Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:16

    LOL, la tête qu'elle tire sur la photo... J'ai cru que c'était une photo ratée d'ailleurs.
    Moi j'ai hâte perso, j'ai toujours aimé les musiques des 2NE1, mais c'est vrai qu'un petit changement ça leur ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:38

kimmy a écrit:
    LOL, la tête qu'elle tire sur la photo... J'ai cru que c'était une photo ratée d'ailleurs.
    Moi j'ai hâte perso, j'ai toujours aimé les musiques des 2NE1, mais c'est vrai qu'un petit changement ça leur ferait du bien.

C'est clair.
Plusieurs groupes n'ont pas de concept précis, genre f(x), SHINee et tout ça. Mais ils arrivent à se renouveler quand même, là où les 2NE1 nous servent la même chose depuis leurs débuts. J'aimais bien leurs musiques Hip/Hop R'n'b d'avant, ça aurait été cool qu'elles gardent ce style, vu que plus grand monde niveau idole ose autre chose que la techno ou la pop en ce moment.

Les fans adorent ça, ils voudraient qu'elles ne changent jamais et restent pareilles, je suppose que YG donne ce que leur public veut x)
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:08

Nolem a écrit:
Plusieurs groupes n'ont pas de concept précis, genre f(x), SHINee et tout ça. Mais ils arrivent à se renouveler quand même, là où les 2NE1 nous servent la même chose depuis leurs débuts.
Je trouve pas que f(x) ou SHINee se renouvellent pour moi c'est le même combat que 2NE1. Pas de surprise, tu sais à quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:11

Buta-Chan a écrit:
Nolem a écrit:
Plusieurs groupes n'ont pas de concept précis, genre f(x), SHINee et tout ça. Mais ils arrivent à se renouveler quand même, là où les 2NE1 nous servent la même chose depuis leurs débuts.
Je trouve pas que f(x) ou SHINee se renouvellent pour moi c'est le même combat que 2NE1. Pas de surprise, tu sais à quoi t'attendre.
Je trouve personnellement que c'est pire pour les f(x) et les Shinee, même si pour les 3 groupes leur image reste la même, les 2NE1, malgré ce qu'on en dit, on quand même des styles musicaux assez différents selon le comeback.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:25

Des styles musicaux différents ? Chacun son avis, après moi j'ai l'impression d'entendre la même chose depuis leur premier album. Faut dire qu'elles ont pas fait grand chose depuis mais la moindre des choses c'est justement de proposer des trucs différents quand on sort moins d'un album tous les 12 mois. Si encore visuellement elles innovaient, sauf que ça fait 3 ans maintenant qu'elles nous servent la même chose, leur look Jeremy Scott et leur attitude "regardez on est trop vilaines on casse des trucs et on fait des grimaces". Tu fous leur image teaser dans le booklet de leur premier mini, c'est pareil.

Au final tout le monde nous dit que la révolution musicale elle vient des 2NE1 et des Big Bang mais faut déjà se brosser pour qu'ils se révolutionnent eux-mêmes. Bref moi ça me saoule, qu'ils fassent du teasing avec des photos si ils ont un truc intéressant à proposer, là ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:34

Jsais pas, je vois quand même des différences entre Fire, I don't care, I'm the best...après elles sortent 15 chansons par comeback donc je pourrais prendre celles qui m'arrangent mais ces 3 là me paraissent représentatives, puis c'est l'un des rares groupes à avoir sortis une ballade (et d'en faire une demi promo XD) avec Lonely et ça tranchait pas mal avec ce qu'on avait à ce moment là...après oui, les albums restent dans un style similaire vu que les producteurs sont les mêmes, mais ça, c'est la même chose pour tous les groupes, j'en vois pas qui se lancent dans des styles différents .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:56

Pour leur premier mini je dis pas, mais bon Can't Nobody et I'm The Best on peut pas dire que ça soit vachement différent dans le genre, pareil pour It Hurts et Lonely et même Fire et Clap Your Hands si on va par là. Après qu'elles aient une identité musicale, pourquoi pas. Sauf que là c'est juste la même chose.

