Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 19 Juin 2012, 22:01
Le départ de Kahi a fait du bien finalement, je trouve le groupe un peu plus homogène. Nana et Lizzy sont juste trop belles dans ce MV, et même Juyeon que je n'affectionne pas particulièrement est vraiment jolie.
La chanson est sympa, c'est pas la bombe que j'attendais mais ça reste à des années lumières des merdes qu'elles nous ont sorti dernièrement. Du coup, j'adore.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 20 Juin 2012, 21:58
J'aime pas trop la chanson. ça manque un peu d'originalité (j'ai l'impression d'avoir entendu ce style de chanson des milliers de fois)
Et le truc pire c'est que je trouve parfois agréable qu'un clip ait un petit côté sexy, mais si la chanson ne me plait, le côté sexy va renforcer mon impression négative (comme si on avait voulu compenser la faiblesse de la chanson en rajoutant du sexy)
(je ne sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là...)
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 20 Juin 2012, 22:12
Gaeun était pas censée être chanteuse principale ? Elle a quoi, une ligne ? xD Bon, le MV se résume à Lizzy, Raina et surtout Nana. Ca ne me dérange pas particulièrement, vu qu'elles sont vraiment (très) agréables à regarder, mais certaines membres passent à la trappe du coup. Ma petite E-Young, qui est pourtant magnifique dans cet MV, par exemple, ou simplement Gaeun. Uee a vraiment un air de Fei dans cet MV (la coupe et le make-up certainement) et Juyeon m'a agréablement surprise. On voit pas mal Jung-Ah aussi, c'est cool.
Pour moi, le résultat est positif. Je n'ai pas non plus eu de coup de coeur musicalement, mais je trouve ça un cran au dessus de Shampoo. Elles sont justes magnifiques dans le MV, on a un retour en force des AS sexy des débuts, en limite mieux.
Concernant le maxi-single, j'aime bien la version coréenne de Rip Off, je n'ai pas assez écouté la japonaise pour trouver ça étrange en coréen. Le solo de Nana est ma piste favorite, j'adore le rythme et la mélodie. Jung-Ah et Raina gèrent dans leur ballade. L'autre piste ne m'a pas fortement marquée sinon.
En bref, j'aime beaucoup ce comeback et j'espère qu'elles gagneront un petit trophée ! *u*
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 20 Juin 2012, 22:39
Honnêtement, je ne trouve pas la chanson super, le refrain est sympa mais les couplets...j'ai l'impression que pour ce comeback ils jouent énormément sur le "charisme" du groupe, bonjour les défilés dans le clip "jsuis trop une bonasssse" histoire de compenser l'audio pas génial... Après comme Tom j'ai l'impression qu'on a une meilleure répartition, Nana a d'ailleurs une grosse promotion elle est leader vocale maintenant, pas que ça me dérange ou me surprend vu que le groupe n'a pas 50 excellentes chanteuses mais c'est assez bizarre. Et bon faut le dire, la nouvelle ne sert à rien et Eyoung pareil, ok pour ajouter des filles, mais faut au moins les mettre un minimum en avant, les 2 ont des close up d'une demi sec c'est ridicule ><
Et Eyeline <3 Avec une voix un peu plus puissante Nana déchirerait sa maman!
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 21 Juin 2012, 04:01
Moi c'est le contraire, je trouve le refrain de Flashback un peu énervant mais je suis fan des couplets. ♥ Mais dans l'ensemble j'aime vraiment, et c'est la première fois que j'aime autant une chanson des AS depuis Because Of You, si on ne prend pas en compte les AS Red vu que ce n'était qu'une sub-unit.
Même si on ne la voit pas beaucoup, la nouvelle me plaît bien. Elle est jolie ! C'est juste dommage qu'elle ne soit pas mise en avant. J'imagine qu'ils veulent l'intégrer en douceur, un peu comme Nana qui avait 2 mots dans Because Of You mais qui s'est avérée avoir pas mal de talent au final.
Sinon j'adore aussi le solo de Nana, même si là encore le refrain est vraiment énervant, les couplets sont vraiment géniaux. ♥ Ce comeback est un vrai retour aux sources, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'elles ont pu faire à leurs débuts, bien que Ah~ était quand même vachement plus urbain.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 21 Juin 2012, 23:19
Perso, je n'aime pas l'image que renvoie ce MV. Si on ne connait pas la Kpop, on peut sérieusement se demander ce que c'est... Bref, c'est pas mon truc ! Pour le titre, il vas falloir que je réécoute.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 21 Juin 2012, 23:41
Ce sont des femmes, elles sont sexy oui et ? On en est pas au point des Rania avec 'Dr. Feel Good' où là c'était vraiment provoquant aussi bien dans le MV que les paroles ! Enfin moi, je ne vois aucun problème. Sinon j'aime bien la nouvelle chanson et le clip aussi, elles sont toutes belles.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 22 Juin 2012, 18:25
Leur comeback au Music Bank :
Rip Off + Flashback
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 25 Juin 2012, 20:40
liounee a écrit:
Perso, je n'aime pas l'image que renvoie ce MV. Si on ne connait pas la Kpop, on peut sérieusement se demander ce que c'est... Bref, c'est pas mon truc ! Pour le titre, il vas falloir que je réécoute.
