Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 12:05
J'ai pas vu Nana...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 13:38
Donc finalement elles sont 7 ou 8?! XD Ca ne change pas grand chose pour moi m'enfin bon. Le MV aide un peu à apprécier la musique~
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 14:47
Nan nan mais Nana elle y est xD Vous confondez Lizzie et Nana
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 16:20
9☆ a écrit:
Nan nan mais Nana elle y est xD Vous confondez Lizzie et Nana
Je confonds surtout Juyeon et Lizzy, je trouve qu'elles se ressemblent tellement que j'arrive pas à les différencier dans le clip...
Après c'est comme dans les Suju dans les clips il zappe Heechul dans les passages de danse (D'un côté tant mieux XD)
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 19:03
Pourtant Ju Yeon a les cheveux mi-longs et une frange légère et Lizzy les cheveux longs et une frange épaisse ... Bref Lizzy c'est simple c'est celle qui ne chante pas ! Vers les 00:49 c'est Nana, vers les 00:57 c'est Lizzy et Ju Yeon chante à partir de 1:07.
Moi j'aime beaucoup, c'est frais et la chorégraphie est pas mal du tout ♥
Et effectivement elles sont 7 parce que UEE doit sûrement avoir commencé son drama donc elle a du être moins disponible mais il est prévu qu'elle soit absente pendant toute la promotion (ou presque), c'est Lizzy qui chantera sa partie ! En gros UEE on ne la voit qu'en rose et pendant le passage plus calme ...
Pour Becca, Road a tout dit ♥
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 20:18
Y'a quelques passages biens mais y'avait un peu trop tout et n'importe quoi ? Un coup sur un fond blanc en rouge, un coup sur un podium en rose, après en bleu, après en jean/t-shirts blancs dans l'herbe... Plein de concepts qui vont pas très bien ensemble (surtout que certaines tenues font hyper cheap =/) et qui font un peu trop fouillis, comme la chanson, en fait.
J'aime le début avec les gamines xD. C'était assez drôle. Bekah, Gahee et Nana sont magnifiques ♥ Omo. Elles ont un charisme de ouf. *0* Mais j'aime toujours pas la chanson @__@ Trop de cheerleading pour moi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lignes solos.
C'est quand tu les vois que tu dis que les AS sont vraiment le groupe le plus sexy. Contrairement aux SNSD, elles ont des formes, et ça les rend beaucoup plus attirantes. Si seulement les SNSD avaient quelques kilos en plus pour avoir des corps parfaits comme les leurs. *¬*
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 20:54
Moi j'aime pas du tout ! Je m'attendais à un truc original, je me disais "elles se sont méga entraînées au tambour, on va avoir droit à une choré là-dessus avec un accent sur les tambours" et en fait non...c'est juste un clip de majorettes tout fouillis ! Tout le monde s'extasiait en se disant "ahhh enfin un groupe qui fera dans l'originalité et sombrera pas dans la mode dark !" et...bah au final leur concept est juste une réadaptation du concept de cheerleader de Oh, rien de plus u___u
Bref, j'ai du mal, je m'attendais à bien mieux !!!! Et pareil, j'ai pas vu Nana, pour moi Jooyeon/Nana/Lizzie ont toutes la même tête, c'est confusant ^^'
Contente qu'on voir pas UEE en tout cas parce que j'en peux plus de cette fille XD Continuez à montrer Bekah, elle le vaut bien \o/
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 21:59
Franchement pour les tambours, je suis aussi super déçue mais quand je lis ce qui se dit, elles se seraient apparemment vachement entrainées pour maitriser cet instrument donc je pense qu'on va peut-être avoir des intro' avec les tambours, sur Let's Do It par exemple, je dis ça mais je rêve peut-être, mais ça serait génial si c'était le cas !
