Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:03

L'instru' de la version japonaise de Bang est sympathique mais je trouve que c'est mou sur les couplets --'
    Pour le teaser des blue ça me branche moins depuis que je sais que c'est une ballade, les AS Blue l'ont chanté à leur fanmeeting japonais et apparemment on entendait beaucoup trop Raina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:05

En même temps j'ai vraiment pas envie d'entendre Joo, Lizzy ou E-Young sur une ballade hein. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:33

Citation :
les AS Blue l'ont chanté à leur fanmeeting japonais et apparemment on entendait beaucoup trop Raina.

C'est le titre Lady qu'elles ont chanté, se n'est pas le titre qui servira de promotion, oui c'est une ballade et oui, c'est Raina qui chantera le plus de ligne, mais ce sera Wonder boy, qui servira de promotion et Raina en a chanté un extrait dans le teaser; et en plus si je ne me trompe pas, dans le teaser de L'inkigayo je crois que c'est Wonder Boy qu'on entend en fond!
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Bg97

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:49

J'comprends pas pourquoi on a un teaser pour les AS Blue et rien pour les Red =/
    Bref oui c'était Lady au fanmeeting japonais et oui c'était Wonder Boy dans le teaser.
    Bien que j'adore la voix de Raina j'dirais pas non pour entendre Lizzy qui se débrouille plutôt bien et pour voir ce que vaut E-Young.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:55

Clairement, y'a une différence entre être lead vocal et chanter toute la chanson quand même. :p
Même si je ne suis pas fan de la voix de Jooyeon, j'espère qu'on l'on profitera bien de la voix des autres tout de même. Si les sub units ne servent pas à mettre en avant celles qui sont un peu en retrait en temps normal, je ne vois pas l'intérêt perso. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 02:33

Bah ouais mais bon je sais pas moi ça me semble logique de foutre Raina sur toute une ballade parce qu'autant le peu qui n'est pas chanté par Raina peut l'être par Lizzy, autant E-Young elle casse pas trois pattes à un canard et Juyeon c'est Juyeon. Moi je dis plutôt que de mettre une ballade dans le single ils auraient dû pousser le cute jusqu'au bout et mettre une chanson du genre 'One Love' des OC, à ce moment là ils auraient pu se permettre de donner le même nombre de lignes à tout le monde ! (:
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 08:43

MV Teaser : AS Blue "Wonder Boy"

MV Teaser : AS Red "In the Night Sky"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 09:17

Niveau teaser chanson: Je préfère les RED. Même si c'est moins sexy que je ne le croyais. Mais après tout, c'est qu'un teaser. U_U
Mei
The Boys ♫
Mei

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:13

Le teaser que je préfère est encore une fois celui des blue, maintenant j'attends d'écouter et de voir les MV en entier pour voir si je change d'avis.
Blast
Hoot ♫
Blast

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Bfbn

Sweet activity : 16

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:10

Je préfère clairement les Red, la chanson à l'air réussit, le style du clip magnifique, les tenues et la choré bien travaillé ! Les Blues me marquent pas plus que ça, Raina & Lizzy me soule déjà, heureusement que Ju & E Young rattrape le coup, mais ça va être dans le sur joué encore avec une chanson assez classique.
http://absolute-heartbeat.keuf.net
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:48

Les deux teasers sont bien mais je préfère celui des BLUE, je trouve que c'est chou quoi, celui des RED à l'air super aussi mais je trouve qu'on voit moins de choses
Pour la musique, bah les BLUE ont l'air moins cute que ce que je pensais mais celle des RED à l'air vraiment bien *-*
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:09

J'aime aucun teaser, ils sont nuls tous les deux...

Sinon, les chansons en elle-même, celle des Blue est insupportable. On dirait un vieux truc J-Pop voire un sous-IU au mieux. On dirait d'ailleurs qu'elles ont demandé à quelques AKB de venir les remplacer pendant le refrain tellement leurs voix sont criardes... Bref, j'aime pas du tout. La deuxième piste, "Lady", est plutôt cool. C'est celle là qu'elles auraient du promouvoir même si c'est une ballade.

Pour les Red, c'est définitivement pas ce à quoi je m'attendais, c'est super doux, en fait. La pochette nous a bien arnaqués. ^^" C'est plus cute que sexy... C'est bien un truc que les Orange Caramel pourraient chanter. XD C'est sympa quand même mais bon... C'est franchement pas extra. Par contre "Hollywood" est plus sensuelle, et pendant le refrain, tout retombe... C'est vraiment dommage. =/

Je m'attendais à mieux de la part des deux sub-unit.
Mei
The Boys ♫
Mei

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:14

Voici le clip en entier de 'Wonder Boy' des AS Blue :

Je suis désolée mais, ce n'est pas possible d'intégrer la vidéo, vue qu'il y à un conflit de droit d'auteur entre la Pledis et Loen Entertainment le son de la vidéo sur la page est désactivé. On ne peut avoir le son que comme ça sur le lien.

Le CD est dispo sur Melon :

AS Red : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AS Red : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AS Blue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AS Blue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je préfère les chansons des Blue, Lady est super !

