Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:01

Le départ de Kahi a fait du bien finalement, je trouve le groupe un peu plus homogène.
Nana et Lizzy sont juste trop belles dans ce MV, et même Juyeon que je n'affectionne pas particulièrement est vraiment jolie.

La chanson est sympa, c'est pas la bombe que j'attendais mais ça reste à des années lumières des merdes qu'elles nous ont sorti dernièrement. Du coup, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:58

J'aime pas trop la chanson. ça manque un peu d'originalité (j'ai l'impression d'avoir entendu ce style de chanson des milliers de fois)

Et le truc pire c'est que je trouve parfois agréable qu'un clip ait un petit côté sexy, mais si la chanson ne me plait, le côté sexy va renforcer mon impression négative (comme si on avait voulu compenser la faiblesse de la chanson en rajoutant du sexy)

(je ne sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:12

Gaeun était pas censée être chanteuse principale ? Elle a quoi, une ligne ? xD
Bon, le MV se résume à Lizzy, Raina et surtout Nana. Ca ne me dérange pas particulièrement, vu qu'elles sont vraiment (très) agréables à regarder, mais certaines membres passent à la trappe du coup. Ma petite E-Young, qui est pourtant magnifique dans cet MV, par exemple, ou simplement Gaeun. Uee a vraiment un air de Fei dans cet MV (la coupe et le make-up certainement) et Juyeon m'a agréablement surprise. On voit pas mal Jung-Ah aussi, c'est cool.

Pour moi, le résultat est positif. Je n'ai pas non plus eu de coup de coeur musicalement, mais je trouve ça un cran au dessus de Shampoo. Elles sont justes magnifiques dans le MV, on a un retour en force des AS sexy des débuts, en limite mieux.

Concernant le maxi-single, j'aime bien la version coréenne de Rip Off, je n'ai pas assez écouté la japonaise pour trouver ça étrange en coréen. Le solo de Nana est ma piste favorite, j'adore le rythme et la mélodie. Jung-Ah et Raina gèrent dans leur ballade. L'autre piste ne m'a pas fortement marquée sinon.

En bref, j'aime beaucoup ce comeback et j'espère qu'elles gagneront un petit trophée ! *u*
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:39

Honnêtement, je ne trouve pas la chanson super, le refrain est sympa mais les couplets...j'ai l'impression que pour ce comeback ils jouent énormément sur le "charisme" du groupe, bonjour les défilés dans le clip "jsuis trop une bonasssse" histoire de compenser l'audio pas génial...
Après comme Tom j'ai l'impression qu'on a une meilleure répartition, Nana a d'ailleurs une grosse promotion elle est leader vocale maintenant, pas que ça me dérange ou me surprend vu que le groupe n'a pas 50 excellentes chanteuses mais c'est assez bizarre.
Et bon faut le dire, la nouvelle ne sert à rien et Eyoung pareil, ok pour ajouter des filles, mais faut au moins les mettre un minimum en avant, les 2 ont des close up d'une demi sec c'est ridicule ><

Et Eyeline <3 Avec une voix un peu plus puissante Nana déchirerait sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 04:01

Moi c'est le contraire, je trouve le refrain de Flashback un peu énervant mais je suis fan des couplets. ♥ Mais dans l'ensemble j'aime vraiment, et c'est la première fois que j'aime autant une chanson des AS depuis Because Of You, si on ne prend pas en compte les AS Red vu que ce n'était qu'une sub-unit.

Même si on ne la voit pas beaucoup, la nouvelle me plaît bien. Elle est jolie ! C'est juste dommage qu'elle ne soit pas mise en avant. J'imagine qu'ils veulent l'intégrer en douceur, un peu comme Nana qui avait 2 mots dans Because Of You mais qui s'est avérée avoir pas mal de talent au final.

Sinon j'adore aussi le solo de Nana, même si là encore le refrain est vraiment énervant, les couplets sont vraiment géniaux. ♥ Ce comeback est un vrai retour aux sources, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'elles ont pu faire à leurs débuts, bien que Ah~ était quand même vachement plus urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:19

Perso, je n'aime pas l'image que renvoie ce MV. Si on ne connait pas la Kpop, on peut sérieusement se demander ce que c'est... Bref, c'est pas mon truc !
Pour le titre, il vas falloir que je réécoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:41

Ce sont des femmes, elles sont sexy oui et ? On en est pas au point des Rania avec 'Dr. Feel Good' où là c'était vraiment provoquant aussi bien dans le MV que les paroles ! Enfin moi, je ne vois aucun problème. Sinon j'aime bien la nouvelle chanson et le clip aussi, elles sont toutes belles.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:25

Leur comeback au Music Bank :
Rip Off + Flashback


Je trouve que la chorée est super bien pensée et réfléchie. Pour moi, c'est l'une des chorée les plus réussies de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:47

Pareil, je la trouve assez bien faite, c'est pas brouillon façon Paparazzi, les mouvement sont bien, et collent assez à la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:15

Mais arrétez de dire que la chorégraphie de Paparrazi est brouillon. Elle ne l'est pas ! C'est juste que tu as l'impression qu'elle l'est car on a l'habitude de chorégraphie plus uniforme dans la Kpop. Mais je ne vois pas pourquoi la choré serais brouillon, en aucuns cas les filles improvisent quelques pas... Elle est fixée au millimétres, comme les autres !

Sinon, j'ai bien aimé cette Dance Practice, ça permet de saisir une choré dans sa globalité, sans les effets de caméras. Et j'aime les décalages dans les mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:34

Hop, juste parce que leurs outfits d'aujourd'hui sont simples et classes :

Revenir en haut Aller en bas
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:15

Trop bien fait elle danse trop bien ! j'adore le gars il essaye de faire pareil mais c'est pourris lol au moins il essaye
Revenir en haut Aller en bas
Mynour
Baby Baby ♫
Mynour


Messages : 168
Âge : 27
Inscription : 20/03/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Qkmm

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 03:12

Cette chorée me fait penser à celle Paparazzi, elle est assez fluide mais il vaut mieux ne pas perdre le fil, elle aussi l'aire d'être assez... sportive ou épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:58

Je trouve pas moi, dans Paparazzi des fois pour voir ta préférée faut chercher, là c'est plus organisé je trouve, et la choré je la trouve meilleure. Sinon Kaeun était juste sublime aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:14

Oh non, un good bye stage ! J'ai adoré suivre leur promotion ! J'aime beaucoup ce que nous propose la pledis en ce moment.
Ps : Y'avait des tarés dans le public ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:11

Vu que y'a pas de sujet Psy, je le met ici bien que ce soit Psy + Kara + sitar en plus des AS ♥



Plus goodbye stage d'aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:06

Je cherchais justement cette performance. Je suis fan du nouveau titre de Psy ! Et cette performance avec ces girls band était fun ! Nicole et Hara sont délire dedans. D'ailleurs les AS ont fait le même geste pour clore leur propre performance.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:07

Oui j'ai adoré ce clin d'oeil ♥
Tout le monde avait l'air de bien s'amuser, c'est sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: