[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Secret (시크릿) | 2009 | TS Entertainment | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Secret (시크릿) est un girls band formé en 2009 par TS Entertainment, qui a aussi produit le duo Untouchable. Composé de 4 membres, Hyo Sung, Ji Eun, Zinger et Sun Hwa, le groupe a débuté lors de la télé-réalité Mnet 'Secret Story', diffusée le 21 Septembre 2009 et où on peut voir les pré-débuts des filles.
J'ai adoré toutes les chansons qu'elle ont faites depuis leurs débuts (même si il y en à pas des masses) et je continue avec leur nouvel album... J'écoute My Boy & 알아서 잘해요 en boucle ♥__♥ mais Magic ne m'emballe pas du tout (après je vais voir à force d'écouter mais bon ça me semble mal partit...) J'allais oublier mais HyoSung, le blond ça lui va vraiment pas. T.T
Tu rigoles ?! Avant je lui portait littéralement aucune attention, je la trouvais COMPLÈTEMENT banale ! Et là c'est la révélation rofl elle est hot comme pas possible ! *o*
NON NON NON ! C'est PIRE que Run Devil Run xD Genre pour RDR le teaser n*quait tout, mais la chanson à quand même suivit au niveau du level, les deux étaient des tueries même si très différents. MAIS LÀ ! Ca me révolte xD Genre le teaser je bavais dessus pour me retrouver avec la chanson qu'est Magic... Enfin bon j'aime bien Magic, c'est juste que je suis tellement déçu que ça ne soit pas le son du teaser qu'à la fin je l'aime moins que ce que je devrais aimer =D *je me suis compris* ^^;
Oui t'inquiètes j'ai compris ta décéption...que je partage aussi. >< En tout cas, je pense qu'on aura l'occasion de voir cette petite intro dans 2-3 de leurs lives et après bye, bye. Comme avec l'intro des f(x) avec lachata.
Moi je l'adooooore Mézic ! Après 3 écoutes j'étais accro ! Elle est grave addictive cette chanson, ça marche à tous les coups ce genre de trucs sur moi ^^'
Les Secret j'avais de gros apriori sur elles avant jme disais que c'était encore un girls band sans intérêt et franchement elles sont bien sympa ! Elles ont des voix loinnnnn d'être désagréables, des mélodies plutôt accrocheuses, bref, un groupe prometteur quoi ! Elles méritent bien plus d'attention ! Espérons que Magic la leur apportera ^^'
Par contre la blondinette là elle me perturbe, j'ai l'impression de voir Ga-in en blonde XD Et je suis incapable de différencier Ji-eun et Sunhwa ^^'
Enfin bon, je leur souhaite de continuer comme ça ! ^^
Ba enfait j'aime bien Magic, au début j'aimais franchement pas, faut l'avouer, mais là, au fil des écoutes je commence à vraiment bien apprécier ! J'aime vraiment beaucoup ce groupe, j'avais adoré I Want You Back, 3 Years 6 Months (les paroles sont magnifiques) et Friends (l'OST de God Of Study) mais ça me suffisait pas pour savoir si j'aimais vraiment, enfait j'attendais le second mini album et là, -à part Magic au début- j'aimais toujours autant donc je peux dire que j'adore Secret maintenant. U.U Le truc dingue c'est que j'aime chaque membre et ça m'arrive jamais du premier coup, d'habitude il y en a toujours une que je peux pas saquer au début -et ça s'arrange avec des mois qui passent dans le meilleur des cas- xD j'ai une préférence pour HyoSung, pour sa voix et puis j'ai découvert grâce à Magic elle danse super bien, je trouve qu'elle a de la présence, et puis comment ne pas craquer pour la voix de Ji Eun ? oO Et je parle pas du rap de Zinger ni du charme de Sun Hwa... Enfin bref je les lâche plus les Secret xD Elles méritent quand même plus que mes 4 malheureuses précédentes lignes ! Le truc de fou aussi : HyoSung est née le 13 Octobre, et elles ont débutées la même date... Il se trouve que le 12 Octobre, c'est mon anniversaire ! C'est un signe ! U.U
Edit : Haaann O.O double signe : c'est mon 400ième message ! Je vais finir par y croire serieux ! xD
J'adore ce groupe ! J'aime toute leurs chansons, leurs styles et leurs voix <3. Le "ma mézik, mézik, mézik !" me stresse un peu beaucoup, mais je les trouves vraiment superbes. Elles ont un style unique, elles sont "normaux" à mes yeux, ni trop cute ni trop sexy, juste ce qu'il faut et c'est ce que j'aime.
Secret releases an album jacket photo ahead of their 2nd minialbum release set for 12th August.
The photo revealed on 2nd August features member Han SunHwa and adopts the white concept with smokey makeup, showing off SunHwa’s feminine side.
TS Entertainment said, “Secret will be releasing their minialbum on 12th August and currently they are in their last stage of preparation. They will be back with new music and style.”
Sunhwa est juste magnifique sur cette photo. Le contraste blanc avec ses cheveux rend super bien . Et puis elle est classe tout en étant sexy . J'espère que les photos des autres membres seront aussi réussit.
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
MY GOD 0.0 !! C'est White Paper ça ?! Elle est plus que magnifique ♥ !! Qu'elle garde ce style là >.< ! Je sens que j'vais aimer Secret cette fois-ci XD ! J'espère que les autres photos seront aussi réussies !
Moi non plus je ne sais pas qui c'est mais elle est magnifique quoi ♥ !! XD L'heure a sonné pour elles \o/ ! J'espère qu'elles nous sortirons une chanson de ouf !
Avec ces photos superbes je suis impatiente de voir le résultat final et ce qu'elles vont sortir comme chanson ^^ . Cette deuxième photo est tout aussi classe que la première , elles vont vraiment vers quelque chose de plus mature et cela leur réussit, sur les photos du moins espérons que le reste suive. J'ai hâte.