Et pourquoi pas sortir une ballade en chanson titre hein? T___T C'est toujours la même chose en ce moment...
Je largue une vidéo au passage xD
Dans Fire j'ai toujours détesté le passage de Bom et je pensais que ça venait de la chanson, mais en fait non vu que la fille des Secret qui la chante le fait super bien et le passage est largement mieux avec elle =D
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
HA J'adore trop 'Madonna' ! O_O C'est définitivement une bonne surprise, j'en attendais strictement rien de ce mini album et finalement j'accroche bien à la chanson titre ! Je suis ravi, j'attendais une chanson de Secret que j'aimerais à la première écoute et c'est fait ! En plus, ça reste cohérent avec 'Magic', on sent que c'est un style qu'elles ont voulu garder. Et les groupes avec une identité musicale, c'est pas plus mal.
C'est une bonne pioche aujourd'hui, avec les Rainbow et les Secret ! Ca ma redonne envie de m'installer devant les Music Bank chaque semaine maintenant !
Dernière édition par Julien le Mer 11 Aoû 2010, 19:10, édité 1 fois
Madonna me fait penser à la chanson de fin dans High School Musical, mais franchement elle est bien. Lalala est ma piste préférée, elles assurent vraiment dans les ballades pop ♥.
Hyo Suuuuuuuuuuuuuung ♥ elle est sublime ! J'adore le côté 'jazzy' du clip. Elles ont gardé le côté doré comme dans Magic. La chorégraphie est vraiment bien, surtout pendant les 'madonna madonna...', faut voir tout ça en live. Mais bon... Même si j'adore, pour moi Madonna c'est Magic version 2.
Dernière édition par Han Seul Chan le Mer 11 Aoû 2010, 22:46, édité 2 fois
Comme pour Magic, j'aime beaucoup toutes les chansons de l'album, mais sur le coup, j'accroche moins à la chanson titre, c'est le genre de chanson que j'aime -pour sûr cela dit- au fil des écoutes. Le refrain me rapelle beaucoup Magic j'adore les petits "mamma mia" (si j'entend bien) avant les "madonna" ! *__* Ma préférée pour l'instant : 랄랄라 ♥ Le concept fait trop diva (comme prévu) et mon dieu ce que ça leur va bien. *__* Encore une raison pour laquelle j'aime les Secret c'est qu'elles ont leur style, c'est pas du copié, c'est du Secret ! (bon il y a juste 잘해 더! me fait un peu penser à du 4minute. Mais c'est la première de toutes leurs chansons aalors ça passe U.U)
Mais franchement pour les recherches x'D LOL quoi !
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Un groupe qui a de l'avenir et de bonnes songs, j''espère qu'elles arriveront à s'imposer avec Madonna ! La choré' fait vraiment penser à Magic mais au moins elles ne nous tuent pas avec le 'Mazic' ^^ Et Hyo Sung toujours aussi parfaite ♥ Bref le concept est génial !!
Oui, quand elle font "Mado Madonna, Mado Mado Madonna" & puis même à quelques endroits de la chansons on ressent que c'est le même style de danse ♥♥ Si il y a des fans de Secret ici, vous pouvez vous inscrire sur leur Forum Français ! 8D
C'est Madonna, La la la & Door More sont absolument géniales ♥♥
Ju
Je trouve aussi que la chorégraphie ressemble à celle de 'Magic'. Mais pas dans le mauvais sens. La chanson, le concept, tout en général, je trouve que c'est une évolution de 'Magic', donc que ça ressemble, c'est pas très grave.