Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 07 Juin 2012, 21:07
Victoria est blondeeeeeeeee ♥. Ces images donnent vraiment envie d'en savoir plus, apparemment elles ont toutes des lentilles bleues :3. (Y'a aussi les images teasers de Amber & Luna de M! Countdown, mais flemme de poster XD).
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Juin 2012, 00:06
Aaaah, j'aime bien le concept, mais j'accroche pas aux lentilles bleues. J'ai l'impression qu'elles n'ont plus le même visage... Victoria en blonde ** Bref, j'attend ce comeback avec impatience moi aussi *^*
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Juin 2012, 00:17
Le teaser au M!Countdown :
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Juin 2012, 00:17
Ca respire la classe d'avance ** Merci pour le teaser!
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Juin 2012, 21:52
Voici un medley du mini-album. Je suis fan des photos de Krystal & Luna, et j'ai vraiment hâte d'écouter le mini-album, j'ai bien aimé le rap qu'on a pu entendre d'Amber.
Anju Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Juin 2012, 22:05
J'accroche encore une fois pas du tout aux lentilles. Mais le concept' à l'air bien spécial, ça m'intrigue ! Le rap d'Amber donne tout simplement l'eau à la bouche, vite, qu'on puisse entendre ça en entier *o*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Juin 2012, 22:16
Juste comme ça.
Lors de l'interview des TTS avec Isak, Isak à dit que Krystal aurait pu faire partir des SNSD mais sa mère a dit que Jessica était la plus âgée alors elle devait passer en première.
Anju Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Juin 2012, 23:57
Quelle info O.O Quoique je vois bien Krystal à la place de Jessica dans les SNSD ... après tout, ça choquerait pas. Mais Jess' est bien là ou elle est, et Krystal aussi <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 09 Juin 2012, 00:08
Je viens de voir et c'était déjà marqué sur Nautiljon. \o/
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 09 Juin 2012, 00:59
Dingue quand même ! Heureusement pour Jessica sinon, je sais pas si elle aurait débuté ! Et Krystal aurait été tellement jeune; en 2007 elle n'avait que 13ans !
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 09 Juin 2012, 01:04
Mouais. Quand les Soshi ont débuté en 2007, Krystal avait 13 ans. Je pense qu'elles voulaient plutôt dire que Krystal a été repérée avant Jessica et que ça faisait d'elle une trainee et donc par extension une candidate potentielle pour les SNSD avant sa sœur. Mais je pense qu'elle a jamais été réellement considérée par SM pour intégrer le groupe vu l'âge qu'elle avait.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 09 Juin 2012, 04:49
Teaser pour Eletric Shock :
Victoria et Krystal sont juste Waouh ! ♥ J'ai hâte !
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 09 Juin 2012, 11:01
Krystal *______*, elle est magnifique. J'ai vraiment hâte, j'aime bien les tenues, de ce qu'on a pu voir.
Anju Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 10 Juin 2012, 00:57
Roh la vache, c'est d'une CLASSE ** Ce comeback va être puissant, je le sens XD !
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 10 Juin 2012, 12:47
Le mini album est sorti hier donc je pensais que cela serait sympa de partager nos avis sur les pistes ! (Tant pis si j'suis la seule T.T)
♪ ELECTRIC SHOCK :10/10 J'aime beaucoup cette piste ! J'avais surkiffé Hot Summer et je trouve qu'Electric Shock est son évolution mais genre X3 vous voyez ce que je veux dire ? (Pas grave si vous voyez pas...) Elle est bien rythmée et très addictive.
♪ JET :7/10 J'apprécie. Bien rythmée etc... surtout le début. Il y a juste le refrain qui me gêne un peu, c'est comme si on changeait d'univers je trouve (Me comprendra qui pourra hein XD).
♪ ZIG ZAG :7/10 J'apprécie aussi mais elle ne sera pas en mode repeat quoi. Les bruits genre "je fais de la batterie avec des cuillères et des bols" me gênent pas mal par contre... Mais ça se laisse écouter.
♪ BEAUTIFUL STRANGER :9/10 Le rap d'Amber est plaisant. J'apprécie fortement l'ambiance de la chanson.
♪ LOVE HATE :6/10 Chanson très sympa, je n'ai pas grand choses à dire dessus.
♪ LET'S TRY :7,5/10 La chanson dégage une ambiance très particulière, bizarrement j'apprécie. Il y a un petit côté "hippie" je trouve (OMG mais où je trouve de telles choses ?!).
