| [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) | |
|
+24babelbom Mynour Anju 연 하 CutieCookie Liounee Wazz kimmy Nolem Mei Blast Boomy WGFrance Sweet-Lemon Buta-Chan Ahimuy Ronflex pouchka Kourai }ï{ Jaehin Dolls_9 Ju PieceOfMe 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nolem MR. TAXI ♫
Messages : 700 Âge : 27 Inscription : 03/05/2011 Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 05 Juin 2012, 20:28 | |
| Ca m'a définitivement refroidi vis-à-vis du groupe là. Je me sens très mal pour Kahi, virée de son propre groupe o_o C'était une excellente leader, j'espère qu'elle réussira en solo.
| |
|
| |
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 05 Juin 2012, 20:33 | |
| Elle est pas "virée" elle part. Bekah était sortie sans le vouloir, Kahi en a marre et sort d'elle même pour partir en solo, j'en es déjà parlé un peu avant quand on observe le groupe de près et les propos de Kahi, s'était prévisible et couru d'avance x) Ça change rien au fait qu'elle manquera au groupe et que c'est pour l'heure difficile d'imaginer certaines chansons sans elle (BOY) et pour le reste, les nouvelles chansons, on verra bien ça révèlera peut être des potentiels cachés jusque là | |
|
| |
Nolem MR. TAXI ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 05 Juin 2012, 20:50 | |
| Ah, d'accord x) Eh bien je la comprends un peu, si je ne me trompe pas, elle n'était même pas au courant de l'arrivée de Gaeun dans le groupe, non ? Elle a bien raison de partir en même temps, l'image des After School a bien changé et des filles comme Bek' ou Kahi feraient un peu à côté de la plaque, vu qu'elles sont plus dans le mignon et innocent tout plein en ce moment.
La leader sera Jung-Ah ? Ils seraient pas assez fou pour mettre Nana ou Uee en leader quand même (ils se mettraient beaucoup de fans à dos u_u'). | |
|
| |
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 05 Juin 2012, 20:58 | |
| Si elle était au courant que Kaeun venait, parce qu'elle l'a confirmé dans un second twit peu après vu les réactions ; mais son "qu'entends-je ? un nouveau membre ?" montre que soit elle à pas eut son mot à dire soit qu'elle n'a pas été écoutée, mais dans tout les cas je doute fort qu'elle en avait envie. Et oui, vu leur activité au japon ça doit la fatiguer de voir l'image du groupe...
Pour la nouvelle leader, rien n'est annoncé encore. Jungah à toujours été désignée par les filles pour prendre la relève à la suite de Kahi quand cette dernière partirait. Cependant (oui y'a un mais uu) Nana est très médiatisée et Avex la prend un peu en mascotte, c'est elle qui est au centre de la pub rexona et elle aussi qui multiplie les apparition dans les défilés japonais et les activités aux japons pèsent beaucoup. C'est donc un risque mais qui m'étonnerais tout de même et me décevrais énormément, ce serait que Avex prend des décisions capitales pour le groupe sans écouter ni les membres ni la pledis. Bref Jungah favorite mais la possibilité Nana existe /brique/ Y'a aussi Juyeon qui est de la génération 1 et qui est parmi les plus âgées mais vu ses capacités j'y crois pas '-' Pour le cas de Uee, je pense qu'elle est trop souvent absente du groupe pour passer sérieusement leader. C'est une bonne représentante et elle fait une bonne promotion du groupe, mais comme Ju vocalement c'est pas ça et elle n'est pas assez souvent là en live. Voila pour mon humble analyse de la situation ^^
Edit : ah oui et j'en profite pour prévenir celles et ceux qui n'en n'ont pas eut vent : Bekah va revenir en solo ♥ Elle a annoncé lors de l'émission avec Lee Hyori à Hawai qu'elle travaillait actuellement une chorégraphie et des chansons pour un solo =D Elle a aussi twitté qu'elle travaillait dur pour réalisé sa passion ♥ | |
|
| |
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 05 Juin 2012, 21:55 | |
| Damn, j'ai dû mal à imaginer AS sans Kahi. Heureusement qu'il y a encore ma membre favorite Jung Ah.
J'ai surtout hâte du solo de Bekah, plus que le comeback des AS XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 06 Juin 2012, 04:26 | |
| J'espère sincèrement que Jung Ah sera la nouvelle leader. S'ils choissisent Nana ... Je vais définitivement arrêter de suivre After School (enfin, juste pour Jung Ah, ma chérie d'amour !) Reste que je ne sais pas ce qu'After School fera ensuite ... Moi aussi, j'ai hâte que Bekah nous revienne en solo, ce sera super ! |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
Messages : 1513 Âge : 31 Inscription : 05/05/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 06 Juin 2012, 23:56 | |
| Gé-ni-al ! - -" Bon, ba je trouve ça trop nul ! Faut dire qu'a la base je n'aime pas quand des membres bougent dans les groupes, ba avec les AS je suis servie . Je vais pas m'étendre sur le sujet mais je trouve qu'en perdant Kahi, les AS perdent une grande partie de leur "âme"... J'imagine que pour les filles celà doit faire bizard... Enfin, il y a quand même deux bonnes nouvelles: Kahi et Bekah feront des comebacks solos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 09 Juin 2012, 11:32 | |
| Kahi quitte le groupe!! Oh non ma membre favorite s'en va! elle fait carriere solo c'est comme ça avec after school! J'aime bien after school Kahi |
|
| |
Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 10 Juin 2012, 21:42 | |
| Première image teaser ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 11 Juin 2012, 00:19 | |
| L'image nous donne un indice sur la prochaine qui va partir xD | |
|
| |
Mynour Baby Baby ♫
Messages : 168 Âge : 28 Inscription : 20/03/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 11 Juin 2012, 01:28 | |
| Plu de Kahi donc forcement on aura droit à UEE sur la moitié des plans. Je l'aime bien mais, disons qu'elle est meilleur actrice que chanteuse donc c'est pas très juste par rapport au autres membres qu'elle soit si mise en avant...
La photo est pas très originale, c'est du vue et revue pour after school, on les vois toutes très grandes très belles avec de longue jambe et des tenue qui les mets en valeur. Elle n'en n'est pas pour autant "nul", au contraire, tout est très bien fait comme d'habitude, jolie lumière et jolie décore. Je croix que c'est les deux plus grand problèmes du groupe, avec elles c'est toujours l’emballage le plus beau et il n'y a jamais de véritable surprise . Mais bon ne jugeons pas avant de connaitre la chanson, surtout qu'a ce que j'ai lu par ci par la, la nouvelle membre déchire tout niveau voix.
C'est vraiment dommage pour le groupe que Kahi s'en aille, elle étaient la seul à être parfaitement doué en tout, chant, danse, rap... Pour elle c'est une bonne opportunité. Vu tous ses atouts, je suis sur qu'elle pourrait vite rattraper Lee Hyori, à condition qu'elle ne face pas les même gaf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 11 Juin 2012, 04:08 | |
| Jungah en arrière plan ... NO ME GUSTA. Oui, elles sont belles, elles ont de belles jambes, de beaux cheveux longs mais ... C'est du déjà vu. Halala, l'aire Ah! me manque énormément ... |
|
| |
kimmy Genie ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 11 Juin 2012, 20:15 | |
| Cette photo m'inspire déjà plus que leurs vieilles cover japonaises. Nana est superbe (les deux de gauche aussi d'ailleurs), par contre la nouvelle fait peur.
Voici l'image teaser de Lizzy, qui est méconnaissable, c'est très sexy. Ca change de son image mignonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 11 Juin 2012, 23:12 | |
| Ca va le push-up et le corset ! mouhahaha ! x) Elle est très belle c'est vrai que ça change ! J'espère que les fans coréens ne vont pas leur reprocher que c'est trop sexy :/. | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 11 Juin 2012, 23:14 | |
| Même moi qui suis très tolérant là-dessus je trouve ça limite xD Les AS sont censées être "sexy classe" là ça fait légèrement pupute sur les bords >< Mais elle est carrément plus belle là que sur ce qu'on a pu voir d'elle avant... | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 11 Juin 2012, 23:25 | |
| En même temps on s'en fiche un peu de qui est leader non ? Franchement ça sert à rien, c'est qu'un titre qui ne met pas vraiment celle qui le porte en avant.
Sinon je suis content que Kahi parte, je trouve qu'elle n'avait plus vraiment sa place dans le groupe après l'image que les After School ont fini par adopter. Ça serait cool que Jungah s'en aille aussi parce que c'est un peu la même chose que Kahi, elle fait un peu tache. Quand elle sera partie, je pense que la composition du groupe sera davantage logique et en phase avec ce qu'elles nous ont proposé musicalement et au niveau de leurs concepts depuis un petit moment maintenant.
J'ai quand même hâte d'écouter leur prochain album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 12 Juin 2012, 20:19 | |
| |
|
| |
Buta-Chan N°6
Messages : 2234 Âge : 31 Inscription : 20/06/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 7
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 12 Juin 2012, 22:26 | |
| En fait leur concept c'est Maison Close? | |
|
| |
Nolem MR. TAXI ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 13 Juin 2012, 09:09 | |
| Elle ressemble à Fei sur la photo o_o Elle est jolie, la position et tout, c'est très sexy. Après, je trouve que ça fait un peu...je ne sais pas trop comment dire, mais ça me fait bizarre. Le principal, c'est que la photo soit belle et donne envie d'en voir plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est la première fille à danser et franchement, elle est loin d'être mauvaise. | |
|
| |
kimmy Genie ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 13 Juin 2012, 11:12 | |
| Elle fait bien le robot, ouais :').
La photo de Jung Ah ♥ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 13 Juin 2012, 12:30 | |
| Les fans croient que Nana pourrait être la nouvelle leader, parce qu'elle porte des chaussures dorées et c'est la seule, tout comme Kahi qui avait son tambour doré pour 'Bang', apparement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nolem MR. TAXI ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 13 Juin 2012, 18:39 | |
| Nouvelle photo Teaser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo teasers de Raina et Nana en dessous. - Spoiler:
| |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 13 Juin 2012, 18:40 | |
| Reina aurait pas un petit air à Sunny ? Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup les photos. | |
|
| |
Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 13 Juin 2012, 20:12 | |
| Pour les talons de Nana je pense que c'est juste un coloring ou une lumière rajouter sur toshop qui donne cet effet là franchement '-' Ses chaussures sont bien noires sur son teaser o/
Dernière édition par Blast le Jeu 14 Juin 2012, 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Boomy S♥nshiner
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 14 Juin 2012, 15:09 | |
| Bon eh bien ce sera Jung-Ah la nouvelle leader c'est officiel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) | |
|