Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 12 Aoû 2010, 01:38
Mais c'est que c'est nul à chier tout ça !! XD XD XD
Ahahah je m'attendais pas à du grand art mais là.....LOL quoi !!! Ok elles sont bien foutues mais elles sont moches, on dirait qu'elles ont 40 ans et elles ont des voix de Sohee quoi ! (encore elle je sais mais c'est qu'yen a une qui vocalement m'a VRAIMENT rappelé Sohee XD) En plus le MV est aussi plat et inintéressant que la chanson, le beat du début est pompé de Genie et plusieurs pas de la choré aussi....sans oublier le concept "mannequin" de Gee....bref...c'est sans conteste le groupe le plus inutile de l'année là ! u_u
Ca va être très drôle en live ahah XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 12 Aoû 2010, 02:45
OMG... Pareil que pour Gossip des Rainbow je deteste bien comme il faut ! xD Sauf que les Gossip ont le mérite de s'être rattrapé avec "A" ! Mais là je pense pas que ce groupe soit rattrapable, il ne m'emballe pas le moins du monde.. ><
Kourai a écrit:
Ca va être très drôle en live ahah XD
+ 1, le seul bon point ! xD
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 12 Aoû 2010, 12:58
Elles ont fait leurs débuts à M!Countdown et comme on s'y attendait, elles ont TROP bien chanté !! Elles vont gagner le Daesang à la fin de l'année, c'est obligé !! o_o Secret, Rainbow, laissez place aux divas ! Leurs chansons sont bien fades à côté de 'Playboy'. Sinon, vocalement, elles surpassent les CSJH de loin... LOL quoi Lina, tu peux aller te rhabiller.
Celles à 0:30 et celle à 0:38 ont tout explosé ! Celle à 0:50 aussi. <3 WOW la voix ! J'ai eu des frissons et l'estomac noué quand elle est arrivée et qu'elle a commencé sa partie. C'était... vraiment intense ! Nan mais ça m'a fait ça pour toutes en fait, j'arrive même pas à choisir.
Dernière édition par Julien le Jeu 12 Aoû 2010, 13:08, édité 1 fois
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 12 Aoû 2010, 13:08
Je suis choqué, comment on peut faire un groupe avec des filles qui ne savent pas chanter ni danser?? Franchement elles sont juste moyennes de partout, comment on peut aimer ça alors que n'importe quel autre groupe est meilleur...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 12 Aoû 2010, 14:09
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 12 Aoû 2010, 16:52
Trop bien le live ! *O*
J'en attendais pas moins ! Trop belles, trop talentueuses ! Wouaaaaaaaaah !!!!! 1:30 : that's my girl ! Je suis subjuguée ! Elles auraient dû s'appeler Nine Sirens tellement elles sont envoûtantes ! Trop bon comme groupe quoi ! Encore encooooore !!!!!!!!!! <3
Nan sérieux.....même quand on chante mal ya moyen d'arranger ça avec de l'auto-tune ou des cours de chant bétons qui permettent d'au moins maîtriser sa petite voix...là ça part en cacahuète de partout....après c'est leur début stage, elles étaient sûrement nerveuses et vont certainement s'améliorer un peu par la suite (je le leur souhaite...en même temps elles peuvent pas faire pire...) mais ça reste consternant quoi...les pauvres...moi j'ai pitié pour elles....chuis sûre que c'était même pas dans leurs plans de devenir chanteuses et qu'elles sont dû se recycler parce qu'elles étaient déjà trop vieilles pour le mannequinat =/
Edit : citation de allkpop
Citation :
The nine girls performed their debut single, No Playboy, and their performance showcased their impressive choreography and catchy tunes of the song.