Dernière édition par Mei le Mar 19 Juil 2011, 23:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:41

Ça sera les AS Blue pour moi aussi ! J'aime les deux mais je trouve que Lady > In The Night Sky > Wonder Boy > Hollywood. Le MV est kitsch comme il faut par contre ! xD
Boomy
S♥nshiner
Boomy

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:17

Pour ma part,
AS Red : Je suis très déçue de 'Hollywood', je m'attendais vraiment à mieux après le teaser. Je préfère largement 'In the Night Sky'.

AS Blue : J'aime bien 'Wonder Boy' mais bon le refrain et certains refrains sont vraiment trop aigus, ça soule ><. Et 'Lady', j'aime pas trop.

http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:23

Plus le temps passe, et plus les After School perdent leur identité musicale.
Franchement, ça ne ressemble plus à rien à force, c'est fatiguant. Les 4 pistes pourraient être chantées par n'importe quel groupe tellement c'est insipide. Y'a rien qui sonne fierce la dedans...

After School Red c'est un belle grosse blague. J'espère que la choré et leurs perfs vont me faire changer d'avis parce que là les deux chansons sont très moyennes. (En plus, je n’entends pas "Hollywood Hollywood" dans le refrain mais "Honeymoon Honeymoon" et ça me perturbe /ZBAF/)

After School Blue c'est pas beaucoup mieux. "Wonder Boy" est creuse au possible et "Lady" est tellement répétitive que ça me donne envie de me tuer les tympans avec un tournevis. Je ne parle même pas du MV parce que franchement, on est limite au niveau de ceux des A-Pink, sauf qu'elles ne sont pas vraiment censées jouer dans le même registre..

Fin bref, les 4 pistes sont chiantes comme la pluie, je suis vachement déçu. Y'a rien à passer en boucle là. Pledis aurait mieux fait de faire un bon repack de leur tant attendu premier album ou bien de promouvoir la piste "Virgin" plutôt que de nous pondre deux sub-units complètement sous-exploitées.

Y'a pas à dire, "Ah", "Diva" et même "Because of You", c'est vraiment parti loin. R.I.P. un des groupes que je préférais, j'abandonne.
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:26

Tom a écrit:
En plus, je n’entends pas "Hollywood Hollywood" dans le refrain mais "Honeymoon Honeymoon" et ça me perturbe /ZBAF/
OMGGG MOI AUSSI !!! XD C'est que quand j'ai capté que le titre de la chanson était "Hollywood" que j'ai compris qu'elles disaient pas "honeymoon". XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:09

Je suis plutôt AS Blue ! Surtout Lady qui est super.
Hollywood m'a déçu, je m'attendais à mieux :/
Mais In the night sky est mieux.
Mais je suis AS Blue ^^
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:25

Je suis super déçu des RED franchement...si le concept des photos est "sexy" celui des musiques c'est autre chose, "In the night sky" il y a uniquement le rap de Gahee que j'aime, la chanson je n'aime pas du tout, je redoute un peu le MV, je préfère Hollywood qui , comme l'a dit Ju, a de bon couplet mais le refrain...

Les BLUE, Wonder Boy, bah...c'est sympa mais bon y a largement mieux, le MV est passable, je trouve que JooYeon est la seule qui m'enèrve pas trop dans le MV, j'aime bien Lizzy avec ses lunettes mais bon c'est un peu lourd.., Lady bah elle est bien aussi mais j'aime moins, c'est répétitive comme a dit Tom.
Donc je préfère les BLUE
kimmy
Genie ♫
kimmy

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boomy
S♥nshiner
Boomy

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:02

Franchement pour un premier live de ce comeback, elles ont assurés ! Après y'a pas de mal de back-up (c'est bien ça ?) je trouve..
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Mei
The Boys ♫
Mei

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:30

Le refrain de Wonder Boy me semble moins aigue en Live, ça passe mieux comme ça. La perf' des Red était bonne mais, je n'aime toujours pas la chanson je trouve que s'est mou, alors pour moi c'est définitivement les Blue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:54

Hmm si avant j'étais définitivement pour les BLUE, là la question se pose. Nana est TROP belle et à force d'écouter je crois que je préfère In The Night Sky.
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:59

Je trouve les AS Blue totalement ridicules en live, Raina et Lizzy sont à l'ouest le concept ne leur va pas du tout, surtout Lizzy qui en fait des caisses pour rien, et les 2 autres "chantent" mal donc rien à en tirer, en plus la chanson est nulle.

Pour les Red, la chanson n'est pas top mais elles la portent en live, la choré est sympa, elles dansent toutes bien, UEE chante quasiment pas et les 3 autres chantent bien et Nana OMG, si ça continue elle va toute les éclipser, elle commencerait presque à bien chanter en plus mwahahah.

Bref sur le papier ça avait l'air serré mais là plus du tout, et dernière chose, Pledis fait vraiment n'importe quoi, déjà scinder le groupe en 2 pour un comeback c'est ridicule mais en plus refiler 2 chansons pas du tout adaptées pour être des chansons titre c'est encore plus nul.
http://twitter.com/#!/poufchka
kimmy
Genie ♫
kimmy

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:14

BANG vers. japonaise

Le rap de Kahi je le trouve tout simplement laid, sa voix sonne vraiment trop bizarre ><, je préfère largement le rap de Lizzy.
En tout cas le MV est beau mais super simple. Nana & Jung Ah sont trop belles dedans ♥.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 27 Icon_minitime

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant