Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)

+24
babelbom
Mynour
Anju
연 하
CutieCookie
Liounee
Wazz
kimmy
Nolem
Mei
Blast
Boomy
WGFrance
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Ahimuy
Ronflex
pouchka
Kourai
}ï{
Jaehin
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blast
Hoot ♫
Blast

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:16

Citation :
(elle peux gérer grave parfois, je dis pas l'inverse hein)
Faut lire, je dis pas qu'elle fait que des choses nulles. Mais personnellement je trouve qu'elle met pas assez d'émotion, même quand elle chante juste elle me touche pas. & je trouve qu'elle chante trop bas dans ta vidéo et je ressens toujours le même soucis, elle chante beaucoup du nez. Elle chante bien, mais ça justifie pas qu'elle est la moitié des paroles d'une chanson, surtout qu'en plus elle arrive à se planter vraiment bien en live. C'est surtout le seul point sur laquelle on la met en avant. Elle est présentée comme le seul atout vocal ou considéré comme telle par beaucoup alors que franchement je suis déçue une fois sur deux avec elle, c'est pas un gage de qualité pour une chanteuse à mon sens...
Alors que Jung Ah peux me donner envie de pleurer en quelques secondes à peine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jung Ah se plante aussi des fois, mais elle me touche cent fois plus ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:53

Après c'est une question de goût aussi, parce que moi par exemple Jung Ah elle me fait le même effet qu'un pamplemousse. Mais c'est plutôt bien d'avoir les deux dans un même groupe puisqu'apparemment tu préfères Jung Ah, ça fait deux fois plus de raison pour aimer les After School. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:46

Bon, déjà, personnellement, je trouve la nouvelle très jolie, en tout cas elle m'a fait un meilleur effet que Lizzy quand je l'ai vu pour la 1ère fois. Après, je trouve pas que c'est mauvais de la montrer en premier, c'est une manière de l'imposer un peu ~

Et oui Lizzy est super populaire, lors des live, les fanboys ne crient que son nom (on l'entend pas forcement, c'est quand ils tournent pas ~).

Sinon cette photo concept me laisse sceptique, j'aime le décor, style ancien et aussi un peu baroque avec les coussins, ça donne une petite touche d'inspiration grec (je dis bien petite!). Puis la nouvelle est jolie comme tout (malgré le photoshopage, de toute manière toutes les stars sont photoshopés et ça se voit trop, y compris SNSD hein...), et puis j'aime beaucoup ses chaussures comme BLAST. Mais je redoute le style de ce comeback...

J'attend de voir les autres photos de concepts pour me prononcer plus.
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:22

Cassiopeia > C'est juste le nom du groupe qui te rebute ? XD
Ca me parait pas pire que Girl's Generation personnellement ^^"

009 > Oui tant que tout le monde y trouve une favorite, c'est tant mieux (même si ça resterait mieux si la distribution était plus équitable ^^ )

Une série de photo, parution récente mais je sais pas pour quel magasine précisément, y'en a une partie pour ELLE mais je sais pas si c'est le cas de toutes :
Spoiler:
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Bg97

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:29

Blast a écrit:
    Cassiopeia > C'est juste le nom du groupe qui te rebute ? XD
    Ça me parait pas pire que Girl's Generation personnellement ^^"
    C'est clair, niveau nom de groupe en Corée, ça vole pas bien haut =/
    Vive l'argumentation quoi ><'

Wah la première photo est juste magnifique, Raina et surtout Jung Ah sont trop classes ♥
    J'aurais trop aimé un concept comme ça pour leur comeback ! Dommage ><'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:44

Raina en blonde *0* Elle et Nana ont vraiment la classe sur ces photos. J'aime pas celle avec les perruques par contre.
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:29

Tom a écrit:

(et oui, au passage elle est ultra photoshopée, parce qu'à la base, elle est quand même bien moche)

Euh franchement t'es sûr que tu l'as bien regardé? XD Alors oui avant c'était pas un top mais ils lui ont juste refait toute la gueule et maintenant elle est très loin d'être moche, c'est pas photoshop, c'est la chirurgie stout...j'ai l'impression que le standard de beauté a vachement grimpé, parce que si pour toi ça:

Spoiler:

c'est être moche... O_o
Je trouve même que c'est l'une des plus belles avec Nana et Bekah...

Pour la photo c'est clair que ça fait pas vraiment AS mais bon, j'attends de voir les autres photos avant de me prononcer, ça sera peut-être différent.
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 01:20

Je ne sais pas si c'est photoshop ou le bistouri qui est passé par là, mais c'est clairement pas mon genre non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans tout le MV de Make it Happen je la trouve moche en fait, oui. :/
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 10:09

Oui elle change de tête à chaque photo ^^"

Photo teaser n° 2 :

Spoiler:
Elles sont magnifiques ♥
Encore une fois y'a un espèce de cône qui vient se mettre hors sujet Wink
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:03

J'aime pas la photo individuelle de Lizzy par contre sur le canapé elle est super classe et ses chaussures ♥ Mais c'est vraiment Raina qui me marque le plus comme quoi le blond ça change tout ♥ Nana est jolie mais j'aime pas du tout sa tenue et ses chaussures n'en parlons pas. Ils ont corrigé l'erreur dans le titre ^^
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:40

