Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 05 Jan 2011, 19:20
Bah finalement j'aime. Je trouve la chanson super cool, ça change de Magic et Madonna sans finalement tant que ça changé vu qu'on garde les batteries, les trompettes etc. J'apprécie le fait qu'elle fasse partie des seuls artistes qui ne mettent pas que des sons d'ordi dans leur chansons.
Le clip est mignon, avec une petite histoire pas trop compliqué mais qu'on suit. Les filles sont jolies et j'adore leurs tenues. Je suis bien pressé de voir des perfs ! *o*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 05 Jan 2011, 19:29
J'suis déçu, j'aime bien mais j'vais pas écouter en boucle. :( C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais en revanche?
J'espère que les autres pistes du mini vont me plaire davantage.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 05 Jan 2011, 19:49
Bon super déçue, je préfère largement Madonna et Magic. Certes ça change, mais j'aime pas vraiment.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 05 Jan 2011, 20:07
J'aime bien la chanson, mais enfin c'est spécial. Par contre j'ai l'impression qu'elles se sont pas trop foulées pour la choré x).
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 05 Jan 2011, 20:56
Légèrement déçu par rapport au teaser qui donnait une mélodie plus lente ... Dommage, mais la choré a l'air plutôt sympa
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 05 Jan 2011, 21:44
Finalement j'aime beaucoup \o/ Même si j'accroche pas trop au concept! Elles sont vraiment superbes dans le MV et c'est Ji Eun qu'on voit le plus *o*
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 05 Jan 2011, 23:08
Je trouve ça nul, j'ai même pas écouté toute la chanson. =/ J'aimais bien le teaser qui m'emballait vachement, mais au final c'est un peu chiant. J'ai l'impression qu'elles ont voulu faire comme les SISTAR avec 'Shady Girl', et sortir une chanson mid-tempo avec un concept un peu kioute et frais histoire de faire une rupture brutale avec ce qu'elles avaient fait précédemment. Sauf que là c'est râté, du moins de mon point de vue.
Sunhwa chante beaucoup d'ailleurs, ça fait bizarre !
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Jeu 06 Jan 2011, 21:53
Sérieux, je suis vraiment fan de cette chanson ! *o* & Puis elles étaient tellement pétillante sur cette première perf, c'était parfait, elles chantaient toutes bien, avaient la pêche, le sourire jusqu'aux oreilles : tout ce que je voulais. En plus j'adore la choré, elle n'est pas dur mais je la trouve cool. Maintenant j'attends les autres avec impatience.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Jeu 06 Jan 2011, 22:03
J'aime bien le pas de 2:08 à 2:10 haha! Sinon j'attends de voir les performances de demain/ce week-end pour juger les voix parce que Mnet voilà quoi.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Ven 07 Jan 2011, 20:03
Le son est bizzare au début ...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Ven 07 Jan 2011, 20:31
C'est parce que Jieun chante sur une bande son et qu'elle n'est pas synchro avec je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 12 Jan 2011, 01:17
Moi j'aime bien cette nouvelle chanson, le rythme est entraînant et puis elles sont si mignonnes dans chaque performance. Surtout pour Hyo Seong, je craque xD
Mais bon, c'est bien dommage qu'il y a beaucoup de répétition. Je n'écouterai la chanson en boucle
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Mer 12 Jan 2011, 17:22
MR Removed de "Shy Boy" en live :
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Jeu 13 Jan 2011, 13:34
Finalement, j'ai fini par me faire à la chanson. Et les Secret viennent de remporter leur premier trophée au M!Countdown pour Shy Boy, elles étaient opposées à IU.
(La qualité est dégueulasse... :s)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Secret (시크릿) Jeu 13 Jan 2011, 18:21
J'avoue la qualité la vidéo c'est pas trop ça...Sinon j'aime bien cette chanson c'est sur elle sera pas dans mes favorites mais j'aime!
Boomy S♥nshiner
Les Secret ont gagnés au Mu' Bank, elles ont fait le triple crown ! Si je comprend bien, c'est qu'elles ont gagner trois fois de suite à la même émission ?
Edit : Les filles vont finir la promotion de "Shy Boy" cette semaine et reviendront en Avril avec apparement un album (J'ai pas trop d'espor pour ça mais bon ><). Ji Eun va sortir un single solo le 3 mars, ce sera une ballade, elle en fera la promo' pendant une semaine.