Non enfait, laisse tomber. C'est mon subconscient à moi qui m'a joué des tours en enlevant le « pas ». XD & j'ai relu la phrase cinq fois sans le voir, p*tain. *sepend*
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Mer 25 Jan 2012, 20:45
Teaser 11:
Kai et un nouveau mebre présenté : Xiu Min
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Jeu 26 Jan 2012, 13:59
Ouah, mais c'est trop dur à quel point il est cheap ce teaseeer! Les bolosses, les p'tits. Genre check & la lune elle se transforme en EXOKAI & on va tous les défoncer. Alors que Tao est même pas là, faut pas rêver.
(Mais Kai est toujours trop beau. Donc osef, au final). Merci. ♥
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Jeu 26 Jan 2012, 21:48
Même si son nom le montre pas Xiu Min est coréen... Ca me choque !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Jeu 26 Jan 2012, 21:55
Il a la tête du coréen, pourtant... Mais pourquoi ils lui ont donné un nom de chinois alors ? xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 27 Jan 2012, 14:58
Teaser 12
Kai et Lay
Ps : Pour Xiu Min, je me suis dit "ba lui il est chinois, donc il feras parti de EXO-M"... Je me suis trompée^^ Comme quoi, il y a beau avoir 12 teasers on sait toujours pas grand chose. Et d'aprés ce que j'ai lu, ils sortiraient un single le 30 janvier, simultanément en version coréenne et chinoise.
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 27 Jan 2012, 18:21
C'est un extrait de leur chanson où c'est au chose la bande son ? Je sais jamais avec la Sm uu
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 27 Jan 2012, 20:28
Depuis le début, dans tous les teasers, la musique de fond est une chanson à eux. C'est écrit en bas à droite gauche de la vidéo. "Nomdelachanson by EXO".
Dernière édition par Ju le Ven 27 Jan 2012, 20:42, édité 1 fois
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 27 Jan 2012, 20:32
AH oui ! J'aimais tellement pas la typo que j'ai pas cherché à lire le graffiti ♥ /fui/ Musicalement ça va, les teasers sont trop nombreux en revanche x_x
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 27 Jan 2012, 20:47
Moi je trouve les teasers audios très nuls, c'est entendu et réentendu... Non merci ! Bon, après ça finira certainement en fillers sur leur album et on sait que la barre est jamais très haute pour les fillers dans les albums de SM. xD
J'espère juste que la chanson titre aura un petit grain d'originalité parce qu'ils ont l'air bons quand même... Mais trop de teasers tue le teaser, tout le monde a lâché l'affaire (à part Itréma je crois XD), si ils avaient sorti leur single après de 1 ou 2 teasers seulement je pense que ça aurait eu un plus grand impact que maintenant qu'ils ont saoulé tout le monde.
Blast Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 27 Jan 2012, 20:50
Disons que 1 par membre encore, admettons, pour les présenter... Mais là c'est ridicule uu la seule réaction c'est "ah, encore un ? j'ai regardé celui d'avant ou... ?" J'ai jamais accroché aux Boys Band de la SM, j'espérais que ça change mais faudrait vraiment lâcher l'MV là parce que c'est lourd, 12 teasers pour pas grand chose o/
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 27 Jan 2012, 20:53
12 teasers dont 10 de Kai ! Au début ils m'intéressaient vachement mais avec tous leurs teasers ils m'ont perdu en cours de route, c'est génial de vouloir faire monter la sauce et de provoquer la réaction inverse. x)
D'ailleurs je fais partie de ces rageux qui ont la haine contre les EXO d'avoir des purs teasers trop bien faits mais qui servent trop à rien alors que tous les autres artistes se tapent des MV trop pourris avec des décors en papier crépon. XD Si encore c'était pour leur faire un joli MV, mais là c'est juste pour faire des teasers inutiles, c'est le même syndrome je-jette-l'argent-par-les-fenêtres que la compagnie des T-Ara qui fait 10 MVs différents pour la même chanson...
