Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Jeu 30 Juin 2011, 21:36
Un truc horrible vient de m'arriver. J'avais mis 'I am the best' sur mon mp3 depuis que l'audio est sorti. Alors que la chanson la plus écouté était jusque là Darling - Namie Amuro (je l'écoute souvent celle là xD), tout d'un coup, que vois-je, en moins de deux semaines, c'est 'I'm the best' qui passe première. J'ai honte, parce que j'aime pas trop cette chanson, pourtant je l'écoute. En fait, au fond, je dois l'aimer, mais vu que l'image des 2NE1 se dégrade et que je n'aime plus trop le groupe (bien que j'adore chaque membre), bah, j'ai écouter la chanson que peu de fois et comme j'ai pas aimé, j'ai laissé tomber.
kimmy Genie ♫
Un nouveau live de I'm the best. Déjà niveau esthétique c'est bien mieux, ils leur ont pas mis les ouftits affreux de la dernière fois & les coiffures sont mieux xD. Retour à la micro robe pour Bom o: ! & Au brun pour Minzy qui est bien mieux comme ça ><.
Heu c'est juste moi où y'a personne pour gueuler sur la fin qui est même pas chantée? Puis y'a un truc que je comprends pas, c'est en quoi elles ont besoin d'avoir du playback pour le rap, elles savent plus rapper seule? XD
C'est la chorégraphie Tom xD Enfin, je crois avoir vu ce pas dans la Dance Practice. Je crois que Minzy, c'est la Hyoyeon des 2NE1, en général, elle a d'horribles coupes, mais es fois, par des envies divines venant de dieu, elle a une coupe présentable xD
Ju
Ouais sauf que Hyoyeon se traîne pas par terre quand elle se met à chanter. XD Vraiment, c'est insupportable. Il faudra m'expliquer pourquoi les girls bands soi-disant fierce (comme les 4Minute) se sentent obligés de faire des poses et des mouvements aussi suggestifs... On peut avoir du charisme et dégager quelque chose de fort sans avoir recours à ça, mais bon.
Elle aurait 20ans+ encore, je dirai: "bon ok, elle est un peu slutty mais c'est un style", mais à son âge je suis désolé, venant de YG c'est crétin de faire de Minzy une petite putain...
Après tout chacun son truc. Soit tu t'habilles un peu holé holé pour ton âge genre mini short etc...(Krystal), soit tu fais des trucs suggestifs mais habillé normalement (Minzy) soit tu fais les deux en même temps (vêtements + danse de...) (Hyuna) xD.
Minzy devrait juste se rendre compte que son numéro de Ero-Minzy est simplement ridicule. Elle pourrait être une super danseuse si elle ne se dandinait pas comme une fille qui aurait trop bue dans un bar. Elle aurait plus de fans (enfin, moins de Haters) si elle montrait ce qu'elle sait vraiment faire : le popping, le locking, le b-boying. Enfin bon, les trucs de danseurs quoi. Mais des danseurs décents. Pas ceux qu'on trouve dans les rues sombres vers 3:00.
Non mais le truc c'est que je ne suis même pas un haters hein, Minzy est celle que je préfère avec CL. XD Mais les habits SM dans un clip + les danses bien sexuelles dans les perf, j'overdose.
C'est fou comme quoi, je commence a me familiariser avec cette performance .O. ... Par contre, sur la première vidéo je trouves que CL prend du plaisir à être sur scène ça se voit.. Mais Minzy Ehh... ?!
YG a du la réprimandé pour ses pas suggestifs et maintenant elle a plus de groove et elle est suicidaire. Donc elle parle à dieu.
Pardon, je vais loin là. Peut-être qu'elle est malade et qu'elle demande à dieu de la guérir avant qu'elle aille sur scène parce qu'elle sent qu'elle va s'évanouir xD
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
"Hate you" a l'air, effectivement, mieux que "I'm the best" Enfin j'attend quand même d'entendre la chanson en entier (même si la partie de CL est bien !) Pour le MV, j'ai pas trop envie que ça soit en anime :/
J'adore O_O De ce qu'on entend, c'est déjà beaucoup mieux que tout ce qu'elles ont pu nous sortir depuis Octobre *sors*. L'idée du dessin animé me plait bien ! *O*
J'adore O_O De ce qu'on entend, c'est déjà beaucoup mieux que tout ce qu'elles ont pu nous sortir depuis Octobre *sors*. L'idée du dessin animé me plait bien ! *O*
Tout pareil Je suis vraiment à fond sur ce teaser là autant musicalement que visuellement~ J'ai vraiment trop hâte Lol...
Moi aussi c'est abusée, j'ai été super déçue pour "I am the best", donc j'avais vraiment envie qu'elles essayent autre chose que la techno et j'sais pas c'est quoi ce style de musique techno joyeux xD Mais j'aime déjà beaucoup plus.
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Je trouve que visuellement, comme la couverture, c'est très moche. J'aime pas du tout ce genre de MVs en anime là. Par contre, la chanson a l'air vraiment cool ! Donc j'attends d'écouter ça. *0*