Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 07 Oct 2011, 20:44
Nan mais qu'elles arrêtent sérieux. A quand le come-back toutes ensemble parce ce que là c'est n'importe quoi. :/
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 07 Oct 2011, 21:03
Elles feront pas de comeback en même temps que le soshis >> Puis c'est un peu le concept OC de faire un truc pas sérieux x) Pour l'instant c'est tout bonnement affreux <3 Mais si la chanson fait un mixte de Banghok city & de musique de année 60' ça pourrait être bien intéressant ; bref j'attends la de voir ~
Autant Bangkok City c'était moche autant la musique du teaser donnait envie mais là pas du tout --'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 10 Oct 2011, 17:49
C'est... bizarre. Franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner en entier parce que c'est le gros bordel dans le teaser ôo La musique à l'air d'être assez disco en gardant un petit côté cute, franchement j'ai hâte de voir ce qu'ils préparent x)
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 18:25
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 18:33
C'est quoi cette chorégraphie ?! MDR
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 18:37
Bon c'est plutôt pas mal, c'est pas trop cute, ça reste raisonnable. Et sinon pour la chorégraphie, ben ils se sont pas fais chier le(s) chorégraphe(s), après on verra mieux en live les mouvements et s'il y a beaucoup de déplacements. M'enfin je ne suis pas déçu, je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire de toute façon. Mais pourquoi elles ont couper leurs beaux cheveux u_u.
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 18:54
Boomy a écrit:
Mais pourquoi elles ont couper leurs beaux cheveux u_u.
C'est des perruques.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 18:54
Je suis la seule a avoir rigoler version foutage de geule toute les 1 secondes du MV sérieusement ?! Et ont me dit leur truc énorme sur leur tête ils servent a quoi a part a faire moche et ridicule ?
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 18:58
J'aime pas la chanson, j'aime pas la choré, j'aime pas les tenues, j'aime pas (DU TOUT) les coiffures. Le clip est fun par moment mais c'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 19:06
La chanson passe et encore.. + chorégraphie nullement nul = aucun intérêt.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 20:26
Bon bah... j'aime bien. xD Je ne vais pas m'étaler parce que j'ai très hâte de sortir de ce topic de peur qu'on me jette des pierres.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 20:35
C'est passable, pas le genre de chanson que j'écoute toute la journée par contre, de peur d'attraper une migraine x)
Sans les gros trucs sur leur têtes le MV aurait été super mais bon.. x) Les chorés des OC sont jamais extra faut pas s'étonner, c'est juste un truc bon à parodier.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 20:36
Bah moi j'aime bien ! C'est fun, sans prise de tête, moi je trouve la choré marrante, c'est les Orange Caramel quoi.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 21:30
C'est marrant comme MV et cette chanson est bien pour attendre le comeback des SNSD
Par contre, le ravioli dans le verre, j'ai pas compris ...
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 21:48
Il me semble pas parce que lizzy et nana avait twitté qu'elles les avaient couper..
Blast Hoot ♫
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 21:59
non c'est des perruques x) Le comeback japonais est dans 1 mois la Pledis est ni débile ni suicidaire ; Et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui date d'hier, donc à moins que leur cheveux poussent à vitesse grand v ^^"
Boomy S♥nshiner
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 22:33
Ah bah d'accord.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 12 Oct 2011, 22:38
J'aime bien aussi, je trouve que c'est à mi-chemin entre Bangkok City et Aing~♥. La choré est très OC, donc un peu légère, mais la chanson est cool. C'est frais quoi.