Et si on nous dévoilait autre chose pour une fois ? Les habiller normalement et avec d'autres vêtements que des trucs Jeremy Scott déjà ça serait pas mal. Mais bon, faut pas rêver, après tout c'est les baddest female de la K-Pop et il faut surtout pas prendre des risques, on sait jamais, elles perdront peut-être tous leurs fans si on leur enlève leur bling bling. C'est ça le problème, elles ont une image de racailles et maintenant on les enferme là-dedans et on répète la même chose à l'infini. Après on dit que YG est le roi de la créativité. Smile

Bref les 2NE1 y a et y aura jamais aucune surprise, que ce soit visuellement ou musicalement. On a déjà fait le tour et c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:07

Vous avez oublié qu'il y a trés souvent un truc qui change chez les 2NE1, et quasiment à chaque comeback : C'est la coiffure de Dara. Pour le meilleur et surtout pour le pire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:24

liounee a écrit:
Vous avez oublié qu'il y a trés souvent un truc qui change chez les 2NE1, et quasiment à chaque comeback : C'est la coiffure de Dara.
Y'a le visage de Bom aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 02:08

Je DETESTE cette mode de se raser le moitié du crâne. C'est tout sauf beau, c'est juste dégueulasse (en plus, j'imagine sans la partie rasée, elle aurait pu être super jolie), perso ça m'emballe pas du tout. Et tout le monde crie à la révolution capillaire dans la K-Pop, les 2Ne1 ont pas peur de choquer bla bla bla. LOL ? Bref pour le coup j'ai pas hâte pour ce comeback. (Surtout si elles nous font toujours dans le même style).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:49

Moi je la trouve vraiment très jolie, il lui reste toujours des cheveux sur l'autre moitié de la tête, c'est le bon côté des choses. Mais, moi j'aime ça, alors, bon. Malgré tout, c'est mon teaser préféré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source : facebook


La coupe de Minzi est laide, en plus de ne pas lui allez. Cela grossit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:06

Je suis d'accord, cette coupe lui donne un visage encore plus... rond.
Mais la tenue est classe, et lui vas plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:56

Koraa-Lee a écrit:
La coupe de Minzi est laide, en plus de ne pas lui allez. Cela grossit son visage.
Le plus bizarre est que Minzy je la trouve vraiment laide sur CHAQUE photo qu'elles ont pu faire depuis leur début, pourtant quand je regarde celle sur son Twitter on dirait une autre fille. C'est étrange, on dirait carrément une autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:18

Elle/les stylistes ne sait/savent pas se/la mettre en valeur et c'est dommage. Je la trouve mignonne à la base, mais elle devrait gardé un carré plongeant tout le temps, y a pas beaucoup d'autres coupes qui lui vont.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 03:19

    Minzy est mignonne je trouve, mais elle a toujours des coiffures qui craignent. (Sauf dans Can't Nobody, avec des extensions noires, elle était superbe là.)
    Par contre moyen la coiffure de Sandara en mode "swagg" :').
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:12


Teaser CL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:54

Je trouve les teaser audios pas mal. Mais généralement, j'aime leurs titres. C'est plus leur image qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 01:07

    Pas d'autotune pour CL ♥. J'aime bien ce qu'on entend, ça a l'air différent de leurs titres super électro/rock ou de leurs ballades du style It Hurts/Lonely. J'ai hâte de la découvrir en entière.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:28

Teaser :
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:02

Les "Ouh ouh ouh" me rappellent une autre chanson, mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Sinon, la chanson est sympa, j'accroche, mais je pense la réécouter plusieurs fois avant de me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:50

Les ouh ouh ouh me font penser à ceux de roly poly XD!
J'aime beaucoup la chanson sinon, ça change, et ça se laisse écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:59

Ah ! Voilà, ça m'a fait le délic' ! xD Moi ça me fait vraiment penser à Lovey-Dovey des T-ara aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: