Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 16 Nov 2010, 01:14
Bizarrement j'aime bien. XD C'est vrai qu'elle est très jolie la mélodie du début, bon après ça part en cacahuète mais j'ai hâte d'écouter.
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 17 Nov 2010, 19:09
Putain, bizarrement j'aime bien. O_O *SBAF !*
La chorégraphie est digne des Morning Musume, ça fait presque mal à regarder... Et le clip était niais mais joli jusqu'à ce que des effets spéciaux dignes de Charmed débarquent. =/
En même temps, le concept à la base est ridicule, mais la chanson passe plutôt bien (j'en reviens pas moi-même XD), du moins pour moi. Bon, je la téléchargerais pas parce que c'est bien à (très très) petites doses quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 17 Nov 2010, 19:42
Magic Girl 2 *o* J'aime encore assez bien finalement. C'est cute/niais, mais j'en ai toujours une piste comme ça dans ma playlist alors on va dire que ça va être celle du moment. XD
Et puis je regarderai les perf pour Nana et Lizzy <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 17 Nov 2010, 20:09
Je suis très surpris je pensais détesté et j'aime bien haha ! C'est beaucoup mieux que Magic Girl en tous. Le clip est à chier et les perf le seront sûrement mais la chanson est cool c'est bien
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 17 Nov 2010, 20:22
Ca reste écoutable mais c'est chiant de nous rabacher du cute à chaque coup... Et ne parlons même pas du MV x_x
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 17 Nov 2010, 20:41
Trop de costumes tue le costumes.. u_u C'est clair que j'aime pas du tout le MV, c'est carrément trop niais pour moi, et la chanson est écoutable mais sans plus.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 17 Nov 2010, 21:20
La chanson fait parfois rappeller Magic Girl. Le refrain est plutôt bien, mais les couplets ... La choré est très cute Je crois que je vais aimer (ou adorer) comme Magic Girl. Peut-être ma chanson du mois de novembre ...
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 17 Nov 2010, 21:47
HAAAAAAAAAAAAAA je suis devenue sourde et aveugle, deux pour le prix d'un ! C'est insupportable !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 17 Nov 2010, 23:05
Je trouve leur mini franchemen bien, et je préfère cette chanson à Magic Girl. Elle prennent pas des voix super cute donc ça me plait, plus l'air de la chanson est plutôt frais. Ca me rapelle Morning Musume et j'aime ce groupe à la base. Sinon au niveau du clip, j'aurais pû vraiment aimer s'il y avait pas les plan "blanche neige sur la pomme" et quand elles volent... Bon, c'est peut être le concept ce genre d'effets espéciaux mais ça casse la qualité du risque donc c'est embettant... Enfin bref, pour moi c'est quand même positif.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 17 Nov 2010, 23:26
Je trouve la chanson sympa, mais je trouve dommage que le concept et le MV plombent complètement le niveau, c'est censé faire aimer encore plus la chanson, là c'est totalement l'inverse.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 18 Nov 2010, 01:34
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 18 Nov 2010, 03:01
La chanson serait géniale et le clip et la choré trop kioutes de la mort trop bien...
...si elles avaient 8 ans et que c'était pas les After School quoi...là en l'occurrence j'ai juste terriblement honte pour elles...c'est du non respect de l'intégrité humaine de leur faire faire ça...u_u
C'est dommage parce que niveau vocal elles ont jamais aussi bien chanté ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 18 Nov 2010, 03:03
Franchement j'ai écouté leur mini et j'aime beaucoup! Et c'est moi qui dit ça, y a pas plus objectif XD après c'est clair que chacun ses gouts!
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 18 Nov 2010, 03:15
Jpense que tout le monde a compris que t'avais aimé le mini tu peux arrêter de te justifier hein XD
J'ai pas écouté le mini moi mais aing c'est vraiment honteux...surtout pour Nana quoi, c'est tellement fake tout ça sur elle ! Elle a plus 5ans faut arrêter de fumer des arbres franchement ! elle est même pas kioute cte fille elle est faite pour des concepts classes et sexy...
Et puis les faire danser avec la gamine a la fin ça accentue le ridicule de la chose parce que leur âge ressort encore plus...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 18 Nov 2010, 03:27
Tsss mais vas-y retourne dans ta crypte toi *SBAF* Si tout le monde a compris que j'aimais le mini tout le monde a compris que t'aimais pas le concept :p retourne donc manger des enfants, 666 !
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 19 Nov 2010, 01:22
Oui mais nan parce que je me suis pas contentée de dire la même phrase a quelques mots près dans 3 messages d'affilée alors chut ! Stoi qui vas retourner dans ta crèche la, laisse ma crypte tranquille d'abord !
La choré est vraiment ridicule et j'imagine déjà les 2PM reprenant ça...youhouuu trop bien ! Encore de folles réjouissances en vue ! :')
Sinon chuis contente que Nana soit re-blonde et Raina est plus jolie qu'avant avec ce concept, c'est déjà ça ! J'adore leur look dans la grange la avec les robes noires et les cheveux en bataille aussi ! Voilà sté un résumé de ce que j'aime dans le clip pour que tu dises plus que jme répète 9 x)
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 19 Nov 2010, 22:09
J'ai bien aimé, elles ont bien chanté ! C'est pas un live transcendantal mais ça donne la pêche ! Je redoute la perf où elles enfileront toutes leur perruque, par contre... Parce que déjà celle de Nana on s'en serait passés. =/
Le cute à outrance je tolère quand la chanson est un minimum écoutable, même si je trouve ça toujours un peu ridicule ! Faut oser quoi. =/
Dernière édition par Ju le Ven 19 Nov 2010, 22:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Ven 19 Nov 2010, 22:22
Moi j'avoue que j'ai rigolé au moment où elles réunissent leur doigt. XD Sinon vocalement, c'était une bonne perf oui.