Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:42

Juyeon, E-Young et Gaeun en dessous.
Spoiler:

Juyeon est mignonne, mais pas particulièrement sexy je trouve.
E-Young se touche n'importe où *sors* et ils ont pas vraiment mit Gaeun à son avantage, elle est jolie et là, y a un truc qui cloche dans sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:17

Juyeon est méconnaissable (et on lui voit un peu beaucoup la culotte...)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:27

Pour E-young, j'aurais pas été jusqu'à là quand même...le concept est chelou, mais y a du charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:08

Ha ouais, c'est plutôt E-Young qui est méconnaissable. Elle est sexy, mais là c'est un peu too much.
La photo de la nouvelle est une de mes favorites, elle a un côté "fierce" que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mynour
Baby Baby ♫
Mynour


Messages : 168
Âge : 27
Inscription : 20/03/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Qkmm

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 03:07

Ju a écrit:
Sinon je suis content que Kahi parte, je trouve qu'elle n'avait plus vraiment sa place dans le groupe après l'image que les After School ont fini par adopter. Ça serait cool que Jungah s'en aille aussi parce que c'est un peu la même chose que Kahi, elle fait un peu tache. .
Moi je pense au contraire qu'ils devraient arrêter de rajouter des membres pour que le publique puissent s'attacher au groupe. After Shool est un bon groupe, mais retirer des quelqu'un tous trois jour ça aide pas les fan, surtout ce qui suivent le groupe depuis ces débuts.
Je pense que je me détournerait un peu du groupe si ils rajoutaient une membre au snsd. " dieu faites que ça n'arrive jamais"
Sur les 5 membres de départ il n'en reste que 2... c'est plus vraiment After School. Ça aurait été mieu d'en faire un groupe comme BEG, pas le plus populaire de tout les girls band mais certainement un de ceux qui va durer le plus longtemps malgré les carrières solo et l'age de chaque membre.
Et ils auraient lancer un nouveau groupe avec toutes les celles rajoutées, ça va être le 6eme membres supplémentaire depuis le début, la Plebis aurait pu ce concentrer et s'attarder sur les capacités de chacunes, au lieu de nous envoyer tous les six mois du deja vu.

Pour les teaser je prefaire l'autre le blanc + toute cette lummiere c'est too much, et ouis on ne voix pas leur visage, c'est du gachi.
La photo de UEE est vraiment tres belle, sexy un peu provoquant même... en fait à part celle de Raina les photo sont toute a la limite entre sexy classe et sexy... différemment. Mais ne jugeons pas avant de connaitre la chanson.
Je suis vraiment pressée d'entendre la chanson pour pouvoir enfin me prononcer.

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:41

E-Young --> OMG ! Vous êtes sure que c'est pas un comeback japonais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:00

Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:02

C'est chelou, je suis pas sûre d'accrocher au concept... je peux pas juger l'audio pour ce que j'ai entendu, y avait pas des masses de paroles dans le teaser. ( je sais, en même temps c'est pas fait pour .)
L'instrumental du début me plait bien, cependant.
Affaire à suivre u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:05

Ah ouai ! Elles ont les tenues osés de leur photos teaser, également dans le MV ! Franchement, je trouve ça trés subjectif (surtout le passage où elles sont deux dans le lit !) !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:06

Ouais, j'ai trouvé ce passage un peu louche...enfin bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:56

    Y'a pas que les tenues qui sont osées... J'espère que le MV sera bien et qu'on ne les verra pas tout le long entrain de se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:09

J'accroche au début de chanson, ça fait dubstep. Pledis à l'air de bien aimer ce style musical, ces derniers-temps. Bon. Les filles sont jolies, très belles et tout mais ...
C'est assez osé tout ça ... Déjà les tenues, puis ensuite les voir se trémousser de la sorte, deux filles dans un lit ...
Je vais pas me plaindre pour Jung Ah qui, apparemment, sera la nouvelle leader, elle est jolie. En fait, comme je l'ai dis, les filles sont vraiment toute jolies ! Reste à voir si le mv ne sera basé que sur cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:13

J'suis contente qu'elles reviennent à leur style sexy de base, tant qu'elles ne franchissent pas le pas entre sexy et vulgaire.

Et franchement, je ne trouve pas que le teaser soit hyper osé. Je les ai trouvé classe et sexy, plus sobre que dans Ah! ou Diva, avant qu'elles ne se perdent un peu dans les styles (je dis ça tout en adorant BOY et BANG!) de musique.

Fin bref, j'ai trouvé ça cool et elles sont sexy comme tout ! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:39

Mais, c'est vrai qu'elles sont super jolies quand même et, comme je les aime, j'ai hâte *u*

Tracklist de Flashback
Citation :
01. Rip Off
02. Flashback
03. Eyeline (透視) * Performed by 나나 (Nana)
04. 손목시계
05. Timeless *Performed by 정아, 레이나 (Jung Ah & Raina)

crédit : yesasia


Je suis pas chaude à l'idée que Nana fasse un solo, quand on sait que sa voix n'est pas des plus merveilleuses ... Elle m'énerve, pour être honnête =X
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:31

Moi j'aime bien sa voix...y'a juste pas la technique qui va avec mais cd ça rend bien donc pas de problème pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:25

D'un côté, la chanson va peut-être être super, j'en sais rien. Je n'aime pas jugé avant de ne pas avoir entendu. Malgré tout, y'a des chansons où ils font chanter des parties à Nana qui ne vont pas bien avec sa voix (ce qui donne des couinements vraiment agaçant (ou c'est que moi qui n'aime pas ça XD)) quand ils pourraient lui donner des parties moins aiguës à chanter, ce qui ne ferait pas forcer sa voix.

Je sais pas si je suis claire, en fait (moi et les descriptions de ce je pense x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:20

Pareil que pouchka, j'adore trop sa voix moi xD On la verra pas de sitôt dans Immortal Song mais sur le CD ça donne bien et au final c'est ce qu'on écoute donc bon... d'ailleurs dans In The Night Sky ses parties c'est mes moments préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:31

Performance de "Lady Luck" à Music Station :

Comment elles sont toutes sublimes O_O Eyoung s'est acheté du charisme en plus ! Puis Raina et Nana j'en parle même, ça fait 20 minutes que je remate le clip, principalement pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 18:25

Oh putain.
Sérieux, ont passe de Lady Luck à FlashBack.
Elle remontent d'un sacré cran dans mon estime, je crois que je vais remater le clip **

Ahhh, ça , ce sont les vraies After School.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:39

Wow ! C'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vu aussi sexy toutes ensembles ! La chanson est pas mal, mais l'instru est super commerciale j'trouve, ça ressemble à ce qu'on entend à la radio en ce moment, mais j'aime bien quand même, et en plus Nana chante beaucoup haha !
Par contre la nouvelle concrètement elle sert à quoi ? x) Elle a quoi comme lignes ? Oo

Edit : Et j'ai oublier une des choses importantes ! Il manque quand même un bon rap bien puissant !comme à la Kahi ou Bekha !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:26

    Moi qui ne trouve pas Raina particulièrement belle d'habitude, là je la trouve sublimissime ! Elles sont toutes magnifiques, particulièrement E-young, Lizzy & Nana et Jung Ah.
    Après j'aime beaucoup leur make-up (d'ailleurs elles sont toutes super maquillées, sauf la nouvelle wtf?), mais le MV casse pas des masses, la chanson aussi même si le refrain est sympa...

    Citation :
    Par contre la nouvelle concrètement elle sert à quoi ? x) Elle a quoi comme lignes ? Oo

    Elle chante vite fait vers 1:15.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: