Nom de scène : Nana Vrai nom : Im Jin Ah (임진아) Année de naissance : 1991 Hauteur : 171cm École : Jeongju Ochang High School Infos diverses : Elle a participé au concours en Asie-Pacifique Super Model 2009 Position dans le groupe : ?
Toffee a écrit:
Son statut est secret pour l'instant (c'est excitant ).
Moi, ça m'intrigue vraiment... c'est stressant xD J'arrive pas du tout à voir quel position elle aura dans le groupe...
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 20 Nov 2009, 00:40
Ca promet !
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 20 Nov 2009, 00:46
OMG LA VOIX ! Ca changera de Joo Yeon et Uee qui savent pas chanter *0* j'ai hâte de voir leur comeback maintenant, c'est malin <3
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 23 Nov 2009, 18:13
La chanson entière est déjà sortie :
C'est bof. Je trouve qu'elles régressent un peu. J'aimerais qu'elles retournent à leur période 'Ah' où elles dégageaient vraiment un truc. Là, je n'accroche pas trop, mais bon. C'est sympa, c'est juste pas ce à quoi je m'attendais venant des After School qui adoucissent leur image à chaque single.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 23 Nov 2009, 18:24
Euh j'aime pas, elles se perdent vraiment dans la masse de chansons toutes pareilles.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 23 Nov 2009, 21:27
Je ne veux surtout pas qu'elles reviennent à un genre "Ah", ça me plait bien même si ce n'est pas un coup coeur, ça s'écoute ! Elles auraient peut-être du enlever le rap ou en mettre moins et ça aurait été top !
Je ne sais pas qui chante de 2min58 à 3min12 et à 3min27 à 3min33. Je pense qu'il y en a plusieurs pour la seconde, mais j'adore le timbre de voix.
EDIT : en fait à plusieurs écoute, je surkiffe le refrain *O*
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 25 Nov 2009, 01:02
When I Fall...in love with this SONG! OMG!!! J'adooooore! ♥
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 28 Nov 2009, 21:32
Le comeback stage était juste PARFAIT *0* j'ai rarement trouvé les After School aussi biens en live <3 Cette performance me fait littéralement adorer la chanson *-*
Ga Hee rayonne vraiment, je trouve dommage qu'elle chante autant même si c'est ma préférée. J'adore le rap de Beckha, je trouve qu'elle aurait du en avoir un peu plus. Par contre, je suis surpris que Uee chante "autant" (bien qu'elle chante pas vraiment des masses xD)... C'est sûrement parce qu'elle est connue. Elle a pas une très belle voix, comme Nana d'ailleurs, sauf qu'elle on lui pardonne parce qu'elle est hyper belle *¬*
L'autre nouvelle assure *-*
Seul détail déplaisant : leurs outfits >< ça faisait un peu trop secrétaires. Surtout GaHee.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 28 Nov 2009, 22:46
Moi je trouve le comeback moyen, la choré est molle et chiante alors que dans le lot y'a quand même de bonnes danseuses... et niveau vocal y'en a 2 qui savent chanter, sur 7 ça fait peu...
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 28 Nov 2009, 23:11
Très bon comeback des After School par contre je les préfère maintenant par rapport a avant, un groupe que je vais sûrement suivre depuis qu'elles ont sorti leur 2ème single, j'écoute en boucle "Because of you" et "When I Fall", j'espère vraiment qu'il y aura une performance de "When I Fall" j'aime beaucoup cette chanson. Jung Ah et Raina ont des voix magnifique mes deux préférés avec Becca, il y en a une qui ne ressemble pas à une coréenne, elle est blonde, elle apparaît tout au début avec un chapeau noir sur la tête je sais pas son nom en tout cas je la trouve belle.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 29 Nov 2009, 15:56
La perf de today est fierce ! J'aime bien Uee je trouve qu'elle danse pas mal et qu'elle est énergique.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 29 Nov 2009, 22:54
Je suis trop fan de Raina *O* (Mais aussi de Kahi, Jungha et Bekah)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 30 Nov 2009, 19:11
Ca serait bien qu'il sorte une version drama parce que les scènes "drama"esque sont un peu HS là, mais le clip est génial j'adore !
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 30 Nov 2009, 19:32
Nasaki a écrit:
J'adore ce MV, mais il est assez spécial...
Moi aussi, mais je suis un peu perdue/confuse! Au début je me suis dit c'est quoi?! Un love/friend triangle entre Gahee, Uee, et Joo Yeon mais après on voit ce gars! O_o (Qui ne sert à rien, on ne va pas se mentir LoL) Donc si quelqu'un a compris le MV...il/elle est libre de m'expliquer! ^__^
Sinon elles sont vraiment toutes magnifiques surtout Bekah & Joo Yeon! Le nez de Raina me stress TROP! Il a l'air d'être faux :p
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 07 Déc 2009, 17:48
J'adore cette chanson! Elle est très fraîche. Et j'aime beaucoup leurs clip. Merci pour la performance.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 13 Déc 2009, 17:10
Moi aussi j'aime pas trop ces vetements, je préfère ceux en rouge <3 Sinon, je ne suis pas déçu de leur performance, j'aime tellement la chanson et la chorégraphie qui va avec! Puis Nana a laché ses cheveux... Elle est tellement magnifique cette fille
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 19 Déc 2009, 01:03
Elle chante vraiment bien, c'est du gâchis de la faire rapper à chaque fois -___-
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 19 Déc 2009, 16:27
J'aime son rap mais c'est vrai que jaimerai l'entendre chanter aussi~ Malheureusement, dans Because of you, il n'y a que Ga Hee et Raina qui chantent le plus, ce qui est bien dommage.