Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 16:08
Les preview du clip sont merveilleuses *O* La nouvelle est super belle omg ! Mais... mais... C'est Kahi qu'il manque non? Puisque Bekah est de retour depuis pas mal de temps..
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 16:18
Non, Kahi est bien dans le MV. Elle se trouve en bas à droite à côté de la nouvelle. C'est bien Bekah qui ne participe pas à cette collab. :'(
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 16:24
Ptet que Bekah a un solo de rap à part, genre toutes lumières sur elle pendant 30s dans le clip *O* *l'espoir fait vivre*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 16:30
Bah ouais faut espérer, parce que la dégager comme ça, non quoi xD
EDIT : On m'a dit qu'il parait que le clip à été tourner pendant que Bekah était toujours à Hawaii...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 22:27
Trailer officiel pour "Make It Happen"
On voit beaucoup plus les AS, ça fait plaisir. ^^ J'adore le refrain.
Ronflex Flower Power ♫
Messages : 1051 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 11/10/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 23:28
J'aime bien Wonder Woman en plus avec AI <3 Enfin les AS sont de retour parce que leur dernière chanson était vraiment bof comme Tom j'aime beaucoup le refrain.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 23:47
Ca déchire o_o Le refrain est excellent ! LeeYoung ressemble vraiment trop à une nippone xD Tout ça me donne envie de m'intéresser à Namie, mais l'album sort dans trop longtemps -_-
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 17 Fév 2011, 23:50
"Make It Happen" ça promet ! Franchement j'ai hâte de l'écouter en entière et puis Namie est une bonne chanteuse !
Mais... Bekha? Elle est où T_T?!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 18 Fév 2011, 00:21
Même si j'aime pas trop Namie Amuro, je dois dire que ça donne envie ce trailer o_o (et même la collab Namie, Anna et AI.)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 18 Fév 2011, 13:18
Kahi - Comeback MuBank
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 18 Fév 2011, 13:26
Je trouve ça trop répétitif quand même :/, elle gère mais bon la chanson c'est pas ça quoi, j'aurais aimé un truc qui rappe plus, un truc à la Gahee quoi x). Et la choré est bien mais quelques fois je trouve qu'elle ressemble a Because of you, pas vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 18 Fév 2011, 15:18
J'attendais un peu plus de ce live... Elle chante merveilleusement bien, j'ai pas réussit au début à dire si c'était du playback, mais comme l'a dit Boomy, c'est pas assez rap... J'éspère qu'elle fera un live de Roller Coaster, qui l'est plus.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 18 Fév 2011, 16:08
Moi j'ai beaucoup aimé le live. On ne voit qu'elle. *o* J'suis toujours pas un grand fan de la chanson, mais ça passe. ^^
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 19 Fév 2011, 14:25
Live du Music Core One Love + Come Back You Bad Person
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Sam 19 Fév 2011, 14:47
One Love était super sympa et Kahi y était super belle! *o*
Même si je ne suis pas un grand fan de la chanson, j'espère qu'elle gagnera au moins un k-chart ou un mutizen, histoire de l'encourager.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Dim 20 Fév 2011, 01:17
J'ai adoré ses 2 lives ! *O* Même si effectivement c'est très répétitif et que du coup elle chante pas beaucoup, elle comble bien les vides avec la danse.
Ma chanson préférée du mini-album reste "One Love" par contre j'aime pas "Gift".
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 21 Fév 2011, 03:10
Le MV est sorti!
Namie Amuro - Make it happen feat. After School
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 21 Fév 2011, 03:13
J'adore vraiment la chanson ! Raina entrain de faire les adlibs putain comme je kiff !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 21 Fév 2011, 04:01
Ce MV est... est... une tuerie o_o Le meilleur des AS ! La danse est vachement sexy, je l'imaginais pas comme ça ! A mon avis elles vont vachement se faire connaitre, et si elles continuent dans cette voie là, c'est le succès assuré ! Les adlibs omg elles sont magnifiques *_* J'adore les gestes qu'elles font par deux tout au début. HESITATIOOOON~ Turn the light on ! Turn the light off ! Don't be afraid~ Don't be ashamed~ * pardon, c'est ce qui me trotte dans la tête depuis que je l'ai écouté xD *
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 21 Fév 2011, 22:17
Heeen mais c'est une tuerie ce son. *O* Et le MV est beau à voir, j'aime ! J'avais peur que les AS fassent trop "back dancers", mais en fait ça va. Raina gère trop et puis on est éblouit par la beauté de Nana. XD Par contre dommage que Bekah ne soit pas là...