L-O-L
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 12 Aoû 2010, 19:14
AHAHA ! It's a big joke XD ?! Le début est tellement du Genie que je me suis mise à chanter "Sowoneul malhaebwa" XD *sort* Certaines quand elles chantent ça fait peur quoi ! Elles savent ni chanter, ni danser... Elles servent à rien quoi x.x ! J'ai même pas pris la peine de mater le MV...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Dim 19 Sep 2010, 12:11
Leur perf au Korean Wave Dream Concert:
J'ai vraiment du mal avec leur capacité vocale. :s Je ne dis pas que chez les Soshis tout le monde chante juste non plus, mais elles... y'en a combien, une? :/
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Dim 19 Sep 2010, 12:46
Y'en a aucune qui chante juste.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Dim 19 Sep 2010, 12:59
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Dim 19 Sep 2010, 16:20
Heeeeen comment j'aime TROOOOOP .................. leur mini veste ! XD "P" comme playback, ce qui aurait été préférable de faire. Sinon y'a que le rap qui passe bien. ><
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Dim 19 Sep 2010, 17:31
Elles mettaient un short et hop, ça devenait les sosies des SNSD dans Oh!....Et après on va dire que "non non elles copient PAS DU TOUT les SNSD ! elles sont trop originales et différentes !!!"
Abusé quoi u___u
.......jcomprends pas les gens qui aiment ce groupe....elles ont rien quoi ! Vocalement c'est à chier, visuellement aussi, en danse elles sont ridicules et elles ont aucun charisme....bref c'est nul quoi !!! =___=
Je suis loin d'être une fan et je peux facilement comprendre qu'elles n'ont pas de voix en écoutant No Playboy et surtout les lives mais quand on écoute des performances de leurs pré-débuts, je pense entre autre à la version de Raised me up de la leader, on voix bien qu'elles ont du talent vocalement et on se demande vraiment pourquoi leur compagnie les a laissé débuter avec ce genre de chanson qu'elles n'arrivent pas à chanter de toute évidence et qu'ils laissent les gens avoir cette horrible vision du groupe.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 14 Oct 2010, 13:25
J'aime pas la chanson, mais la perf est quand même 10 fois mieux que No Playboy.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 14 Oct 2010, 13:44
En même temps c'était pas dur de faire mieux hein ! Là on dirait enfin un vrai groupe, même si yen a aucune qui ressort du lot niveau chant. Elles y mettent un peu du leur et ça ressemble enfin à quelque chose ! Je vais pas devenir fan pour autant ni changer d'avis quant à l'utilité de ce groupe mais bon, ya du progrès ! Espérons qu'elles continuent comme ça maintenant ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 14 Oct 2010, 17:01
C'est mieux ! Puis j'aime bien Ladies, le refrain est cool.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 14 Oct 2010, 19:16
Je préfère quand même No Playboy ... Mais au niveau de la danse on dirait franchement RDR vers 1 min 53
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 14 Oct 2010, 19:32
Moi j'aime beaucoup la chanson, j'avais bien aimé No playboy mais là c'est beaucoup mieux ! Déjà niveau chorégraphie elles se sont beaucoup améliorées et heureusement ! Sinon bon c'est vrai que il y'en a pas vraiment une qui ressort côté chant mais ça reste bien. Mais je trouve un peu abusé, qu'une 10ème membre va arriver --'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 14 Oct 2010, 20:27
Une dixième membre? oO On la connait déjà?
Il va falloir qu'elles changent de nom si y'en a une de plus.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 14 Oct 2010, 20:54
Il ne l'on pas fait pour 4minute alors pour Nine Muses.. On verra.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 14 Oct 2010, 20:56
Laura a écrit:
Il ne l'on pas fait pour 4minute alors pour Nine Muses.. On verra.
Mais "4Minute" à la base ne désigne pas le nombre de membres... Et les filles sont 5 depuis le début.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 01:24
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 08:55
Je trouve ça vraiment nul personnellement. Je n'arrive pas à accrocher à la chanson et étant donné que les 7 Muse ne savent pas danser en étant synchro, les scènes de danses du MV sont ridicules...
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 13:25
Moi j'aime bien la chanson, c'est un peu mieux que ce qu'elles ont put faire auparavant. Puis la dance n'est pas trop culcul à la Roly Poly, même si l'ambiance me rappelle cette chanson.