Les teasers c'est normal apparemment, EXO = 12 membres, l'album = 12 titres, 12 teasers. Kai ils l'ont montré partout parce qu'en fait il sert à rien, la preuve dans le clip là on le voit 3 secondes XD
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
J'aime beaucoup avec une préférence pour la version chinoise, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle passe mieux, peut-être à cause de Lu Han et surtout Chen ♥ Ça m'énerve qu'il soit dans les M on va jamais le voir ...
N'empêche que ça me rappelle vachement Before U Go des DBSK (sans les aigus de Max) =D
Je suis intriguée par leur technique marketing. A la base c'est une bonne idée mais là c'est extrêmement long et c'est lassant; même moi qui m'intéresse pas vraiment au groupe je trouve ça pénible alors ceux qui sont impatients... En plus ça risque de provoquer des déceptions, si le résultat n'est pas à la hauteur des attentes qui ne font qu'être de plus en plus exigeantes à cause de l'attente.
On vas faire une overdose avant même que le groupoe soit lancé ! Sinon, je pense que l'on peut lancer les paris sur le nombre total de teaser qui sortiras. Je sens bien un petit quinziéme, au point où on en est...
연 하 Girls' Generation ♫
Messages : 69 Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders. Inscription : 09/02/2012 Sweet activity : 0
Ce dernier teaser est super je trouve, je crois que Kai est déjà mon préféré !
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 09 Mar 2012, 01:08
EXO-K [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 09 Mar 2012, 15:52
Est-ce que quelqu'un sait qui sont les chanteurs/danseurs/rappeurs principaux de chaque groupe ? En gros quel poste occupe chaque membre quoi !
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 09 Mar 2012, 17:47
Chen : Main Vocal Lu Han : Lead Vocal Lay : Vocal Tao : Vocal & Rap Kris : Rap Xiu Min : ???
C'est comme ça que je vois les M. Lay chante juste avant Chen vers les 2:30 si je ne m'abuse donc il a l'air de se débrouiller. Pour la danse je pourrais pas dire, ils ont tous l'air de bien maitriser. Et Xiu Min je sais pas trop à quoi il sert, il peut même pas être la YoonA ou le Kai du groupe, il est moche.
Pour les K aucune idée j'ai même pas fini de regarder le MV de History tellement Kai m'a saoulé au début. Mais je suppose que les deux de What Is Love sont les Lead Vocaux des K donc D.O et euh l'autre j'ai pas reconnu enfin je crois que c'est Baek Hyun ?
Ah en fait j'aime les bons chanteurs ehehe Chen et D.O !!
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Sam 17 Mar 2012, 13:52
EXO-K : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Su Ho (수호) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Kim Joon-myun (김준면) Date de naissance : 22 mai 1991 Position : Leader, Lead Vocalist
Baek Hyun (백현) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Byun Baek-hyun (변백현) Date de naissance : 6 mai 1992 Position : Lead Vocalist
Chan Yeol (찬열) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Park Chan-yeol (박찬열) Date de naissance : 27 novembre 1992 Position : Main Rapper, Vocalist
D.O. (디오) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Do Kyung-soo (도경수) Date de naissance : 12 Janvier 1993 Position : Main Vocalist
Kai (카이) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Kim Jong-in (김종인) Date de naissance : 14 Janvier 1994 Position : Main Dancer, Vocalist, Rapper
Se Hun (세훈) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Oh Se-hun (오세훈) Date de naissance : 12 Avril 1994 Position : Lead Dancer, Vocalist, Rapper
EXO-M
Xiu Min (시우민) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Kim Min-seok (김민석) Date de naissance : 29 mars 1990 Position : Lead Vocalist
Lu Han (루한) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Lu Han (루한) Date de naissance : 20 avril 1990 Position : Lead Vocalist, Lead Dancer
Kris (크리스) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Wu Fan (우판) Date de naissance : 6 Novembre 1990 Position : Leader, Lead Rapper, Vocalist
Lay (레이) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Zhang Yixing (장이씽) Date de naissance : 7 octobre 1991 Position : Main Dancer, Vocalist
Chen (첸) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Kim Jong-dae (김종대) Date de naissance : 21 septembre 1992 Position : Main Vocalist
Tao (타오) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom réel : Huang Zitao (황지타오) Date de naissance : 2 mai 1993 Position : Main Rapper, Vocalist
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Sam 17 Mar 2012, 20:55
Je sais pas pourquoi mais Huang Zitao me fait un peu penser à Jaejoong de JYJ ! Sinon des deux groupes j'ai un petit favori : Baek Hyun. J'ai adoré sa voix dans What is love. Merci de la présentation avec les gifs, ça me permet de mieux les reconnaître.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Sam 17 Mar 2012, 22:26
Un petit peu ouais... Moi je trouve que Xiumin est un mélange entre Sohee (Wonder Girls) et Dongjun (ZE:A)
Pour les reconnaitre c'est simple X'D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai du mal à m'attacher, ou même juste à m’intéresser à ce groupe. Commencer avec une ballade je trouve que c’était déjà pas forcement une bonne idée, même si j'ai bien aimé la chanson. Ensuite j'ai l'impression que pour cette fois la SM a voulu créer un groupe extraordinaire qui en mette plein les yeux mais c'est tout. Je vois des chanteurs/danseurs mais leur manque ce côté idole, qu'a SHINee par exemple, a défaut d'être de vrai artiste.
C'est ça leur MV? Ca ressemble beaucoup à du Super Junior, enfin en même temps... J'aime moyen, c'est pas surprenant (je préfère même leur chanson en duo What is Love...), mais je dois avouer qu'ils chantent & dansent super bien. Et le MV est stylé, même si y'a que de la danse, j'aime bien leur mise en scène.
Ils se prennent pour les templiers aux débuts ? :p En tout cas, c'est pas mal. Mais rien de trés marquant selon moi. Je suis plus attirés par les Exo-M.
Le MV est super esthétique. On voit ou part l'argent de la SM x). Ils chantent et dansent vraiment bien ces petits ! La chanson en fait j'aime bien, mais j'préférais History déjà . Mais elle est pas mal ! J'attends de voir en live =).
Le clip est super bien foutue. J'aime bien la chanson mais sans plus comme History. Moi aussi, je veux bien voir en live ce que ça donne parceque avec cette choré, j'espère qu'ils vont assurer.