Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 22 Fév 2011, 00:21
Hahaha Namie est déjà super sympa de les avoir invitées sur son album, elle allait pas non plus leur laisser le devant de la scène ! Spa comme si c'était des superstars au Japon en plus, tout le monde s'en fout pour le moment ^^'
Sinon la chanson est top !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 24 Mar 2011, 18:40
Les coiffures sont laides et la photo est moche, on dirait un montage photoshop fait par mon cousin de 12 ans... J'vais rien dire de plus je vais être vulgaire... -.-
Lizzy a trop l'air de se dire: "Putain, c'est de pire en pire les concepts, maintenant j'ai un ananas sur la tête... >_<" XD
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 24 Mar 2011, 19:23
C'est pas censé être trop kawai les AS ? Parce qu'elles ont sorti les mini shorts et les talons hauts là XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 28 Mar 2011, 18:16
La cover de Bangkok City ? (ça vient d'être twitté par Pledis)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 28 Mar 2011, 18:31
Nana est trop moche, clair et net.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Lun 28 Mar 2011, 18:41
Wah ça... flash. C'est affreux, en fait. Les couvertures des Orange Caramel sont toujours affreusement cheap...
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 29 Mar 2011, 09:22
Han, ça sonne trop pas comme Aing~ et Magic Girl. Le teaser n'est pas vraiment mon style mais je suis content que la chanson ne soit pas overcute comme les 2 premières!
Les 10 premières secondes me font penser à l'album Confessions On A Dance Floor de Madonna. ^^
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 29 Mar 2011, 12:14
Ah oui, ça a l'air vraiment pas mal ! Si ce n'est pas du cute en plus, c'est génial ! Bon par contre leur cheveux, j'espère qu'elles n'auront pas ça pendant la promo u_u.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 29 Mar 2011, 15:04
Les Orange Caramel c'était pas supposé être "cute" ?
Le teaser donne vraiment envie, la chanson est bien plus sympa que leurs précédentes (même si j'adore Magic Girl x)). Par contre, leurs coiffures, quelle horreur.
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 29 Mar 2011, 16:08
Je suis surpris de ce teaser et, d'une manière agréable. "B-b-Bangkok City I can't stop", j'ai déjà écouté je ne sais combien de fois ce teaser. J'espère que la chanson suivera ce teaser en tout cas.
PS : Euh, Ju, faudrait changer le lien de la video
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 29 Mar 2011, 16:45
Voilà le lien officiel de la chaine Pledis. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 29 Mar 2011, 17:45
[list]Waw, j'aime vraiment le peu qu'on entend, mais les perruques gâche tout c'est dommage ! Je sent que je vais pas réussir à regarder le clip en entier si Nana fait sa moche comme ça..[/lis]
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mar 29 Mar 2011, 18:57
De mon point de vue, les cheveux ça ne fait pas du tout Lady Gaga. ^^; Se mettre un accessoire dans les cheveux, c'est très star asiatique. Les idoles japonaises en mettent depuis des années. Et la coupe en elle-même (bien qu'elle soit affreusement laide XD), j'ai du mal à voir le lien avec la popstar américaine.
Quand bien même, faut arrêter de croire qu'elle a tout inventé, l'extravagance ça existait avant qu'elle naisse. Elle l'a juste étendu en dehors de la scène. :p
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 30 Mar 2011, 15:56
Une preview de 2m50 :
Le refrain est très entrainant.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 30 Mar 2011, 16:18
Ouais en gros, c'est la chanson entière, j'aime beaucoup ! ^^ Ca donne trop envie de danser !
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 30 Mar 2011, 16:56
Je crois que c'est la seule chanson des OC que j'apprécie dès la première écoute. Ça change largement du concept "mignon" de leurs précédentes chansons. Et ça fait du bien.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 30 Mar 2011, 18:05
Pour une fois qu'un teaser ment pas sur la marchandise. J'ai aimé le teaser alors j'aime la chanson ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 30 Mar 2011, 18:48
J'aime bien aussi! Je ne sais pas si elles vont vraiment en faire la promo par contre, j'espère que oui. C'est un single digital et les AS reviennent dans 3 semaines. Donc si promotion il doit y avoir, ça sera super court!
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 30 Mar 2011, 18:55
Même si j'aime bien, je trouve qu'il manque un truc pour qu'elle déchire vraiment cela dit. Il y a pas d'apothéose ou ce genre de chose, c'est pareil du début à la fin, c'est dommage. Elle est entraînante mais après avoir vu le teaser, il n'y avait rien d'inattendu dans la chanson finale et c'était un peu dommage.
Mais bon comme je l'ai dit, j'aime quand même ! Mais il fallait que je fasse cette critique, voilà. XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 30 Mar 2011, 20:13
J'aime bien mais c'est toujours la même chose on dirait ... m'enfin ca reste une bonne chanson (heureusement qu'il y a le refrain)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Mer 30 Mar 2011, 20:16
Ju a écrit:
Même si j'aime bien, je trouve qu'il manque un truc pour qu'elle déchire vraiment cela dit. Il y a pas d'apothéose ou ce genre de chose, c'est pareil du début à la fin, c'est dommage. Elle est entraînante mais après avoir vu le teaser, il n'y avait rien d'inattendu dans la chanson finale et c'était un peu dommage.
C'est exactement ce que je me suis dit. Du coup, elle n'est pas mémorable =/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 31 Mar 2011, 19:58
Sujet: Re: [ K-Pop ] After School (애프터스쿨) Jeu 31 Mar 2011, 20:04
J'suis pas trop fan des tenues ... (encore que j'arrive à m'habituer à la coupe qui est pourtant pas terrible). Y'a rien de spécial dans la choré. On voit vraiment le changement de concept.