour que Tiffany se suicide" signée par 3000 pauvres taches décérébrées). Après vous allez me dire que Tiffany a réussi à surmonter toutes les épreuves infligées par les antis, mais à ce que je sache, aucune des choses qu'elle a faites n'a porté préjudice à TOUT le groupe. Les SNSD n'ont jamais été bannies de la télé/radio à cause d'elle....les 2PM si et je pense vraiment que c'est la principale cause du départ du Jay. Il est parti pour ne pas couler le groupe avec lui...=/
Je ne sais pas, c'est pas faux ce que tu dis. Mais même si avec les SNSD ce n'est pas allé aussi loin, cela à quand même porté préjudice au groupe. C'est justement cela un groupe, affronter les épreuves ensemble. Je sais que c'est un peu gnan-gnan mais c'est la vérité. Je trouve assez fou que les antis est autant de pouvoir, sa fait assez peur. Il faut tenir compte des critiques, mais là c'est pas constructif ! Une pétition pour quelqu'un se suicide ? Je prendrais tous les noms et j'irais leur faire une bonne leçon de morale ! Je sais pas si ce qu'il a fait était la meilleure solution, on verra ce qui se passe. Qu'un nouveau membre vienne, je trouve ça assez compliqué.
Ils ne mettront pas de nouveau membre. Si Jay ne revient pas ils continueront à 6 avec l'un d'eux occupant la place de leader (ya des rumeurs disant que Junsu ou Junho reprendra ce titre
Citation :
C'est justement cela un groupe, affronter les épreuves ensemble. Je sais que c'est un peu gnan-gnan mais c'est la vérité.
Oui mais bon...Jay a pris sa décision...à nous de la respecter maintenant...=/
Moi perso je comprends tout à fait son choix! Certe il tient le rôle de leader et devrait par conséquent faire face à cette situation ce qu'il a fait puisqu'il a presenter ses excuses, mais même comme ça les netizens ont continuer à blablater et certains on même lancer une petition pour qu'il se suicide!!! (c'est vraiment des malades mentaux...) Mais avant d'être le leader des 2PM c'est un être humain! Donc même si je suis dégouter qu'il soit parti...il a pris la bonne décision, il va revoir sa famille, ses amis et comme il l'a dit il va pas arreter la musique donc j'éspère qu'il reviendra plus fort!! ^^
Et pour les 6 autres membres si les rumeurs sont vrais Junsu ou Junho reprendra le rôle de leader ou soit ils vont fusioner avec les 2AM et faire un truc en tant que One Day....on verra...
The controversy surrounding 2PM's leader Park Jaebeom never seems to never end. After his MySpace incident, he had resigned from the group and returned home to Seattle on the 8th.
Jaebeom's agency, JYP Entertainment, responded to this incident saying, "We ask that everyone will respect his decision". Recently, however, Hottests are throwing back arguments to JYPE, saying 'the agency did not do enough to protect their singer (Jaebeom)' and blaming the whole controversy on the agency.
Yesterday, 60 2PM fan clubs worldwide made a joint statement saying, "We will not accept the actions of JYPE. We are angry that JYPE did not fulfill their duty as Jaebeom's agents to make an effort to protect him".
They also stated, "We all reject a 2PM without Jaebeom. 2PM fans to this day have been supporting a group of members including Park Jaebeom. All fan unions have agreed and concluded that we will boycott all events without Jaebeom. Anything to do with 2PM without Jaebeom, we will boycott".
Hottests continued, "We have decided to boycott the Dream Concert on 9th October, and all music released under JYP's name", and concluded, "All these actions will continue until Jaebeom is returned to his rightful position as a leader".
Cela ne s'arretera jamais o___0 Sa fait comme un caprice des fans & en même temps son départ était aussi un caprice des antis. Pour moi de cette affaire ressort que les fans ont du pouvoir, certes, mais peut être trop. Il n'y a plus de liberté !
Dolls_9 a écrit:
il a pris la bonne décision, il va revoir sa famille, ses amis et comme il l'a dit il va pas arreter la musique donc j'éspère qu'il reviendra plus fort!! ^^
Sa m'étonnerait qu'il revienne quand même. Enfin comme dirait Kimu = Et puis merde... [ désolé ! ]