C'est moi où elle dit "Il fait très chaud" ? En tout cas j'aime beaucoup <3
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 19 Aoû 2010, 20:17
HAN 0.0 ! Je crois qu'elle dit vraiment "Il fait très chaud", en tout cas ça y ressemble XD. A un moment j'entends "en chaleur" aussi à 2:06 XD. En tout cas j'aime bien la chanson.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 20 Aoû 2010, 11:10
^^^ Oui, je crois l'entendre aussi o.o
TEASER MV
En tout cas, je suis sûr qu'il sera censuré .___.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 20 Aoû 2010, 12:28
Je suis fière de Narsha unnie, j'attendais MammaMia avec impatience mais avec la preview, je croyais que ça allait être une chanson dance qui ressemble à tout ce qu'il y a en ce moment mais non, elle reste toujours fidèle à elle, l'ambiance de la musique est superbe. Elle dit bien : il fait très chaud Voilà les paroles :
Spoiler:
뭐가 그리 재밌니(Nee?) Stop the whining mouth 나도 데려 갈거니(Nee?) Sorry but you're out 혼자 하고 말거니(Nee?) Alright, that's me 심심하지 않겠니(Nee?) 걱정하지 마
아무래도 이걸로는 모잘란다 싶어 끝을 보고마는 이 감정 뭐랄까 좀 이건 뭐라 딱 짚어 말로 하긴 어려운게 이 감정 하나부터 열까지다 blah blah 설명해야 너만 너만 지치고 괜히 나도 지치고 안타까운 말이지만 즐겨봐야 알 수 있는 가진 자의 이 감정
So hot in here with music il fait tres chaud, il fait tres chaud (여기 좀 덥네) So naughty lovely music Ooh~ mama mia oh oh oh
this can be dangerous, 또또 탈날라 한참 난 덜 달렸어 mama mia oh oh oh Feel이 좀 오시나 that's so marvelous 오늘 날 잘 골랐어 mama mia oh oh oh
뭐 그리 숨 가쁘나? stop the question now 할말이 또 남았나? stop and get it out 지치지도 않았나? alright, that's me 맨 정신에 되겠나?
나를 자꾸 괴롭히는 얘기들이 리듬처럼 느껴지는 이 감정 침흘리고 눈굴리는 딱 싫던 늑대들이 이해되는 이 감정 하루하루 흐를수록 more more 신세계로, 혼자라서 외롭고, 이런 말은 웃기고 서른 번은 깨져보고 쇼를 하고 다 해봐야 감이 잡힐 이 감정
자, 자 이만 쉬어볼까 il fait tres chaud, il fait tres chaud (여기 좀 덥네) 한 time만 더 돌아볼까 Ooh~ mama mia oh oh oh
i can be dangerous, 다칠지 몰라 날 갖고 놀다간 일 낼지도 몰라 i'm so scandalous 살짝만 놀다 가 mama mia oh oh oh
this can be dangerous, 또또 탈날라 한참 난 덜 달렸어 mama mia oh oh oh Feel이 좀 오시나 that's so marvelous 난 이만 가볼래 mama mia oh oh oh, mama mia oh oh oh
누가 누가 잘 노나 stop the battle now 왜들 그리 싸우나 sorry girls, i'm out 약이 잔뜩 올랐나 alright that's me 좀 만 커서 돌아와
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 20 Aoû 2010, 16:18
La chanson est grave, comment ne pas danser dessus ? J'aime tellement ♥ Elle a un bon accent =P
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 24 Aoû 2010, 14:43
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 24 Aoû 2010, 16:35
J'aime *______* C'est ce qu'on apelle un vrai baiser...Jo Kwon prends-en de la graine.
Le mec a une tête de français non ? x)
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 24 Aoû 2010, 18:35
^ Il est occidental, ouais, pas forcément français.
Bref, j'adore, bizarrement. O_o Le MV a tout changé, je le trouve hyper bien fichu, la chanson c'est pas le single de l'année ! Je sens que je m'en lasserai vite mais même si c'est un truc bon à écouter que 3 jours, je prends. XD Rien que pour les paroles en français, tiens.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 24 Aoû 2010, 19:12
C'est vrai que même si j'adore pas la chanson le MV me l'a fait aimer haha il est hyper bien, je trouve ça cool "qu'elle" ai osé comme ça tout en sachant que son MV allait être censuré. XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 25 Aoû 2010, 14:59
Une de mes 3 artistes coréennes préf' ! (Avec Jessica et HyunA.) . J'adore ce qu'elle fait, et son visage...*-* ! Le groupe quand a lui, j'en aime certaines ! Comme Abracadabra, ou Glam Girl, mais je suis aussi friand des autres ! J'adule de loin la carrière solo de Narsha.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 26 Aoû 2010, 07:11
Personnelement, même si j'adore tout de Narsha(sa voix, son style, etc.) je commencais à faire une overdose et la chanson ne m'avait pas vraiement emballée mais le clip a su ravivée ma flamme. Je ne rafole pas nécesserement de la scène du baiser mais c'est bien fait et on peut dire qu'elle sait embrasser notre Narsha! J'adore ses looks dans ce Mv, son maquillage est génial!
Je commence à bien apprécier la chanson, surtout les passages où elle chante hyper vite. En plus, c'est avec Sunny Hill(qui ont apparament une nouvelle membre).
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 27 Aoû 2010, 14:23
Ma perf préférée de la journée. <3 Y'a vraiment un mec dans le trio de filles ? O_o
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 28 Aoû 2010, 02:42
J'ADORE !! Aussi bien la musique que le MV. She is so SCANDALOUS dans le MV quoi. XD Bon après son maquillage et sa perruque me font toujours aussi peur.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 02 Sep 2010, 23:51
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 03 Sep 2010, 19:38
Franchement...ça le fait ! Surtout durant les couplets !
Sinon j'ai raté un truc ? Elles vont débuter au Japon ?
Y'a pas à dire, j'ai vraiment adoré son mini album. Narsha a vraiment un charisme énorme je trouve. Je suis un peu triste qu'elle n'ai pas gagné de trophée avec Bbi Ri Bba Bba ni Mamma Mia. :(
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 30 Sep 2010, 20:04
Pareil que toi Tom, cette fille a vrament beaucoup de talent et elle est plutôt originale, super attachante, on aime son côté "adult idol" ^^
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 05 Oct 2010, 11:20
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 05 Oct 2010, 23:12
Bon y'a rien de rien dans ce teaser. Elle sort quand la chanson?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mar 05 Oct 2010, 23:23
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 07 Oct 2010, 20:16
Version Audio
credit: KyuleeKPOPMV
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 07 Oct 2010, 20:34
J'adore le solo de Gain ! *___* Je m'attendais pas à aimer, en fait, j'attendais rien, vu que j'aime pas Gain à la base (je dois être la seule personne de cette terre à ne pas l'aimer d'ailleurs, mais j'y peux rien, je la trouve moche et je ne trouve pas qu'elle soit si talentueuse que ça).
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 07 Oct 2010, 22:02
C'est pas une reprise ? Oo Sinon ça va c'est pas mal, ça reste écoutable.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 08 Oct 2010, 01:27
J'adore vraiment. Au moins autant que le solo de Narsha, genre autant que Fantastic et Bbi Ri Bba Bba. Ca me fait trop penser à Gotan Project, et vu que j'adore Gotan P... Les teaser m'avait déjà donné envie, pour une des rares fois où je ne me trompe pas ! Je suis vraiment servie avec les solos des BEG, entre Love Is..., Fantastic, et BRBB ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 08 Oct 2010, 10:25
*La chanson qu'on entend après Irreversible est "진실"
Celui qui dit un truc négatif je le tue ! >.< Non bien sûr je rigole mais faut vraiment avoir des arguments de bêton ~ Je trouve que le MV colle parfaitement bien à la chanson et inversement, l'ambiance est superbe ! Puis l'histoire est bien, la scène avec l'homme est super bien faite avec les transitions de la scène de danse ~ Enfin bref, je ne m'attendais pas à un tel résultat, je croyais que ce serait plus violent mais ça ne l'est pas tant que ça mais c'est suffisament emotionnel. Concernant le mini album, c'est vraiment à 100% sonorités hispinanique et c'est une vrai bonne surprise, on retrouve toujours l'influence de la kpop néanmoins, la sonorité est assez unique, c'est la première fois que j'entends ça dans la kpop (mais je n'ai pas écouter tout ce qui existe donc peut être que ce n'est pas si unique que ça). Je trouve toutes les pistes superbes, j'ai une préférence pour Irreversible et 진실, mais els autres chansons sont super, Esperando est celle qui me marque le plus ~