MOYENNE :7,75/10
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 10 Juin 2012, 13:33
Moi je suis vraiment déçu du mini, j'aime beaucoup Electric Shock par contre mais ça sera bien la seule que je réécouterai. Et encore je trouve que pour un come back après un an de hiatus c'est un peu faible.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 10 Juin 2012, 16:02
Perso, globalement, j'apprécie leur mini. Mais les pistes que je préfére sont Electric Shock et Beautiful Stranger pour laquelle j'ai un petit coup de coeur !
J'adore franchement toute les piste du mini, en particulier Beautiful Stranger et Let's Try. Le rap d'Amber est tout simplement superbe dans BS et que dire d'Electric Shock, qui est une excellente piste dance et qui me donne une envie folle de danser ! Maintenant, SM, sors-nous ce clip, qu'on voit ces beautés !
kimmy Genie ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 12 Juin 2012, 11:50
Voici le clip, la danse est trop cool. ( & Amber chante ! Ce qui est rare dans une de leur title track.) Krystal & Victoria still perfect ♥.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 12 Juin 2012, 14:25
Les chansons des f(x) m'ont jamais déplu lors des premières écoutes et celle-la non plus. Le MV est plutôt cool, avec les effets de lumières (avoir ça chez soi ), la danse aussi. Enfin, peut-être que je n'ai jamais approfondi sur les f(x) (sauf lors de leur début) alors ce comeback est réussi pour moi (par rapport aux WG où j'attendais beaucoup plus ...).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 12 Juin 2012, 18:37
C'est vrai que c'est rare que Amber chante,moi j'étais contente qu'elle chante! Je croyait pas que c'était Amber! Très belle voix!
Anju Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 12 Juin 2012, 21:01
J'ai juste adoré. Mode repeat sans hésiter, le clip est classe, et AMBER CHANTE. C'est trop beau, je m'en remettrais pas. Très bon ComeBack, j'approuve! La chanson est pas mal , aussi.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 12 Juin 2012, 21:53
Grosse déception pour moi ...
Electric Shock, ça fait pas trop " F(x)", je les reconnais pas la dedans. Ca rentre dans les tendaces électro du moment et bof quoi. Après ça n'engage que moi. Cela dit, je la déteste pas non plus. 2.5/5
Jet, je lui trouve rien d'exceptionnelle, elle s'écoute, mais sans plus. Je trouve l'instru un peu lourde en fait. La seule partie qui me marque vraiment c'est les "Lalalalala" de la fin XD 2/5
ZigZag, j'aime assez l'instru, mais pareil, rien qui me fait dire "waaw!" Le refrain est vraiment pas mal sinon, j'aime leur façon de dire Zig Zag xD. J'aime bien, mais pas un coup de coeur. 2.5/5
Beautiful Stranger, elle commence super bien, la musique au début met en haleine, le rap d'Amber commence, j'aime toujours, le couplet aussi et puis le refrain arrive ... et je reste un peu sur ma fin. Mais j'dois dire qu'après 3 écoutes, elle passe de mieux en mieux. 3/5
Love Hate est funky, ça va elle passe. J'aime bien leur voix dessus. Je la mets dans la catégorie des "j'aime juste bien". 3/5
Let's Try, la seule que j'ai aimé des la première écoute! J'aime beaucoup le rythme, les voix, le refrain, l'ambiance, un peu tout quoi. C'est aussi la seule que je pourrais en boucle. 4/5
Moyenne 2.8/5, c'est moyen x). Ca décrit bien mon ressenti sur l'album. Dans l'ensemble c'est pas horrible, mais déçue quand même parce que j'attendais ce comeback et que je m'attendais à mieux justement. Je pensais que peut être avec le MV, j'accrocherais plus mais pas vraiment. Le MV est basique, toujours la choré dans la boite, ça m'étonne pas vraiment de la SM mais bon et la choré, elle est bien, mais je préfère leur anciennes. Après peut-être qu'avec les lives, ça ira mieux, qui sait.
Dernière édition par Wazz le Dim 04 Nov 2012, 18:27, édité 1 fois
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 13 Juin 2012, 00:56
Sur le MV, j'étais un peu frustrée; je trouve qu'on les vois pas assez de prés. Et, après l'avoir regardé une première fois, je ne pourrais pas me rappeler un mouvement caractéristique de la chorégraphie, ce qui est bien dommage. Sinon, elles sont magnifiques et c'est tut de même un bon MV. Mais Luna n'est pas mise en avant comme il se devrait !
Kawaii-Chan Genie ♫
Messages : 371 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 13 Juin 2012, 21:55
J'aime trop ce nouveau concept !! Amber a plus de lignes à chanter je trouve ^^ Je kiffe trop la danse elle est carrément géniale *w* !