mais je suis en train de devenir un Bo Ram fan <3 !
Pour une raison inconnus moi aussi je commence à aimer Bo Ram O.O
Moi je sais pourquoi ! Parce qu'elle est mignonne, souriante, mesure 1,02 m et porte un bonnet ! Ces 4 éléments là font que sur une échelle de kawaiité de 1 à 10, elle a 11 . Bon, accessoirement, elle chante bien aussi <3.
Moi je sais pourquoi ! Parce qu'elle est mignonne, souriante, mesure 1,02 m et porte un bonnet ! Ces 4 éléments là font que sur une échelle de kawaiité de 1 à 10, elle a 11
xD, le "mesure 1,02 m", ça m'a bien fait rire xD Bon, je dois avouer que tu n'a pas tout à fait tord, parce que dans la perf. après Hyo Min et Eun Jung *bien sur ^^*, c'est celle qui à le plus attirer mon attention, alors qu'avant c'est à peine si je faisais attention à elle lol.
Y'a une chose qui ma vraiment choquer, c'est quand j'ai appris l'âge de Bo Ram *oui, je viens de voir son âge tout à l'heure xD*... elle à 23 ans *enfin en Corée* O.O Je l'aurais jamais imaginer...
Toffee a écrit:
Ecrivons un poème en la gloire de Bo Ram !!!
Je suis partant xD
Nan, sérieusement je commence réellement à devenir fan de ce groupe O.O
Dernière édition par Nasaki le Sam 05 Déc 2009, 02:59, édité 1 fois
Bon niveau chant je suis d'accord avec }i{, c'est pas trop top.... Après j'aime bien la chanson, en plus elles sont toutes kawaii mais je sais par avance que ça va vite me saouler! >___< Trop de cute attitude TUE la cute attitude XD
J'aurais adorer voir la performance de "Like The Beginning" en entiere T.T On a même pas vus la partie rap de Hyo Min & Eun Jung T.T Sinon, concernant "Bo Peep Bo Peep", bah... je suis toujours accros xD
Ouais, il faut qu'elles la performent en entier. Et sans les trois tonnes de bandes de soutien (j'ai réussi à entendre Hyo Min, les autres nada ...). La perruque de Ji Yeon est mieux que celle du clip par contre !
En fait dans cette chanson, c'est Q-Ri toute seule qui se fait avoir. Hyo et Eun ont leur part dans le premier couplet + le rap + leurs parties dans le refrain. So Yeon a sa part au second refrain + celles pendant le refrain. Ji Yeon a ses parties pendant celles de Bo Ram (<3) + celles du refrain aussi. Bo Ram a deux lignes et Q-Ri qu'une seule.
Les producteurs ne doivent pas l'aimer (quoique sur Bo Peep, elle a du mal sur ses parts, c'est ptet pour ça qu'elle a quasiment aucune lignes.)
Autant j'ai pas aimé le groupe avec "Lies", autant là j'adhère totalement ! Le concept, la musique, la chorégraphie...etc. Même la plus petite se débrouille bien.
Je n'aime, mais alors, pas du tout la chorégraphie de "Bo Peep Bo Peep". C'est tout ce que je n'aime pas. déjà que j'étais déçue de la chanson, c'est pire pour la choré et les vêtements. Je suis aussi déçue que "Like the beginning" dure moins longtemps.