Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:05

J'ai pas vu Nana...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 13:38

Donc finalement elles sont 7 ou 8?! XD Ca ne change pas grand chose pour moi m'enfin bon.
Le MV aide un peu à apprécier la musique~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:47

Nan nan mais Nana elle y est xD Vous confondez Lizzie et Nana
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 16:20

9☆ a écrit:
Nan nan mais Nana elle y est xD Vous confondez Lizzie et Nana
Je confonds surtout Juyeon et Lizzy, je trouve qu'elles se ressemblent tellement que j'arrive pas à les différencier dans le clip...

Après c'est comme dans les Suju dans les clips il zappe Heechul dans les passages de danse (D'un côté tant mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:03

    Pourtant Ju Yeon a les cheveux mi-longs et une frange légère et Lizzy les cheveux longs et une frange épaisse ... Bref Lizzy c'est simple c'est celle qui ne chante pas ! Vers les 00:49 c'est Nana, vers les 00:57 c'est Lizzy et Ju Yeon chante à partir de 1:07.

    Moi j'aime beaucoup, c'est frais et la chorégraphie est pas mal du tout ♥

    Et effectivement elles sont 7 parce que UEE doit sûrement avoir commencé son drama donc elle a du être moins disponible mais il est prévu qu'elle soit absente pendant toute la promotion (ou presque), c'est Lizzy qui chantera sa partie ! En gros UEE on ne la voit qu'en rose et pendant le passage plus calme ...

    Pour Becca, Road a tout dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:18

Y'a quelques passages biens mais y'avait un peu trop tout et n'importe quoi ? Un coup sur un fond blanc en rouge, un coup sur un podium en rose, après en bleu, après en jean/t-shirts blancs dans l'herbe... Plein de concepts qui vont pas très bien ensemble (surtout que certaines tenues font hyper cheap =/) et qui font un peu trop fouillis, comme la chanson, en fait.

J'aime le début avec les gamines xD. C'était assez drôle. Bekah, Gahee et Nana sont magnifiques ♥ Omo. Elles ont un charisme de ouf. *0* Mais j'aime toujours pas la chanson @__@ Trop de cheerleading pour moi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lignes solos.

C'est quand tu les vois que tu dis que les AS sont vraiment le groupe le plus sexy. Contrairement aux SNSD, elles ont des formes, et ça les rend beaucoup plus attirantes. Si seulement les SNSD avaient quelques kilos en plus pour avoir des corps parfaits comme les leurs. *¬*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:54

Moi j'aime pas du tout ! Je m'attendais à un truc original, je me disais "elles se sont méga entraînées au tambour, on va avoir droit à une choré là-dessus avec un accent sur les tambours" et en fait non...c'est juste un clip de majorettes tout fouillis ! Tout le monde s'extasiait en se disant "ahhh enfin un groupe qui fera dans l'originalité et sombrera pas dans la mode dark !" et...bah au final leur concept est juste une réadaptation du concept de cheerleader de Oh, rien de plus u___u

Bref, j'ai du mal, je m'attendais à bien mieux !!!! Et pareil, j'ai pas vu Nana, pour moi Jooyeon/Nana/Lizzie ont toutes la même tête, c'est confusant ^^'

Contente qu'on voir pas UEE en tout cas parce que j'en peux plus de cette fille XD
Continuez à montrer Bekah, elle le vaut bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:59

    Franchement pour les tambours, je suis aussi super déçue mais quand je lis ce qui se dit, elles se seraient apparemment vachement entrainées pour maitriser cet instrument donc je pense qu'on va peut-être avoir des intro' avec les tambours, sur Let's Do It par exemple, je dis ça mais je rêve peut-être, mais ça serait génial si c'était le cas !

    Bekah le vaut bien et c'est franchement la meilleure rappeuse du groupe, sa voix dégage vraiment quelque chose et ça fait plaisir de n'entendre qu'elle rapper pas comme sur Because of you ou Ga Hee rappait "presque" tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:03

Kourai a écrit:

Contente qu'on voir pas UEE en tout cas parce que j'en peux plus de cette fille XD

Tu ris? On la voit cas'y tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:05

Ouai on la voit beaucoup par rapport à ce qu'elle chante, mais moi ça me va ahah xD
Par contre, pendant la moitié du clip, je suis incapable de dire qui est qui, quand elles sont en rouge c'est le pire...j'arrive même pas à voir Raina alors qu'elle a les cheveux courts x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:08

Pareil pour moi. En tout cas, je ne sais pas vous, mais pour moi, pour le peu que l'on voit Lizzy, je la trouve vraiment mignonne! J'espère qu'on la laissera chanter. D'après ce que j'ai lu, elle aurait des acquis à ce niveau aussi ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:26

UEE on la voit pas beaucoup à côté de Nana je trouve (enfin Nana/Lizzy/Jooyeon quoi je sais pas c'est laquelle XD). Je m'attendais à un clip avec du UEE partout alors que là elle me choque pas je trouve pas qu'on la voie spécialement plus que les autres (en même temps elle est tellement fade cette fille que ses scènes me marquent pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:30

Dans le groupe on la voit jamais plus que les autres, c'est juste qu'elle fait 50 000 trucs à côté alors que les autres...non, du coup les gens doivent penser que dans le groupe c'est pareil x)
Fin bref, moi je trouve qu'on la voit et qu'elle n'est pas fade du tout na!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:35

C'est une ex Ulzzang, d'après ce qu'on ma dit. Elle est trop blanche pour la voire XD! *enfin, je me comprend*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:48

Nana est superbe dans ce clip. Autant je la trouvait très banale dans le précédent mini album, autant là, son blond et sa frange qui lui allaient pas en moins, et ben paf, elle est sublime.
Sinon, je ne suis vraiment pas fan de la chanson. :s
Le clip, je suis mitigé, ça passe un peu du coq à l'âne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 01:10

Nataky a écrit:
C'est une ex Ulzzang, d'après ce qu'on ma dit. Elle est trop blanche pour la voire XD! *enfin, je me comprend*.

    UEE ? Je l'ignorais.
    Pour Ju Yeon je savais mais pas UEE !

Lizzy - Take A Bow



EDIT : Bah ça casse pas des brouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:52

Elle chante juste mais à part ça.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:55

Perf. du 26.03.10 @Music Bank



BANG! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Franchement j'adore leur tenue de Let's do it (même si je préfère les rouge, ça fait plus stylé~). Sinon, j'aia doré leur perf' de BANG!, elles étaient toutes dynamiques (même Raina que j'ai toujours trouvé un peu molle dans les perf' de Because of you). Puis je n'aimais pas leur tenue rose que je trouvais dans un style un peu "cheap" mais finalement, cette performance m'a fait aimer cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 10:17