Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Juin 2010, 15:14
Elles adoptent un concept très japonais je trouve. J'aime pas trop la chanson c'est trop "cute" à mon goût. >< Le clip n'est pas trop recherché, c'est dommage. A part ça, je ne retiendrais qur l'apparition de Minhyuk. *O*
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Juin 2010, 16:04
Dolls_9 a écrit:
Elles adoptent un concept très japonais je trouve. J'aime pas trop la chanson c'est trop "cute" à mon goût. >< Le clip n'est pas trop recherché, c'est dommage. A part ça, je ne retiendrais que l'apparition de Minhyuk. *O*
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Juin 2010, 19:15
Par contre je trouve cette chanson magnifique. (Ça me donne limite envie de pleurer quoi T.T)
Crédit : Sooshi00
Liens MP3 (Mediafire) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<< >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<< Crédit : kpopexplorer.wordpress.com
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Juin 2010, 20:58
NUL A CHIER ROFL. Autant d'habitude j'aime beaucoup et j'accroche hyper rapidement à ce que les AS font (Bang *o*) autant là on atteints le paroxysme du nul. Mais vraiment quoi, genre elles sont magnifique, mais la choré est nulle, la chanson est nulle, le concept est nul... LOL ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Juin 2010, 22:00
Je ne suis pas super fan non plus, mais ça s'écoute. Et puis je suis content: Nana est en avant sur la quasi majorité des photos promo et dans le MV également
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Juin 2010, 23:27
Magic Girl est tellement nulle ! C'est un truc de fou, elles étaient si belles pourtant c'est trop déçevant ! :/ Par contre pour Love Does Not Wait, certains moments me font trop penser à Because I'm Girl !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 18 Juin 2010, 18:25
Quand j'ai écouté la chanson Magic Girl, j'ai immédiatement comparé les Orange Caramel au Morning Musume... Pour le style de la chanson hein, pas pour elles. Franchement, je ne trouve pas la chanson horrible... Par contre le clip, on en parle même pas.
사랑을 미룰 순 없나요, effectivement,ça me fait aussi penser à "Bacause I'm a girl". Franchement, elle est belle et calme, j'aime beaucoup ♥!
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 18 Juin 2010, 19:00
J'aurais plus pensé aux C-ute voir même les Berryz Koubou si on oublie Dakishimete Dakishimete --' J'aime bien mais alors la chorégraphie même si ce n'est qu'une unit j'adhère pas trop en pensant que ce sont quand même des AS et qu'elles ont fait des choses un peu plus "évoluées" on va dire --' Puis en live ça fait encore plus japonais et nunuche que je me l'imaginais sans compter la voix qu'adopte Raina sur les refrains et s'il n'y avait que Raina on avait un peu l'impression d'entendre Koharu Kusumi, anciennement des MM, chanter --' M'enfin j'adore le H!P et ce genre de musique mais là je ne sais pas j'ai du mal, heureusement que GaHee ne fait pas partie de cette unit ou même Becca et JungAh ^^
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 29 Sep 2010, 19:49
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 01 Oct 2010, 09:23
Elle est inexpressive mais bizarrement je trouve que sans le rideau ça passe beaucoup mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 01 Oct 2010, 11:27
Elle est inexpressive quand elle chante mais quand elle joue, désolé mais elle s'en sort plutôt bien. Puis elle est pas moche du tout, elle a du charme.
After their successful debut with ‘Magic Girl‘, the demand for an Orange Caramel comeback has been steadily increasingly amongst fans. Well, their wishes have finally been granted, as the group will be returning with their second mini-album!
A teaser image was uploaded onto Pledis Entertainment’s official homepage, and fans have been buzzing over a picture of a book with the title ‘Orange Caramel – The Second Mini Album‘.
The agency stated, “We are currently getting ready for a lovely, yet dazzling comeback stage with a concept that everyone will be happy to watch.”
From next week onwards, Orange Caramel will be releasing staggered comeback teaser photos through their official homepage, leading up to their comeback promotions.
Source: Allkpop
Même si j'aime beaucoup Nana et Lizzy, j'espère que le concept sera moins "cruche girl" que pour Magic Girl. Vivement *o*
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 06 Nov 2010, 13:17
Super... J'attends de voir mais bon vu 'Magic Girl'...
J'aime bien les machins cute quand c'est bien fichu, mais quand c'est digne d'un girls band japonais de seconde zone, très peu pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 06 Nov 2010, 13:20
En fait, la photo teaser me fait peur XD Ça va être quoi le thème, des princesses? ^^;
Fin bref, de toute façon, ça sera cute c'est inévitable.
On aura des photos des membres dans la semaine, on verra bien. Nana <3 Lizzy <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 08 Nov 2010, 11:58
Raaaah, j'en ai marre. T.T Elles pouvaient pas rester sur le même thème que celui de la première photo teaser...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 10 Nov 2010, 14:34
A la YuBin les cheveux (:
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 10 Nov 2010, 14:38
On se demande c'est quoi le rapport entre les deux images... Si ce n'est que les Orange Caramel font nous refaire un remake des grands classiques histoire pour gosses genre là, d'Alice aux pays des merveilles.
J'avoue quand j'ai vu l'image j'ai cru a un montage avec la coiffure de Yubin aussi XD (Ca ne la met pas forcément bien en valeur... La pauvre)