Enoooooooooooorme !!! O_o Scrogneugneuh CA c'est du live !!!!! Ca fout trop la pêche, elles ont trop bien chanté et dansé, elles ont trop bien occupé la scène, la chanson est trop entraînante, les outfits leur vont trop bien, elles ont trop de classe, bref j'ai pas décroché une seconde du début à la fin tellement c'était catchy !!! J'ai toujours trouvé les lives de Magic un peu fades et ennuyeux mais là...*O*
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Yeaaah j'adore la chanson *0* ! Je suis la seule à penser qu'il y a un petit côté "orientale/indou" ? C'est pas que j'aime pas, au contraire hein XD ! J'adore le pas de danse pendant "mamamama mamamia" *0* ! Qu'elles continuent sur cette voie là !
Après réflexion je trouve 'A' meilleure que 'Madonna'... Mais je suis content quand même que les Secret marchent bien. xD Je pense qu'elles l'auront leur all-kill ! Avec un peu de chance, elles gagneront leur premier award.
Il n'y a que moi qui pense que c'est déçevant ? :S Elles méritent une meilleure chanson. Le MV est vraiment super, j'adore le style année 20 avec le côté jazzy. Mais le refrain "Madonna donna donna" ah j'accroche pas du tout, j'aime pas en fait. C'est vraiment proche de leur ancienne chanson que ce soit dans le refrain & dans la chorégraphie. Donc aucune nouveauté, ce qui est dommage car elles ont un potentiel énorme. [ La rappeuse s'affirme de plus en plus, ça j'aime bien =) ]
Il n'y a que moi qui pense que c'est déçevant ? :S Elles méritent une meilleure chanson. Le MV est vraiment super, j'adore le style année 20 avec le côté jazzy. Mais le refrain "Madonna donna donna" ah j'accroche pas du tout, j'aime pas en fait. C'est vraiment proche de leur ancienne chanson que ce soit dans le refrain & dans la chorégraphie. Donc aucune nouveauté, ce qui est dommage car elles ont un potentiel énorme. [ La rappeuse s'affirme de plus en plus, ça j'aime bien =) ]
Je suis 100% d'accord avec toi~ Je suis très déçue ! Magic et Madonna sont vraiment similaires :/ J'espère qu'elles auront une meilleure chanson pour leurs prochain Comeback.
J'ai l'impression que ça sera dans le même style que Madonna et Magic non ? Un peu groove/vintage. En tout cas j'aime bien la photo. Je suis pressé d'en voir d'autre et surtout Hyo Sung ! *_*
Eh beh elles sont rapides :O ! J'espère que les perf's seront bonnes parce qu'un comeback peu de temps après une longue promo', c'est pas super pour la santé :/.
Je suis assez mitigé moi, autant j'aime bien l'ambiance rétro et la mélodie. Autant j'ai peur que ça tombe dans le cucu et la niaiserie avec leur mimique à deux francs cinquante. x'D
Ah moi j'aime ! \O/ Ca a l'air frais, ça me fait penser à U-Go-Girl. J'espère qu'elles se dirigeront vers un nouveau style musical parce que 'Magic' et 'Madonna' était hyper similaires. Moi ça m'emballe bien là ! <3 La musique, le concept ! Tout !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 05 Jan 2011, 19:03