Bekah le vaut bien et c'est franchement la meilleure rappeuse du groupe, sa voix dégage vraiment quelque chose et ça fait plaisir de n'entendre qu'elle rapper pas comme sur Because of you ou Ga Hee rappait "presque" tout le temps ...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 22:03
Kourai a écrit:
Contente qu'on voir pas UEE en tout cas parce que j'en peux plus de cette fille XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 22:05
Ouai on la voit beaucoup par rapport à ce qu'elle chante, mais moi ça me va ahah xD Par contre, pendant la moitié du clip, je suis incapable de dire qui est qui, quand elles sont en rouge c'est le pire...j'arrive même pas à voir Raina alors qu'elle a les cheveux courts x)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 22:08
Pareil pour moi. En tout cas, je ne sais pas vous, mais pour moi, pour le peu que l'on voit Lizzy, je la trouve vraiment mignonne! J'espère qu'on la laissera chanter. D'après ce que j'ai lu, elle aurait des acquis à ce niveau aussi ^_^!
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 22:26
UEE on la voit pas beaucoup à côté de Nana je trouve (enfin Nana/Lizzy/Jooyeon quoi je sais pas c'est laquelle XD). Je m'attendais à un clip avec du UEE partout alors que là elle me choque pas je trouve pas qu'on la voie spécialement plus que les autres (en même temps elle est tellement fade cette fille que ses scènes me marquent pas quoi)
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 22:30
Dans le groupe on la voit jamais plus que les autres, c'est juste qu'elle fait 50 000 trucs à côté alors que les autres...non, du coup les gens doivent penser que dans le groupe c'est pareil x) Fin bref, moi je trouve qu'on la voit et qu'elle n'est pas fade du tout na!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 22:35
C'est une ex Ulzzang, d'après ce qu'on ma dit. Elle est trop blanche pour la voire XD! *enfin, je me comprend*.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 25 Mar 2010, 22:48
Nana est superbe dans ce clip. Autant je la trouvait très banale dans le précédent mini album, autant là, son blond et sa frange qui lui allaient pas en moins, et ben paf, elle est sublime. Sinon, je ne suis vraiment pas fan de la chanson. :s Le clip, je suis mitigé, ça passe un peu du coq à l'âne je trouve.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 26 Mar 2010, 01:10
Nataky a écrit:
C'est une ex Ulzzang, d'après ce qu'on ma dit. Elle est trop blanche pour la voire XD! *enfin, je me comprend*.
UEE ? Je l'ignorais. Pour Ju Yeon je savais mais pas UEE !
Lizzy - Take A Bow
EDIT : Bah ça casse pas des brouettes !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 26 Mar 2010, 12:52
Elle chante juste mais à part ça.... ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 26 Mar 2010, 14:55
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 26 Mar 2010, 15:05
^ Vocalement c'était bien, je me demandais ce qu'allaient donner les chants de cheerleaders là. J'ai eu peur pour mes oreilles mais elles ont bien chanté ! Même si elles chantaient pas exactement toutes en même temps parfois... xD Je trouve que depuis que Raina est venue ajouter un peu de talent à tout ça, leurs lives sont bien meilleurs. Même 'Ah!' qui est ma période préférée, je trouvais les perfs vocalement moyennes.
Sinon, la choré est pas mal, sans plus... Tout le monde a beau dire que les AS sont des divas en danse, je trouve pas que ça se reflète vraiment dans leurs chorés. C'était sexy mais j'attendais quelque chose de plus "WOW", m'enfin. Et y'a aussi aucun mouvement a attiré mon attention comme certaines autres danses, dommage. xD (A part le "ha ha", là)
M'enfin quand je regarde cette perf et celle de 'Run Devil Run' juste après, y'a pas photo, les SNSD sont les meilleures. *sort*
Ah et l'intro où elles ont joué du tambour là était super. *0* Bon c'était inutile dans la mesure où c'est qu'une intro et qu'elles la feront en perf qu'une ou deux fois puis basta... Il aurait fallu que ça soit intégré à 'Bang !' en fait, mais en tout cas, c'était assez impressionnant. xD (Et puis c'est impossible qu'elles dansent avec le tambour sur le bide tfaçon *SBAF !* qu'est-ce que je dis. xD)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 26 Mar 2010, 23:42
Ca fait plaisir de les revoir sur scène. ^^ Par contre, j'adhère toujours pas, mais vraiment pas, au concept. On dirait le côté cheerleeder des Soshi avec Oh... En plus avec leur coiffe ridicule les membres perdent de leur authenticité j'ai trouvé. On distingue difficilement qui est qui et on finit juste par voir des filles super coordonnées... mais c'est tout. :s Donc l'intro pour moi est impressionnante mais fade tout de même. :(
Bang, la chanson s'écoute, mais sans plus. Bref, je suis déçu de ce comeback. :'(
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 27 Mar 2010, 13:39
Raina a franchement très bien chanté...et je vois pas où elle fait un "boum boum boum" xD tu confonds peut-être avec Jung Ah (qui fait d'ailleurs flipper avec cette coupe horrible) non? Et pour UEE, comme elle pourra visiblement pas faire toute la promo, c'est normal de la mettre derrière, une fois absente on le verra pas, c'est logique, mais bon ça m'étonnerait vraiment que pour les prochains singles ça se reproduise, c'est juste la plus populaire x)
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 27 Mar 2010, 19:16
Fairyblossom a écrit:
*cette rime en alexandrin, c'est mon côté Verlaine, d'ailleurs Baudelaire, Rimbaud si vous m'entendez ! x'D*
Les alexandrins ont 12 syllabes ! =P
Moi j'aime plutot bien cette chanson, en faite c'est surtout grace à la partie douce. xD Je fond à chaque fois. La choré c'est vrai n'est pas super, super. & Sinan je connais pas assez bien les membres pour épiloguer sur chacune... ^_^
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 28 Mar 2010, 03:32
Let's do it est géniale, vraiment ya rien à dire on sent le boulot derrière...mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je les vois au tambour avec leurs tenues rouges quoi ! C'est un girls band, c'est comme si vous me mettiez les SNSD en ligne avec chacune un accordéon dans les bras ! Ca peut être merveilleusement bien fait, pour moi ça reste 2 trucs inconciliables c'est tout ^^' (mais elles gèrent c'est sûr.....mais c'est les AS quoi, pas la bande à Bébert ou ché pas quoi x))
Sinon la perf de Bang était bien aussi mais je trouve ça assez fade comme perf ! C'est After School quoi !! Je trouve que la personnalité du groupe ressort pas du tout là-dedans ! C'est pas assez féroce et charismatique ! Ya du boulot, la danse et le chant sont plutôt soignés, mais c'est trop lisse et plat ! Ca manque de classe tout ça, c'est pas AS ! Elles ont besoin d'un truc qui attaque plus, un truc qui transpire le charisme et la maturité...et c'est loin d'être le cas là ! Comme Julien (je crois) l'a dit, elles ont beau être méga bonnes en danse, ça ressort pas du tout dans leurs choré ! Après, je veux bien que leurs capacités vocales soient trop fragiles pour supporter une choré plus agressive et travaillée, mais quand même quoi...c'est du gâchis ! Et puis il faut qu'ils arrêtent d'ajouter des membres inutiles ! Ok Nana et Lizzy sont jolies, mais franchement on pourrait laaaaaaaargement s'en passer ! Ajouter des membres quand elles apportent quelque chose comme Raina ok...mais pour qu'elles servent de pot de fleur décoratif dans un coin non quoi u__u (je ne dirai rien sur UEE qui a défaut d'avoir du talent a au moins le mérite de promouvoir le groupe =/). Bref, j'ai rien contre Lizzy et Nana, vraiment, mais pour moi elles handicapent le groupe plus qu'autre chose...=/
Ya que Bekah qui gère tout avec son rap, mais c'est Bekah quoi <3 (Bekah suit le chemin de Hyo, cette année c'est leur année !)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 11 Avr 2010, 10:29
Music Core (10.04.2010)
Let's do it
BANG! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Franchement j'adore leur tenue de Let's do it (même si je préfère les rouge, ça fait plus stylé~). Sinon, j'aia doré leur perf' de BANG!, elles étaient toutes dynamiques (même Raina que j'ai toujours trouvé un peu molle dans les perf' de Because of you). Puis je n'aimais pas leur tenue rose que je trouvais dans un style un peu "cheap" mais finalement, cette performance m'a fait aimer cette tenue.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Juin 2010, 10:17
Le clip est super bien car on peut contempler la beauté de Nana xD Elle est vraiment trop belle *O* Le clip n'est pas super en plus on peut apercevoir Blanche neige à 1min28. La danse paraît nulle. Mais j'aime la chanson x)