Moi aussi je suis partante pour la musique! La chanson a vraiment l'air d'être jolie J'ai l'impression qu'on retourne un peu vers le premier mini-album, en tout cas ça me rappelle les airs plus mélodieux de l'époque.
Par contre j'accroche un peu moins pour le clip, même si les dessins sont mignons et c'est une bonne idée. Mais cette histoire de destruction, flingues et les hâches qui sont balancées *sort* Bon en même temps ça colle très bien avec le sujet de la chanson, tout comme le MV de I am the Best, malgré ce chien moche comme ses pieds T_T et le style bizarre, collait avec la chanson. Mais bon, je suis une nunuche donc ça ne compte pas
J'aime assez également, visuellement tant que c'est juste pour porter le mini et qu'on nous le ressort pas à toutes les sauces, mois ça me va. C'est cute et ça change des MV coréens qui sont pour la majorité complètement insipides.
Cr : kpop.fr + Star News via Nate + YG-life blog + allkpop
Je pense que Ugly sera dans le style de Clap your hands, les vêtements sont bizarres Mais CL reste classe ! Bom jtrouve que sur les photos elle reste jolie (même si la robe...:S) Dara j'aime pas du tout :/ mais Minzy sa passe
Ju
Le jour où YG sera logique dans ses choix -O- C'est complètement idiot. Enfin, pourquoi tu irais acheter l'album quand tu connais toutes les chansons et qu'elles sont toutes sorties en clip et en téléchargement...Moi je l'achèterais pas en tout cas xD
Ugly sera une chanson Rock d'après YG, alors dans le style de Clap Your Hands, ça va être compliqué xD
Ju
Je n'aime déjà pas la chanson en coréen donc la version japonaise n'arrange rien. Décidément la seule chose que j'aime dans ce MV c'est le chaton Siamois xD
J'aime beaucoup, mais je trouve la chanson un peu trop courte xD CL a pratiquement toute la chanson et tant mieux, c'est pas un deuxième Go Away finalement, mais ça s'en approche un peu. U_U
La version jap des "I am the best" est vraiment...nul ! La version coréenne est largement mieux, jtrouve que les parties de CL sonne vraiment bizarre comparé à la musique enfin c'est peut-être que moi...>.< franchement, je n'aime pas.
Pour "Hate You", bah je préfère largement cette chanson à "I am the best", j'aime bien la voix de Bom dedans mais surtout CL , donc j'aime assez, pour le clip, bah je suis déçue que ca soit de l'anime mais bon franchement c'est bien fait, le graphisme et tous, donc ca passe.
Je trouve la musique vraiment génial ! Et pour ce qui est du MV sur le teaser je m'inquiétais un peu car le graphisme me rebutait un peu... Mais finalement, c'est plutôt agréable à regarder.
OMG!!! J'adore 'I Hate You'. La chanson se place direct dans mes favorites du groupe. Gros coup de coeur. Le MV est adorable et l'histoire me rapelle un peu le film Boulevard de la Mort entre le fait que c'est 4 filles contre un mec, en voiture et avec une tête de mort sur le capot. Je sais pas si c'est fait exprès mais bon c'est marrant. Park Bom est fidèle à elle même à être maladroite, à manger du mais et à se prendre en photo avec son portable c'était cool aussi. Bref j'aime carrément et il faut vraiment reconnaître que les 2NE1 savent être original et se démarquer
Alors moi, j'adore cette chanson, ça fait années 90/un peu rétro/un peu Daft Punk finalement et j'adore quoi! Pour moi, c'est plutôt la musique qui se démarque que le clip... Mais j'aime le clip aussi^^ Il n'y a pas trop de meurtres finalement et les scènes de Park Bom sont très drôles
M'enfin, moi j'aime bien et pour le mini-album, si j'habitais en Corée, j'achèterais plutôt l'album que les singles Mais bon, ça dépend des gens...
J'aime bien la chanson. C'est simple, pas trop autotunée ni trop boomboom-isé donc c'est cool. Parce contre, je ne suis pas complètement fan parce que... c'est quand même super plat. =/
Tout comme Mainless, finalement, cette chanson est un vrai coup de coeur, même si c'est pas la chanson de l'année, j'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup et je sens que je vais beaucoup l'écouter. J'espère que UGLY ne ressemblera pas trop à "I am the best". Cette chanson est une erreur.
Je ne suis pas fan de "Hate You", je trouve ça "mou". Ok il n'y a pas autant d'auto-tune que d'habitude, ce que je trouve assez bien (tout comme Tom) mais à coté de ça la chanson est trop (comment dire...) "régulière" (ça change pas quoi XD) du coup bah c'est hyper plat. (Enfin ce n'est que mon avis) Sinon le MV, il est joli et cool mais on peut aussi s'en passé. XD Attendons le reste...
C'est claire, la chanson est hyper répétitive, en plus c'est tout le temps les mêmes voix (sauf pour Dara et Minzy). En plus le refrain fait 11 lignes, je trouve ça un peu lourd xD Malgré ça, j'adore. Je trouve ça addictif xD Le MV est bien, mais encore une fois: Dara, Dara, Dara, Dara, que du Dara et en plus ses fans trouvent rien d'autre à faire que de dire que Mello c'est G-Dragon et qu'il est amoureux d'elle dans le MV. Enfin, le problème, c'est pas que les fans de Dara nous soûlent en nous disant tout le temps à quel point c'est la plus talentueuse des 2NE1. Le vrai problème pour moi, c'est qu'ils se sentent obligé de rabaisser les autres membres.
Le commentaire du jour sur cette vidéo:
Citation :
DARAGON IS REAL BITCHES ! GD DON'T CARE ABOUT FUGLY CL.
Fugly CL, oui oui. En tout cas, j'ai hâte pour Ugly, ça m'a l'air vraiment pas mal, mais les vêtements sont hyper laid. Au moins ça colle au titre xD
Ju
Moi j'adore les photos du MV de 'Ugly' y compris les vêtements. Pour une fois, au moins, elles sont assorties. XD J'ai hâte de voir/entendre ce que ça va donner, même si toutes les chansons jusqu'à présent m'ont déçu... Au moins le clip a l'air joli.
J'avais hâte pour le MV parce que les images sont géniales mais finalement, maintenant qu'on a un bout de la chanson... Les paroles sont ridicules et c'est définitivement pas ma tasse de thé. =/