Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 14:01
On dirait une ressemblance avec Mister des Kara, mais en pire O_O! Bref, je déteste toujours autant ce groupe ♥
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 14:56
Tom a écrit:
Je trouve ça vraiment nul personnellement. Je n'arrive pas à accrocher à la chanson et étant donné que les 7 Muse ne savent pas danser en étant synchro, les scènes de danses du MV sont ridicules...
J'avais même pas remarqué qu'elles étaient plus neuf. XD Et elles ont gardé leur nom Nine Muses... lol.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 15:02
Je ne me suis jamais intéressé à ce groupe puisque je n'ai pas aimé ce qu'elles avaient fait auparavant. Et même là sans être géniale je ne trouve pas que ce soit nul pour autant il y a vraiment de grosses améliorations !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 15:43
Citation :
Et elles ont gardé leur nom Nine Muses... lol.
Ca va peut-être changer qui sait, ça fait bizarre n'empêche. La chanson, je la trouve vraiment EXTRAORDINAIRE comparé à ce qu'elles nous avaient déjà sortie auparavant. Mais en toute objectivité, c'est écoutable.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 16:08
Je ne connaissais pas ce groupe ... Mais je ne compte pas mis mettre, et c'est vrais que le MV est ridicule. Enfin, ces mon point de vu.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 16:26
Je la trouve beaucoup moins rythmique que "No PlayBoy" c'est dommage j'attendais un peu quelque choses de moins...débutant
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 20:19
Après avoir écouté le teaser qui sonnait bien, je suis un peu déçu de la chanson mais j'aime beaucoup le "Give up up tonight ... " qui m'a entraîné dans la chanson.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Jeu 18 Aoû 2011, 23:18
Je trouve ça sans intérêt, en live c'est un peu mieux niveau chant par contre en danse même si c'est aussi mieux elles ont toujours un gros balais dans le derrière et elles posent encore trop comme des mannequins c'est ridicule ><
Fin bref, pourquoi s'intéresser à ce genre de truc quand il y a largement mieux à côté.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 20 Aoû 2011, 22:33
Faut pas se fier au MV mais il faut plutot regarder leurs lives qui sont biens. Pour les avoir vu en live, je tiens a precise qu'elles sont bien synchro durant leur choregraphie. Sinon moi j'aime bien, c'est fun et c'est beaucoup mieux que leurs precedentes chansons (j'ai pas d'accents desolee XD). Je me sens VIP d'etre la seule a les aimer *sort*
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Mer 24 Aoû 2011, 22:13
Moi je la kiffe bien leur chanson, elle est entrainante et tout, c'est tellement mieux que No Playboy sérieux ! Et la choré est super fun, je kiffe le Give up up et quand elles font une étoile avec le bras en étant trop synchro c'est trop stylé ! Et puis sincèrement, quand on voit ce qu'il y a musicalement niveau groupes de filles en ce moment, je trouve qu'elles s'en sortent vraiment bien ! Et même s'il y a quelques casseroles, leurs MR sont plus qu'honorables ! (pas comme les Chocolat LOL ou même les Kara hein...) Donc Big up aux Nine Muses qui ont bien bossé et se sont bien améliorées depuis leurs débuts ! Je leur souhaite de continuer sur la lancée ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Sam 27 Aoû 2011, 00:25
J'aime beaucoup leur comeback, c'est clair que c'est pas un groupe de vocalistes ou de danseuses à la base mais il y a pas à dire, leur nouvelle chanson est vraiment top ainsi que la chorégraphie, elles s'améliorent toujours plus. Même No Playboy j'aimais bien, je trouves que musicalement c'est bien par rapport à certains nouveaux groupes qui nous sortent des chansons qui se ressemblent les unes des autres... Donc même si Nine Muse, c'est un groupe plutôt "visual" (une bande de mannequin quoi), je commence à les apprécier de plus en plus.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Dim 04 Sep 2011, 20:24
Y a quand même une petite évolution. Elles sont plus syncro qu'avant, les lives sont moins désastreux. Les chansons sont plus ou moins mieux, j'espère qu'elles continueront sur cette lancée en tout cas.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) Dim 04 Sep 2011, 23:21
}ï{ a écrit:
Suz serais-tu retourné en Corée en cachette ? X'D Non parce que ça cri dans le public, ça me choque !
J'aurai bien aimé ouais ! Mais malheureusement non... Ça fait plaisir d'entendre de plus en plus de cris ♥ Celle au haut rouge c'est LeeSem ma petite chouchou *sort*