Justement ? Je crois qu'on est plus facilement choqué quand on écoute de la K-Pop parce qu'on est habitués à voir des filles à l'apparence innocente et la plupart du temps, dénuée de sex appeal. Quand on regarde ce qu'on a chez nous, ce qu'on peut voir rien qu'en mettant une chaîne de clips, moi je me dis que les After School sont bien sages.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 26 Juin 2012, 00:27
Mei a écrit:
Ce sont des femmes, elles sont sexy oui et ?
Excuse moi, mais là pour moi elles sont plus que sexy. Les fringues, les "déchanchemets", la mise en scéne ça fait clairement référence à un univers sexuel et non plus juste "sexy". Bon, ça dépend ce qu'on entend par sexy... Les Soshis ont souvent été sexy mais ce n'est pas comparable à ce MV. Et ce n'est pas lié au fait d'être une femme !
Ju a écrit:
liounee a écrit:
Justement ? Je crois qu'on est plus facilement choqué quand on écoute de la K-Pop parce qu'on est habitués à voir des filles à l'apparence innocente et la plupart du temps, dénuée de sex appeal. Quand on regarde ce qu'on a chez nous, ce qu'on peut voir rien qu'en mettant une chaîne de clips, moi je me dis que les After School sont bien sages.
Oui, c'est fort possible ! Mais je ne suis pas trés fan de ce genre de clips Kpop ou pop occidentale... (j'avoue que je trouve quand même Beyonce top !^^). Mais, dans la pop occidentale on vas clairement dire à quoi on fait référence alors que dans la Kpop, sexe, alcool, drogue c'est plutôt taboue. Donc ce décalage me perturbe. ça me plait pas trop...
Je sais que ça peut faire coincée ou "féministe" mais ce MV, pour moi, m'évoque trop le coté "femme objet" du désir masculin. Les filles sont plus lassives qu'autre chose.
En tout cas, depuis j'ai réécouté le titre et j'adore ! J'aime également Eyeline.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 04 Juil 2012, 15:15
Mais arrétez de dire que la chorégraphie de Paparrazi est brouillon. Elle ne l'est pas ! C'est juste que tu as l'impression qu'elle l'est car on a l'habitude de chorégraphie plus uniforme dans la Kpop. Mais je ne vois pas pourquoi la choré serais brouillon, en aucuns cas les filles improvisent quelques pas... Elle est fixée au millimétres, comme les autres !
Sinon, j'ai bien aimé cette Dance Practice, ça permet de saisir une choré dans sa globalité, sans les effets de caméras. Et j'aime les décalages dans les mouvements.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 13 Juil 2012, 14:34
Hop, juste parce que leurs outfits d'aujourd'hui sont simples et classes :
Lizzy est vraiment trop belle avec cette coupe de cheveux. ♥
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 13 Juil 2012, 14:35
Oh, j'adore leurs tenues *^* ! Par contre, je leur tire mon chapeau, danser en jean O.O
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 14 Juil 2012, 16:07
moi perso je préfère danser en jean quand mini jupe ^^ ( j'aime pas les mini jupe et encore moins les robes XD )
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 14 Juil 2012, 20:48
titi34 a écrit:
moi perso je préfère danser en jean quand mini jupe ^^ ( j'aime pas les mini jupe et encore moins les robes XD )
C'est beaucoup moins pratique de danser en jean ! Sinon, quand j'ai vu l'image fixe de la vidéo, j'ai eu un gros bug, j'ai cru que Bekah était revenue ! - -" En tout cas, j'aime toujours regarder leurs performances, malgré le départ de Kahi. Donc, je pense continuer à les suivres !
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 27 Juil 2012, 03:12
Cette chorée me fait penser à celle Paparazzi, elle est assez fluide mais il vaut mieux ne pas perdre le fil, elle aussi l'aire d'être assez... sportive ou épuisante.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 27 Juil 2012, 15:58
Je trouve pas moi, dans Paparazzi des fois pour voir ta préférée faut chercher, là c'est plus organisé je trouve, et la choré je la trouve meilleure. Sinon Kaeun était juste sublime aujourd'hui.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 27 Juil 2012, 20:14
Oh non, un good bye stage ! J'ai adoré suivre leur promotion ! J'aime beaucoup ce que nous propose la pledis en ce moment. Ps : Y'avait des tarés dans le public ! :p
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 29 Juil 2012, 16:11
Vu que y'a pas de sujet Psy, je le met ici bien que ce soit Psy + Kara + sitar en plus des AS ♥
Plus goodbye stage d'aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 29 Juil 2012, 17:06
Je cherchais justement cette performance. Je suis fan du nouveau titre de Psy ! Et cette performance avec ces girls band était fun ! Nicole et Hara sont délire dedans. D'ailleurs les AS ont fait le même geste pour clore leur propre performance.
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 29 Juil 2012, 17:07
Oui j'ai adoré ce clin d'oeil ♥ Tout le monde avait l'air de bien s'amuser, c'est sympa comme tout !