Oui au début j'aimais pas du tout le blond de Raina mais coiffée comme ça elle est vraiment très jolie (le truc que j'ai plus dit d'elle depuis les première photo de BOY quoi XD)
Nana arrive à rester sublime avec sa tenue ignoble, chapeau ♥
& Liz' est juste trop belle également *o* je veux ses chaussures au passage /OUT/

Sinon pareil, la photo personnelle de Liz je suis pas convaincue des masses ><
Pour moi y'a pas à dire, elles sont vraiment plus belle que Yi Young =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:19

Arf Nana gâche tout avec sa combinaison trop moche et le fait qu'elle se la pète encore u_u Je sais vraiment pas quoi penser du teaser de groupe, entre le décor qui fait ancier et le pique-nique... Et Lizzy fait trop neutre, c'est dommage.

Dernière édition par Mio. le Mar 19 Avr 2011, 13:40, édité 1 fois
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:25

Les images sont déjà misent deux poste plus haut...
& pour Nana vu ses fringues elle avait plutôt intérêt à assurer franchement si elle veux compenser o/

Dernière édition par Blast le Mar 19 Avr 2011, 13:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:28

Ah ouai, ils ont corrigé l'erreur dans le titre. xD

Lizzy et Nana sont sublimes, même si cette dernière est super mal habillée.
Raina, j'ai jamais été fan. Mais il faut avouer que coiffée comme ça, elle est vraiment jolie! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:40

Ah c'est en spoiler j'avais pas vu, sorry sorry u_u
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:28

Blast a écrit:

Pour moi y'a pas à dire, elles sont vraiment plus belle que Yi Young =s

Raina est moche xD

J'espérais peut-être un truc différent pour chaque photo mais en fait non, on a un remake de la ptite maison dans la prairie version 2011 =/
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:36

Ce serait sympa d'essayer de modérer les propos quand même, on peux ne pas aimer quelqu'un sans pour autant être catégorique et dire "un tel est moche", c'est blessant pour les éventuels fans >>
& puis personnellement je trouve Raina très jolie sur ce shoot & elle reste souvent plus belle que ce qu'on voit de Yi Young
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:50

En même temps, je me méfie de ce genre de photos parce que je doute que ça ait vraiment de rapport avec la chanson et ce qu'elles feront sur scène. Je les vois mal danser et performer sapées comme ça de toutes façons. C'est sûrement le concept de l'album, c'est-à-dire pour la couverture et le booklet, mais ça devrait différent pour la chanson en elle-même.

Sinon les photos sont jolies même si y'a pas vraiment de quoi s'extasier. Lizzy, Raina et Nana sont bien sur là photo où elles sont toutes les trois. Je trouve pas Raina spécialement canon non plus mais en blond, ça passe bien !
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 10:18

Photo teaser n°3 :

Spoiler:
    Je suis toujours pas emballée mais comme l'a dit Ju je suppose que c'est juste pour le booklet ces photos enfin j'espère m'enfin elle est jolie mais je préfère toujours Raina.
    On peut déjà commander l'album sur YesAsia !
    Ils ont révélé la tracklist :

Code:
    01. Let’s Step Up
    02. Shampoo
    03. Virgin
    04. 뱅(Bang)! (2011 New Recordings)
    05. Play Ur Love
    06. Dream 07 너 때문에 (2011 New Recordings)
    08. 시간에 기대어
    09. 잘 지내고 있죠
    10. Funky Man
    11. My Bell
    12. When I Fall (2011 New Recordings)
    Et apparemment une des deux potentielles AS de l'époque, soit Ara et Kyung Min voir peut-être une autre feraient un featuring avec le groupe sur 'Funky Man'.
Blast
Hoot ♫
Blast

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 10:19

*_* Plein de nouvelles pistes, pas un faux album qui reprend que les anciens singles ♥.♥
Uee est magnifique sur la photo ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:46

Ça fait plaisir!
12 pistes.
Pas d'anciennes pistes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:07

Let's Step Up m'inspire... Un autre truc de tambours avec de la guitare? *o*
J'ai hâte !
Enfin, pour la photo pendant un moment de solitude je me suis demander qui c'est xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:28

Citation :

(...)

Their title track, “Shampoo“, was co-produced by writer and poet Won Tae Yeon and Japan’s top composer, Daishi Dance. It features an emotional piano melody that harmonizes vocals and raps.

(...)

source: allkpoop

Daishi Dance il est partout. Comme disait 009 y'a quelques jours, c'est le nouveau E-Tribe. XD
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

Membre favorite : [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:32

Je trouve Uee horrible *sors*
Par contre j'adore totalement la photo ou elles sont trois, elles sont trop belles.
J'ai trop hâte que l'album sort. La tracklist m'inspire que du bien.
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:34

Blast a écrit:
Ce serait sympa d'essayer de modérer les propos quand même, on peux ne pas aimer quelqu'un sans pour autant être catégorique et dire "un tel est moche", c'est blessant pour les éventuels fans >>

Bah jla trouve moche, donc je dis qu'elle est moche xD (et en plus je me suis modéré parce que ça aurait pu être pire xp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)   [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) - Page 15 Icon_minitime

[ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant