Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: [ K-Pop ] Dalmatian (달마시안) Sam 26 Mai 2012, 18:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dalmatian est un groupe masculin composé de 6 membres. Ils ont signé avec Monkey Funch Entertainment, la compagnie de leur créateur MC Mong, et ont suivi six années d'entraînement. "Round 1", le tout premier single de Dalmatian, sort le 1er septembre 2010. Dans cette chanson, ils évoquent les longues années qu'ils ont passées à s'entrainer avant de pouvoir enfin débuter. Le 14 février 2011, les Dalmatian reviennent avec leur "1st Mini-Album". Il contient sept pistes, dont "Round 1" et six nouvelles. Ils font alors la promotion de la chanson titre, "The Man Opposed". Le groupe reste ensuite inactif pendant plus d'un an. Ils participent à quelques émissions télé, publient une vidéo peu avant Noël 2011 pour aider les fans à patienter, et participent à l'OST d'un drama avec la chanson "The Romantic (Acoustic Ver. ) " qui est dévoilée le 2 mars 2012. Mais le 7 mai 2012, alors que le comeback approche enfin, une nouvelle tombe : Day Day quitte le groupe pour raison personnelle. Un "nouveau" membre portant le nom de Simon est ajouté au groupe. Ce dernier faisait déjà partie de Dalmatian avant leurs débuts officiels mais avait quitté le groupe pour des raisons inconnues. Dari étant provisoirement à l'armée, le groupe est désormais composé de Inati, Simon, Youngwon, Jeesu et Daniel. C'est donc à 5 qu'ils feront la promotion de leur nouvel album, "State of Emergency" qui sortira le 15 mai prochain. Les fans sont appelés les 'Dalmate'. Membres : - Spoiler:
INATI (Leader) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom : Jang In Tae Date de naissance : 6 mars 1981 DARI (Rappeur) (actuellement en service militaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom : Lee Da Ri Date de naissance : 4 juillet 1984 SIMON (Rappeur + Vocal) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom : Park Jun Ho Date de naissance : 29 mai 1986 Young Won (Vocal) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jee Su (Vocal) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom : Park Ji Su Date de naissance : 28 juin 1990 Daniel (Vocal & Magnae) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom : Daniel Chae Date de naissance : 21 décembre 1990 (Il présente 'Pops in Seoul' sur Arirang TV, avant c'était NS Yoonji.)
Ancien membre : - Spoiler:
DAYDAY (Rapper) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom : David Kim Date de naissance : 20 septembre 1983
'E.R' (Comeback) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'That Man Opposed' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'Round 1' (Debut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors pour donnez mon avis, j'adore ce groupe ! J'avais totalement adhérer à Round 1, vraiment à la première écoute j'avais surkiffer x), je les suis depuis leur début c'est pour dire ! C'est rare quand je suis un groupe comme ça ! Ensuite sortie de leur mini, génial ! Toutes les chansons sont vraiment top ! Et enfin leur comeback 'E.R', j'étais un peu début au début, finalement je commence à m'y faire, mais c'est vraiment différent de ce qu'ils ont pu faire avant, c'est pas plus mal mais bon. Et pour finir, ce sont de très bons performeurs ! Mais je touve que sur 'E.R' ils sont moins bons :/, ou alors c'est parce qu'il y a trop de back-up, si quelqu'un pouvais me dire ^^.
Dernière édition par Boomy le Dim 27 Mai 2012, 13:42, édité 1 fois | |
|
kimmy Genie ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Dalmatian (달마시안) Dim 27 Mai 2012, 02:04 | |
| Moi c'est tout le contraire ! J'ai pas du tout apprécié leur début, déjà rien qu'à leur nom de groupe haha... Pour dire vrai, Round 1, je la trouvais sans intérêt musicalement parlant. Mais depuis E.R, je les trouve géniales. La chanson est super cool, et elle me donne envie de l'apprendre au piano tiens ! Et en plus le clip me fait penser à Remember de BYG feat. Yo Seob ♥. | |
|
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Dalmatian (달마시안) Dim 27 Mai 2012, 14:03 | |
| C'est vrai que le nom est pas super x), mais bon en anglais ça va ça passe franchement ! Moi justement je trouvais que 4round 1' sortait de l'ordinaire, de toutes les nouvelles musiques qu'il y avait ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Dalmatian (달마시안) Lun 28 Mai 2012, 02:57 | |
| Je leur ai jamais rien trouvé de spécial à part avec ER que j'adore, j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie là, les deux chanteurs du groupe ont de très belles voix. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] Dalmatian (달마시안) | |
| |
|