Blast Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 27 Jan 2012, 20:55
C'est pas faux, faire des teasers beau qui servent à rien vs les autres qui sont avec leur joli décors genre Hoot u_u Ils m'ont calmé aussi avec leurs teasers, je regarderais l'mv mais j'espère moi quelque chose de bien qu'au début quand même, faudra revoir leur programme de lancement ♥
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Ven 27 Jan 2012, 21:48
Ju a écrit:
tout le monde a lâché l'affaire (à part Itréma je crois XD)
X'D Hahahaha la curiosité me fera tenir, il y a juste Kai qui me tape sur le système. J'ai appris à "aimer" les teaser des EXO tout simplement parce que c'est fun de voir les suppositions que font les gens, ils avaient trouvé que le groupe allait débuter cette semaine, grâce à la lune. X'D
Sinon ce qui me perturbe, c'est pourquoi ils écrivent parfois "Sung" et parfois "Song" dans les teasers, ça nous révèlerait les chansons qui sont leurs vraies chansons et les autres sont seulement des chansons instrumentales pour leurs teasers ? J'espère que j'ai tort parce que j'adore Into your world, mais il aurait Black Pearl *O*
Teaser #2 : Time Control song by EXO Teaser #3: Machine song by EXO Teaser#4: My Lady sung by EXO Teaser #5: Machine song by EXO Teaser #6: Lightsaber song by EXO Teaser #7: Run & Gun sung by EXO Teaser #8: Black Pearl song by EXO Teaser #9: Into your world sung by EXO Teaser#10: Phoenix song by EXO Teaser #11: Let Out the Beast sung by EXO Teaser #12: Two Moon sung by EXO
Les ballades ça m'a toujours saoulé, et là... ça n’échappe pas à la règle, je trouve ça chiant comme la pluie. Je suis pressé d'entendre les pistes up tempo qu'on a aperçu dans les teasers.
kimmy Genie ♫
Ha moi j'aime ! Y'a un des deux qui a une superbe voix *_*, elle me fait penser à la voix du début dans Sorry Sorry version ballade (ou encore celui qui chante dans Beautiful Girl des SNSD). En plus le clip est esthétique, bref, à quand le VRAI clip ?! x.x
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Mar 31 Jan 2012, 00:40
Lu Han FTW !!!!! Tain je suis deg qu'il soit vraiment dans EXO-M au final ! Ca veut dire qu'on le verra jamais dans aucune émission coréenne là....vas-y !!!! Ils veulent pas échanger Kai et Lu Han là?! >____<
Moi je discrimine pas les EXO-M, au contraire c'est ceux que je préfère PARCE QU'YA LU HAN DEDANS !!! *sort loin*
Sinon la chanson moi je la kiffe bien et rien que le fait de voir Teddy Riley + Yoo Young Jin en compositeurs déjà ça me comble ! D'ailleurs je serai pas surprise si quand l'album sort on se rend compte que Teddy Riley a composé toutes les pistes. Je le sens bien venir ça d'ailleurs et j'ai d'autant plus hâte de voir ce que ça va donner !!!! *o*
la chanson est pas mal mais j'aurais préféré qu'il commence avec une chanson qui bouge comme dans les teaser. Et puis 11 teaser a les voir danser pour que au final il y en ai que deux qui chantent . J'en attendais tellement d'eux, trop trop dommage.
Kourai a écrit:
Lu Han FTW !!!!! Tain je suis deg qu'il soit vraiment dans EXO-M au final ! Ca veut dire qu'on le verra jamais dans aucune émission coréenne
la chanson est pas mal mais j'aurais préféré qu'il commence avec une chanson qui bouge comme dans les teaser. Et puis 11 teaser a les voir danser pour que au final il y en ai que deux qui chantent . J'en attendais tellement d'eux, trop trop dommage.
En même temps c'est pas vraiment leur chanson titre...