En même temps on a vu 3 membres... Peut-être que les autres seront nuls en danse. XD J'attends de les voir tous ensemble nous danser quelque chose pour juger du niveau global du groupe. C'est comme mettre en avant Hyoyeon et tout le monde se dit "ohah ces filles elles ont l'air de danser trop bien" alors qu'à côté t'as Tiffany que tu prends bien soin de ne pas montrer pour donner l'illusion qu'elles ont toutes le même niveau que Hyoyeon. x)
Du coup je me méfie, même si c'est sûr que les membres présentés dansent bien. Par contre, ça va être un groupe de danseurs ?! Non parce que j'aimerais bien les entendre pousser la chansonnette aussi... Et puis les présentations membre par membre franchement c'est relou, c'est marrant au tout début mais dans 15 jours on y est encore et ça saoule parce que de toutes façons on nous demande de nous extasier devant des mecs qu'on connait absolument pas justement... Oui ils dansent bien allez on a compris, sortez un teaser de groupe, le single et tout le reste qu'on en finisse !
On les a attendus pendant plus de 2 ans voyons Julien, faut laisser durer le suspens encore un peu, on est plus à 1 mois près :')
Mais ouai j'aimerais bien entendre du concret parce que c'est super ils dansent bien, ils savent se battre et tout mais heu...c'est des chanteurs avant tout non? ¬¬ Enfin je m'en fais pas trop de ce côté, SM a l'air d'avoir biennnn préparé son coup et je pense que les garçons vont tous être excellents. Du peu qu'on entend dans le premier teaser déjà ya l'air d'y avoir des voix sympa. Par contre...est-ce que la musique va suivre, ça c'est ce qui m'inquiète...pour le moment j'aime bien les beats dans les teasers, ça a l'air d'être un groupe qui va explorer pas mal de styles et sortir un peu de la routine SM...mais en même temps je me méfie...je sais pas pourquoi, je sens que SM va tout gâcher au dernier moment en sortant un album avec que des titres mielleux tout pourris qui vont bien être décevants finalement....ce serait pas la 1ere fois hein....
}ï{ Ice Admin Inactive
EXO-M Lu Han covers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photo du groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Ce n'est pas en fonction de la photo) Han Kyu Wan (1988 - Leader), Kim Jun Myeon (1991), Cho Jino (1992), Park Chan Yeol (1992 - Le mec qui apparait de le MV Genie c'est lui), Jung Hoon (1992), Kim Moon Kyu (1993), Liu Chao (1989), Yoo ChiSoo (1991), Yi Xing Lim (1994)
et ce qu'on connait déjà Tao (1993), Lu Han (1990), Kai (1994)
J'aime pas la tenue de Victoria xD. Le mec avec le bâton c'est celui qu'on a vu dans le teaser? Sinon j'aime bien la danse à 3, le pauvre exo, son micro il partait en vrille XD.
Moi je pensais qu'on les verrai tous ensemble, genre à 12 sur scène quoi. Je suis un peu déçu, car en fin de compte y'a rien de nouveau. Mais bon, il me semble qu'il feront leurs début officiellement le 6 Janvier, je ne sais pas si c'est une rumeur ou si c'est confirmé. Si c'est le cas c'est dans pas longtemps.
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Mar 03 Jan 2012, 17:56
Nouveau Teaser avec KAI :
Je pense que l'on a compris qu'il danssait bien...
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Mar 03 Jan 2012, 22:31
liounee a écrit:
Je pense que l'on a compris qu'il danssait bien...
MDR je pense qu'on s'est tous dit cette phrase X'D
Je comprends pas le délire d'SM de faire des teasers avec qu'un seul membre... Bon ok il y a eu aussi Tao, mais KAI lui en a 4(?), quant à Chen lui il a rien eu il me fait de la peine. X'D
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Mar 03 Jan 2012, 23:06
Les mecs ils sont 72 dans leur groupe et on se mange 3 teasers avec le même gars...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Mar 03 Jan 2012, 23:46
Tom a écrit:
Les mecs ils sont 72 dans leur groupe et on se mange 3 teasers avec le même gars...
Tu m'enlèves les mots de la bouche là ! Personnellement ils dansent bien - du moins ceux qu'on a vu - c'est sûr, mais il n y a rien de spécialement original... Quand on pense au contraste entre f(x) et SNSD, ainsi que SHINee et les SuJu, j'ai toujours vu l'utilité qu'à trouvé SM à faire ces groupes. Mais là, pour l'instant je ne vois rien de neuf.
Je peux changer d'avis entre-temps, hein. Je me base simplement sur des teasers et les quelques infos qui circulent donc ça peut encore fluctuer.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Mer 04 Jan 2012, 17:09
Ca me choque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais que ça fait longtemps qu'on parlait de ce groupe, mais quand même quoi ! Les SNSD, SHINee et f(x) n'avaient même pas débuté que SM prévoyait déjà ce groupe !
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Mer 04 Jan 2012, 17:11
Je suis quand même super choqué! Ils avaient quel âge à l'époque?
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Mer 04 Jan 2012, 17:46
Je pense que les membres n'étaient pas encore sélectionné parce qu'il y en a qui sont arrivé bien après genre Luhan en 2009, Jino et ChanYeol en 2008.
Comme je l'ai déjà dit Moon Kyu (Parmi les futurs EXO) c'est celui que je connais de plus ancien chez SM j'avais déjà entendu parlé de lui en 2006.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Sam 21 Jan 2012, 00:38
C'est pas mal niveau danse mais sa aurait été mieux si on les entendaient chanter, surtout que si c'est pour voir Kai dans chacun des teaseur c'est un peu (beaucoup) lassant. Vu comme le groupe se fait désirer j'imagine que se sera pas mal mais on peut rien conclure tant qu'ils on pas sortie de chanson.
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Sam 21 Jan 2012, 12:20
Le premier teaser était alléchant et les quelques autres que j'ai vu aussi, mais y'a vraiment trop de teaser pour un groupe dont on connait pas les membres je trouve x) C'est lassant et on se dit "encore" au lieu de pouvoir enfin réellement découvrir ce qu'ils font niveau chant & danse.. Bref, j'attends de voir aussi de voir la première chanson =)
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Dim 22 Jan 2012, 14:58
N'empêche que Kai, c'est vraiment LE plus beau du groupe. Même s'ils n'ont pas encore dévoilé tout le monde (enfin, j'dis ça, j'dis rien), ce n'est simplement pas possible qu'il y en ait un mieux que ça. C'est une perle, ce gamin.
J'aime bien Tao aussi, parce qu'il fait du Wushu & que si Luhan et lui s'allient pour régner sur le monde...bah on est dans la m*rde.
Leurs chansons ont l'air pas mal en plus, je suis pressée de les voir débuter.
Sujet: Re: [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠) Dim 22 Jan 2012, 23:15
Il a une tête de cul Kai ! C'est Lu Han le plus beau ! Il est trop mignon avec sa tête d'enfant là, on dirait qu'il a 12 ans j'adore ça me donne envie de l'adopter :') (la fille qui passe pas du tout pour une pédophile avec un tel message....)