JiEun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous voyez peut-être maintenant... (?) Elle est méconnaissable ! J'ai su que que c'était elle par élimination (et parceque c'était marqué au dessus xD)
Ahimuy Flower Power ♫
Messages : 1427 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 04/01/2010 Membre favorite :
Non mais j'connais aucunes membres des SECRET à part Sunhwa (Vive IY !) et la leader (dont je ne connais même pas le nom XD). Mais j'avoue que là ça fait changement radical 0.0 ! Elle est beaucoup mieux sur la photo du nouveau concept !
Oh my GOD ! C'est elle ? Elle est magnifique ! *_* Oh purée, elles ont intéré de bien suivre avec une bête de chanson parce que sinon... Vite la blonde montre nous ton nouveau visage !!
Je peux déjà te dire qu'elle n'est plus blonde x). Elle a les cheveux gris maintenant(pas gris comme quand tu deviens vieux hein XD).
La dernière photo j'aime pas trop personnellement =x. Mais j'avoue qu'on ne la reconnait même plus ! Et effectivement elle a la même couleur que l'autre (je sais pas son nom désolée XD).
Je les préfère toutes avec leurs nouvelles couleurs, HyoSung c'est spé' mais -du moins sur la vidéo- officilement j'aime bien, officieusement j'adore ! (j'attend un peu pour me décider xD) Je sais pas si c'est la lumière mais on dirait qu'elle a le bout de la frange en violet... (?) De toute façon je l'aimais pas en blonde, j'avais fini par me faire une raison et puis à la fin ça passait plutôt bien mais là je reviens sur ma première impression. U.U SunHwa je trouve que les cheveux sombres lui vont mieux, je fais un peu une overdose de cheveux bruns, je veux du cheveux noir partout maintenant ! xD Zinger, je viens de me rendre compte qu'enfait c'est les cheveux courts qui ne lui vont pas... Rien que là, je trouve sa coiffure très bof, mais sur la photo du concept je la trouve canon ! *__* Et tant qu'à faire, pendant que j'y suis, pour JiEun ça se résume en un mot : SUBLIME. ♥
Bon voilà j'ai fini mes élucubrations capilaires ! xD
J'suis pas très fan de la pochette par contre XD. Est-ce qu'on a la date de sortie ou pas encore ? La chanson titre sera 'Madonna' ? Original, j'espère que ça va claquer >.< !
Ju
Bah j'aime pas la pochette. Pourquoi pas une dans le même style que les photos ? U_U & Puis j'adore la couleur de la blonde moi ! Faudrait que je retienne son nom, parce qu'elle est en passe de devenir ma favorite. Elle a un super beau visage en fait ! *_*
Haa mais je t'aime Buta-chan *0* Hyosung c'est le bien ♥ Par contre je suis vraiment mais vraiment pas fan de la cover quoi :0 c'est trop simple ... Ils auraient pus faire mieux. L'idée était là xD. Le mini sort le 12 aôut donc bientôt ^-^
With the release of a photo for Sunhwa’s comeback, fellow Secret members Jieun and Zinger’s comeback photos were all unveiled the following days.
As we await for the release of the final and leader member Hyosung’s comeback photos, Secret’s comeback album tracklist was revealed!
Recently revealed through YesAsia, Secret will be releasing their second mini-album titled Madonna.
1. Madonna (Title Track) 2. 랄랄라/ Lal Lal La 3. 잘해 더! (Feat. 백찬 of 8eight) / Do Better! (Feat. Baek Chan of 8Eight) 4. 줄듯말듯 / Hesitant 5. 자리비움 / Empty Space
Hit composers Kang Ji Won and Kim Ki Bum composed the title track Madonna, and the song is about living with confidence by becoming an icon in this generation like the American star Madonna. The song’s genre will be electronic pop dance.
Lal Lal La is a medium tempo song composed by hip hop musician Naco and Kim Soo Bin, and Secret member Zinger participated in writing the song’s lyrics.
Do Better! features the strong vocals of 8Eight’s Baek Chan, who also participated in writing the song’s lyrics.
Hesitant is a song made by singer Mario, Lee Sang Min, Hwang Sung Jin and Secret’s Zinger.
Empty Space will be a ballad track that’s composed by Kang Ji Won, Lim Sang Hyuk and Kim Ki Bum. The song will express the feeling of having a hard time forgetting the lover that left, leaving one with an ‘empty space’. This track will be unique as it is composed of only piano sounds and vocals.
Stay tuned to their mini-album release on August 12th and make sure to support Secret by buying their album!
}ï{ Ice Admin Inactive