Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mar 10 Jan 2012, 21:16
Ah j'aime bien ! Mainlless, tu trouves que ça ressemble à "I Go Crazy Because Of You" ? O_o
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mar 10 Jan 2012, 21:19
Boomy a écrit:
Mainlless, tu trouves que ça ressemble à "I Go Crazy Because Of You" ? O_o
Je parle du fait qu'il me donne mal à la tête visuellement (des plans bien trop courts mais heureusement pas de flashs cette fois). Musicalement rien à voir, on est bien d'accord lol.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mar 10 Jan 2012, 21:19
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Ven 13 Jan 2012, 21:32
Moi j'aime beaucoup la maniére de filmer lorsqu'elles sont entourées de miroir, le travail du cadre et des couleurs est trés intéressant ! (Aprés, c'est vrai que ça fait un peu mal à la tête^^) Et en contrepartie, la partie filmée de la choré pêche par son manque d'interet.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 14 Jan 2012, 20:49
J'aime beaucoup "News" mais c'est vrai que ça n'égale pas "Figaro" et pour ce qui est du MV il fait mal à la tête c'est vrai...
Give up up, tonight ~ XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mar 17 Jan 2012, 01:48
J'aime beaucoup News aussi, même si Figaro reste pour moi leur meilleure chanson pour l'instant.Je trouve qu'elles ont leur son" miantenant. On arrive à identifier leur style. Le MV quant à lui, mis à part le risque de crises d'épilepsie, est pas mal, assez classe et soigné. Par contre, je comprend pas pourquoi il y a polémique sur la choré soit disant trop sexy... Hyuna et Hyuncheum sont plus provocants sur scène et personne leur dit rien... En tout cas, je trouve qu'elles gérent vraiment leur live. Je vais vraiment les suivre de plus près (oui, parce que là, je galère, j'arrive pas encore à retenir les membres ^^' ).
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 03 Mar 2012, 03:20
Photos teaser de leur futur comback :
Erin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 03 Mar 2012, 11:56
OMG justement au contraire pour moi "News" est 1000 fois mieux que leurs trucs précédents qui étaient au-delà de la nullité... Donc si elles continuent sur leur lancée, c'est-à-dire s'améliorer à chaque comeback, j'ai hâte de voir ce qu'elles préparent cette fois !
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 03 Mar 2012, 14:46
A tous les coups, leur photos comeback vont faire scandale la bas !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 03 Mar 2012, 22:33
J'préfère aussi News à Figaro, même si c'est pas trop mon truc Nine Muses, j'ai bien aimé News ^^. Sinon la photo comeback me choque un peu, dans le sens ou on a vraiment pas l'habitude de ça en Corée.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mar 06 Mar 2012, 09:24
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 07 Mar 2012, 17:14
Marche plus le lien T__T
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 07 Mar 2012, 18:10
La chanson est vraiment géniale. ♥ Elles s'améliorent à chaque comeback, là j'ai l'impression d'entendre du bon Rainbow (donc loin de la période "To Me"), ce qui est un beau compliment !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 07 Mar 2012, 18:16
J'adore rare sont les titres de K-pop sur les quels j'accroche des la première écoute mais la j'aime vraiment , Je trouve quels commence vraiment à devenir des Girl's Band de taille!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 07 Mar 2012, 19:24
Voilà le MV uploadé sur la chaîne officielle de LOEN.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 07 Mar 2012, 19:36
Pendant les couplets j'ai l'impression d'entendre du reggaeton xD, et dès que le rythme change j'aime plus du tout, le refrain est carrément trop répétitif. Puis j'en ai marre des genre qui pensent que bouger tes bras dans tous les sens en remuant le popotin c'est de la danse..
연 하 Girls' Generation ♫
Messages : 69 Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders. Inscription : 09/02/2012 Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 07 Mar 2012, 21:39
Buta-Chan a écrit:
Pendant les couplets j'ai l'impression d'entendre du reggaeton xD
Tout à fait d'accord ! J'accroche pas trop non plus pour l'instant, je retenterais plus tard x)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 08 Mar 2012, 00:04
Bof... La chanson est correcte mais le refrain est vraiment trop répétitif et énervant. Le MV est bien (tout l'environnement retro et les costumes rendent vraiment bien) mais dommage qu'elles se soient senties obligées de faire Genie + Mr.Taxi niveau costume, ils en ont pas marre du militaire sérieux? Bref, des bon points mais trop de défaut pour que ça retienne vraiment mon attention.
Dernière édition par Mainlless le Jeu 08 Mar 2012, 16:35, édité 1 fois
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 08 Mar 2012, 09:20
En même temps c'est pas elles qui choisissent leurs vêtements de scène donc faut arrêter de dire "elles". Sinon je trouve la chanson et le MV super, tout comme Julien je trouve qu'elles s'améliorent à chaque comeback depuis Figaro.