Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)

Aller en bas 
+13
Liounee
Boomy
Nolem
Mei
WGFrance
Dolls_9
Ahimuy
Sweet-Lemon
pouchka
Kourai
Ju
Buta-Chan
}ï{
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:45

Ce "elles" est une facilité de langage. Je ne vais pas dire "La chanson que leur a acheté leur compagnie" ou "La chorégraphie qu'on leur a donné" chaque fois que je veux critiquer un des éléments qui fait partis intégrante de leur image de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:25

Le clip est franchement super beau ! J'adore l'univers qui l'accompagne !
Mais au niveau de la musique je trouve justement que le refrain est efficace, qu'il se retiens bien et je ne le trouve pas si lassant que ça. Ce qui me dérange plus ce sont les couplets en revanche... La voix "reggaeton" est quand même énervante, enfin c'est juste mon avis Smile
Belle découverte en tout cas, je vais suivre ce groupe de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:21

Live : Ticket @M!Net Countdown



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au début je pensais que cette chanson allait être la pire chanson des 9Muses (même avec No PlayBoy, que j'ai appréciée il faut dire). Mais après quelques écoutes dispatchées, je trouve ça entraînant. Le refrain était trop répétitif à mon goût mais les couplets étaient plutôt bien et le rap moyen. Pour l'instant je pense que Figaro reste la meilleur chanson comme elle m'a donné envie de réécouter alors que celle-ci je me suis un peu forcé à réécouter pour l'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:47

10.03.2012 - Music Core !
Là, je ne sias trop quoi penser..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 04:28

Je ne connais pas du tout ce groupe, donc moi non plus je ne sais pas trop quoi dire de ce "teaser"... on va attendre de voir le résultat.
Par contre, les filles sont super belles ♥

Asa♥
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:55

Nouveau teaser :



J'ai vraiment hâte, même si cela les nouvelles membres me paraissent étrangères encore.

@Asa J'te conseille d'écouter les précédentes chansons : Figaro, Ticket & News (Et No Playboy ;p ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 W2ey

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 01:57

Je suis un grand fan des Nine Muses j'ai hate, la stratégie de remettre 9 membres au lieu de 7 et plus logique vue le nom du groupe !
Par contre les 7 membres posséde une plus grande populairité j'espere que le comeback pourrat mettre les nouvelles en avant !
Sinon Nine Muses fait parti des rares groupes auquel j'ai totalement confiance musicalement visuellement... Ce Comeback sera exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 08:57

Mouais "No Playboy" ... Pour moi les Nine Muses ça à commencer à devenir mieux à partir de "Figaro", avant ça c'était vraiment catastrophique. Avec "Figaro" il y a eu une grosse amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:40

La musique a l'air bien mais le MV, je le sens pas trop... Franchement quand elles snt toutes allongées, je trouve ça un peu bizard, elles ont plus 10/12ans...
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 04:25

Personne n'avait publié le vidéo, mais même si ça fait 4 semaines que le "hit" est sortit, je le publie quand même...


À l'écoute du "teaser", je ne pensais pas aimer, mais finalement, je suis en amour avec cette chanson !!♥ Bon, la chorégraphie n'est pas la meilleure, mais j'aime vraiment les bouts "rap" de la chanson et le côté plus calme,doux... D'ailleurs, même si je viens de découvrir ce groupe, elle reste ma chanson favorite de 9muses. Merci WGFrance pour les titres d'autres chansons ツ♥

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 22:26

Leur dernier comeback "Gun":
Rien d’exceptionnel selon moi et je trouve le MV assez ridicule dans sa situation de base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] G.NA (지나)
» [ K-Pop ] NS Yoon G (NS 윤지)
» [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Pop ] Nadia (나디아)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: