Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

Aller en bas 
+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 00:34

J'avais vraiment du mal avec les After School au début, mais je commence vraiment à les aimer de plus en plus. ^^
Les perf de Because of You sont vraiment chouette, j'aime beaucoup la lead (Gahee?).
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 17:43

D'après ce que j'ai lu, le groupe fonctionne comme la "scolarité". Dès qu'une est diplomée, elle quitte le groupe et de nouvelles membres rentrent (comme de nouvelles élèves quoi). Je ne trouve pas ça très ingénieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 17:52

C'est déroutant pour les fans. Ca ressemble plus à un "project group" au fond... On retire des membres, on en enlève. Je pourrais pas aimer un groupe comme ça. u___u Surtout que le groupe est pire à chaque rajout de membres. Elles étaient mieux à 5.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:34

Moi je les préfère maintenant, la période Diva étant pour moi la pire, là franchement Raina donc plus de crédibilité au groupe, visiblement la nouvelle chante bien aussi, donc tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 08:26

C'est la nouvelle membre. Lizzy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:15

Personnellement ça me dérange pas du tout ! Tant que la nouvelle recrue à du potentiel dans un domaine et apporte quelque chose au groupe. Cela apporte de la fraicheur au groupe, éveil la curiosité des gens pour le groupe.

Les AF de départ, je ne leur trouvais pas grand potentiel, depuis l'arrivée de Raina, je me suis intéressée plus au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:44

Un peu pareil en fait.
Bon j'avoue, je suis quand même un peu dérouté, il faut se rattacher au "nouveau" groupe à chaque fois. Mais bon, si la membre supplémentaire ramène quelque chose de plus aux filles, pourquoi pas.


Cela mis à part, j'ai du mal avec leur nouveau concept... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:07

Ca fait Morning Musume de la Corée. =P
Je veux voir ce qu'elle vaut. J'attend leur comeback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 21:59

Pareil, j'attend leurs comback et c'est à partir de là que je pourrais juger.
En tout cas Lizzy est vraiment mignonne et il parraîtrait qu'elle un potentiel en chant! J'ai hâte! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leur concept fait un peu trop 'Tell Me Your Wish' marine look du pauvre... Ces filles de la fanfare là. On sent que les SNSD inspirent et influencent les autres groupes. Enfin bon. xD

J'attends de voir. Les AS font des styles trop différents à chaque single... On ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est un peu déroutant, surtout avec les nouvelles membres.

Et puis après un an, il serait temps qu'elles se jettent et qu'elles sortent un album, voire même un mini, parce que les singles...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 00:08

    Julien a écrit:
    Et puis après un an, il serait temps qu'elles se jettent et qu'elles sortent un album, voire même un mini, parce que les singles...

    + 10 000
    Sauf que la Pledis a donné l'album à Son DamBi ! Je ne vois pas trop la logique des choses, après c'est peut-être parce que je ne l'aime pas trop ...

    Je préférais le groupe de départ, à 5 elles avaient du style ! L'arrivée de UEE a tout chamboulé et puis Diva a aussi cassé l'image de AH mais j'ai su apprécié. Mais le départ de So Young a tout cassé, alors certes elle n'était pas extraordinaire mais elle savait danser et puis en dehors c'était sûrement la plus attachante et la plus naturelle ! Bref pour Nana je ne vois pas trop l'intérêt de sa participation au groupe, certes on va me dire la même chose pour Ju Yeon sauf que Ju Yeon est plus jolie et plus talentueuse selon moi (et puis bon c'est vrai qu'on a pas encore vu grand chose du potentiel de Nana mais je pense qu'on ne le verra jamais ^^) par contre pour Raina là je suis d'accord et même éblouie, elle gère vraiment en chant sauf peut-être sur les débuts de Because of You ou pour moi c'était faux ! Après faut voir ce que peut donner la Lizzie mais plus elle sont nombreuses et plus certaines sont recalées au second plan -___-

    Pour le truc des graduations ça n'a rien avoir avec le "diplôme scolaire" parce que c'est clair que Ga Hee et Jung Ah seraient parties depuis longtemps. Moi je pense que ça se fera plus en fonction de la popularité (d'ailleurs si c'est ça c'est dégueulasse) !

    La photo me fait penser au clip de Gwen Stefany 'Hollaback Girl' et pour moi c'est un peu la même idée que le concept cheerleader ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 01:45

(MV Teaser) After School - BANG!

Crédit : AfterSchoolPlay

Je surkiffe !!! Surtout quand Kahi chante avec sa petite voix douce. XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:03

La chanson est nulle, moi j'entends qu'une troupe de pom pom girls tout au long de la chanson. Le meilleur passage était dans le teaser en fait, la partie lente là.

Bon j'étais enthousiaste mais ça m'a bien refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:10

Je n'ai pas accroché au teaser et encore moins à la chanson entière... C'est dommage, car je pense qu'il y avait moyen de faire quelque chose avec certains passages qui sont sympa, là ça fait bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:21

J'aime bien mais surtout j'adore la partie de 1.55 à 2.30 sinon cela fait vraiment Hollaback Girl. J'ai hate de voir la choré en tout cas.

With U :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:24

Comme tout le monde je préfère de loin le teaser, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est nulle mais c'est pas écoutable H 24 comme Run Devil Run quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:31

xx-piece-of-me-xx a écrit:
J'aime bien mais surtout j'adore la partie de 1.55 à 2.30
Pareil pour moi. XD
Enfet c'est un mixte de pom pom girls et majorettes leur concept. En tout cas moi j'aime bien ça donne la pêche.
De 1:47 à 1:55 ça va bien danser. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:33

Les ballades c'est vraiment ce qui leur réussie de mieux, on peut vraiment apprécier leur capacité vocale.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:37

Huhuhu je partage l'avis de Julien et Dolls ! Je suis méga déçue aussi ! J'ai l'impression d'entendre du High School Musical ! u_u
Je pense qu'ya moyen de faire une très bonne perf niveau danse mais niveau vocal ça craint quoi c'est juste une bande de pompom girls (au moins on entend pas Uee, c'est déjà ça certes). Comme tout le monde j'ai de loin préféré le teaser ! Raina a une voix tellement sympa, ils pourraient en profiter davantage ! Spa donné à tout le monde d'avoir une fille aussi talentueuse dans son groupe (non je ne vise personne voyons surtout pas les Kara et T-ara ! XD)

Bref...la lose totale u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:58

Vous prenez les réponses de tout le monde, vous mélangé le tout et ca donne la mienne xD
Frustré parce que ce n'est pas super et content qu'elles rattrapent le coup avec une balade~
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:02

Bah moi j'adore (pour une fois xD), je sais pas pourquoi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:40

Je suis déçue aussi, la seule partie écoutable pour moi est la ballade U_U!...
J'espère aimer le clip, parce que là, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:43

En fait après plusieurs écoute j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 09:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:39

Je suis le seul à voir que 7 membres là dedans O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] TRAX (트랙스)
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: