Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 12:09
Teaser Lonely #4 Ronbombom
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 14:05
Tom a écrit:
Ronbombom
Ca m'a fait rire XD
Franchement tous les teaser ensemble me donne vraiment envie, sans aucune auto-tune et plutôt acoustique, j'ai vraiment hâte d'être demain !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 14:56
J'ai l'impression de mourir x0 Je peux plus du tout attendre >_< Ce serais peut être un titre du genre "Love is Ouch" en plus acoustique si ça ce dit!) J'ai vraiment hâte du comeback des 2NE1! <3
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 15:38
Surtout que le clip a l'air 2NE1-astique quoi ! Je suis déçue que leur vraie comeback ne soit que le 23 juin en fait. T^T
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 18:32
Lonely MV
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 18:57
C'est sympa, ça casse pas trois pattes à un canard. On se serait passés du MV aussi, totalement inutile (et le décalage son/image aussi par la même occasion).
YG s'obsède tellement à trouver des "moyens de promotion exceptionnels" qu'au lieu de nous filer le mini album d'un coup, ils préfèrent sortir des chansons bof-bof en singles digitaux et dépenser de l'argent dans des MVs bidons.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 19:09
Ouais bah pendant ce temps ce genre de MV c'est pas d'autres groupes qui vont les avoir :/
Je trouve la chanson et le MV juste trop parfait moi. Je vais me passer des énormes paragraphes que j'ai fait autre part, ça servirait à rien. J'adore vraiment la chanson, c'est calme et reposant, leur voix sont magnifiques et je refuserais de lire que Dara ne se gère pas cette fois ci XD Elle s'améliore vraiment et sa voix se démarque vraiment puisqu'elle monte dans les aigue. Je penses même pas qu'elle monte d'ailleurs, ça doit être naturel quand elle chante. Les " Lonely lonely lonely " sont addictif ! Y'a que les 2NE1 pour faire un truc comme ça ! L'ambiance du MV est juste géniale !
Je penses qu'il y'a beaucoup de clin d'oeil dans ce MV, j'éspère, ce serait assez intelligent de la part de YG Papa !
Les gens qui passent derrière = I don't care Les voitures = Go Away Généralement, la fumée, les plans où elles ne font que marcher... = Love Song
J'aime les tendances de YG Papa en ce moment !
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 19:14
Mio. a écrit:
Ouais bah pendant ce temps ce genre de MV c'est pas d'autres groupes qui vont les avoir :/
Les voir marcher pendant 3 minutes, je ne comprends pas trop l'intérêt... En quoi d'autres groupes n'auraient pas ce genre de MVs ? C'est du vu et revu et il n'y a rien d'original là-dedans. C'est comme les MVs de SM Entertainment, c'est plus ou moins bien filmé parce qu'il y a un minimum de budget mais il n'y a rien d'intéressant.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 19:20
Citation :
C'est comme les MVs de SM Entertainment,
Sur le coup je vois pas en quoi on peut comparer les MV de YG & SM, parce qu'entre les SHINee qui font leur niais devant la maison de leur copine qu'en a rien à foutre de leur tronche ou les SNSD qui font aussi leur niaise dans un magasin et les Big Bang & 2NE1 qui sont classes et qui marche avec des expressions qui collent parfaitement à la chanson qui ne se compose pas de " Bébé tu me manques viens je t'attends ", y'a une grande différence XD
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 19:29
Sauf que je parle de la simplicité des MVs, on peut pas dire que SM se casse le cul et là pour le coup, c'est la même chose pour YG.
Comment tu peux comparer des chansons comme 'Oh!' avec 'Lonely' ? x) C'est vrai que 'Lonely' et ses "Je suis seule, oulala, comment vais-je vivre sans toi", c'est trop recherché et innovant, d'ailleurs les SNSD et les SHINee aussi ont des tas des ballades comme ça.
Il me semble d'ailleurs que les Big Bang et les 2NE1 n'ont pas des chansons hyper plus profondes que les SNSD ou les SHINee, sauf si tu considères que 'Tonight' ou 'Clap Your Hands' soient des chef d'œuvres de philosophie.
Quant aux truc du "ils font des têtes qui collent parfaitement à la chanson", je crois que les sourires niais collent aussi parfaitement à 'Gee' et à 'Oh!', ils s'adaptent, j'imagine mal les 2NE1 faire autre chose que des têtes d'enterrement pour leur chanson. x) A moins d'être débiles, elles allaient pas se bidonner le long du MV et sauter partout. Regarde des perf de 'Dear. Mom' et tu verras que les SNSD aussi font des expressions trop tristes et trop classes qui collent trop à la chanson. XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 20:28
Sinon, j'aime bien la chanson ! xD Parce que là, vous parlez du MV, mais bon. C'est doux, j'aime bien la guitare, mais je m'attendais à mieux, en même temps, c'est pas leur vrai comeback, c'est juste pour faire patienter les fans. En tout cas, elle font un All Kill en ce moment même. Enfin, c'est pas que je m'attendais à mieux, mais j'attendais le moment où tout d'un coup, y aura du rythme, de la batterie et tout et ce moment n'est jamais venu, donc je suis rester sur ma faim, mais après avoir réécouter, eh bien j'aime beaucoup !
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 21:27
Mio. a écrit:
et je refuserais de lire que Dara ne se gère pas cette fois ci XD
Elle est nulle et gâche toute la chanson tellement elle est en dessous des 3 autres...la seule qui a trois tonnes de back vocal pour essayer de cacher la misère, super amélioration xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 22:27
Je suis d'accord avec pouchka, Dara m'a cassé tout le délire là. Dans It hurts, ça voix n'était pas trafiquée, mais elle avait 3 phrases, là, elle en a plus, mais tout est...J'sais même pas si on peut dire autotuné dans ce cas là !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 22:51
Ouais enfin pour moi c'est de l'harmonie et surtout pas de l'autotune, c'est toujours pas parfait mais si un jour il y'a un live je penses pas que ce soit bourrer de back vocal, dans It Hurts y'avait rien derrière.
Enfin bon si on compare aux vieux live genre In the Club on voit bien la différence entre ce live et ceux d'It Hurts... Après faut pas rester au " Dara sert à rien dans le groupe " --'
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Mer 11 Mai 2011, 23:12
Nan, mais elle sert pas à rien, faut pas comprendre de travers, mais elle a gâcher le truc un peu. Dans In the Club, pas photo, moi elle me donne des frissons, mais, voilà, là les back up cassent un peu la chanson je trouve, surtout sa partie qui aurait pu être merveilleuse !
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Jeu 12 Mai 2011, 00:54
Dans It Hurts elle chante 3 lignes...faut arrêter Dara c'est le boulet des 2NE1, elle chante pas bien, danse pas bien, ne sait pas rapper, je me demande franchement pourquoi ils l'ont choisis, quand je vois les filles qui ont faillis faire partie du groupe OMG c'est un truc de dingue, le groupe aurait pu être parfait (bon y'aurait aussi fallu que Bom ne se fasse pas refaire la tronche xp) mais nan...
Et nan c'est pas de l'autotune mais bon, c'est un cache misère quand même...et nan Dara ne sert pas à rien, mais pour le coup je me demande quand même à quoi elle sert!
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Jeu 12 Mai 2011, 17:18
Bah si on enlève toutes les filles qui savent pas chanter ni rien faire d'artistique dans les groupes alors ils seraient léger hein. YoonA, JuYeon, So Hee, Hara et Dara c'est la même choses hein. C'est surtout le " visage " du groupe, puisque même sans les 2NE1 Dara est vachement populaire du côté de sa carrière aux Phillipines. Après bon ne parlons pas popularité personne n'a les même PDV c'est clair.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Jeu 12 Mai 2011, 17:26
En général d'ailleurs, c'est les membres qui servent le plus à rien les plus populaire, puisque la maison de disque sait que ce n'est pas avec leurs voix ou leurs pas de danse qu'ils vont se démarquer.
Pour ne pas Flooder, en effet, Dara est la mascotte, mais bon, elle sait chanter, c'est juste qu'en général on entend rien. Ce qui revient au même mais bon. *sors*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Jeu 12 Mai 2011, 17:48
J'adore le MV moi! Mais qu'est ce qu'il a du couter cher (enfin niveau vêtements, un ami qui si connais m'a dit que les filles portaient pas mal de Balmain et de Burberry x0)
Perso j'adore Dara moi! Je trouve pas qu'elle est une voix affreuse et au contraire grâce à elle je trouve que la chanson rend mieux!!
Minzy c'est bien améliorée! Et CL est juste fabuleuse mon dieu c'est.. wow! J'aime beaucoup quand elle a un bandeau noir et qu'elle marche dans la rue! La robe de Park Bom (MINUSCULE XD SÉRIEUX LA!) et sa couleur j’adhère pas vraiment sur elle! Je la voyait plus avec c'est couleur plus fantaisies Mais j'adore la chanson en général! Je trouve ça bien qu'elles ont des chasons du genre "Can't Nobody" "Go Away" "Clap your Hands" Mais aussi des "Love is Ouch" et "Lonely" ça pourra plaire à tout le monde (:
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Jeu 12 Mai 2011, 18:34
Mio. a écrit:
Bah si on enlève toutes les filles qui savent pas chanter ni rien faire d'artistique dans les groupes alors ils seraient léger hein. YoonA, JuYeon, So Hee, Hara et Dara c'est la même choses hein. C'est surtout le " visage " du groupe, puisque même sans les 2NE1 Dara est vachement populaire du côté de sa carrière aux Phillipines.
J'ai jamais dis le contraire xD Tu confirmes juste ce que je dis =p
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Jeu 12 Mai 2011, 19:53
Je me basais surtout sur le :
Citation :
je me demande franchement pourquoi ils l'ont choisis,
XD Enfin bon ça apporte de la diversité au groupe !
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Dim 15 Mai 2011, 12:22
Pour rectifier ce qu'a dit Ju, la chanson c'est pas "T'es partie et je suis trop triste". C'est un peu plus complexe. La fille raconte que le gars arrête pas de lui dire qu'elle a changé, et elle même ne se reconnait plus, et elle dit exactement "Même si je suis avec toi, je suis tellement triste, triste, triste" etc...En fait, la fille fait une sorte de dépression, on ne sait pas exactement pourquoi, mais elle est triste tout le temps. Voici quelques passages, parce que je ne suis pas super claire je crois --'.
"Baby I’m sorry, even when I’m with you, I’m Lonely I must be lacking when it comes to love, please forgive this horrible person I am" - Bom
"We were so in love, and you’re here now but oh I want to find myself now" - Dara
"The words I’m saying right now, I don’t know if they’ll hurt you They’ll probably make you hate me forever" - CL
"You, saying that I’m not the same as I used to be, is not completely untrue This changed me is a stranger to myself as well" - Minzy
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Dim 15 Mai 2011, 12:28
Oui je sais, j'ai caricaturé hein. Ça reste quand même pas les paroles les plus originales qui soient, c'est ce que je disais. x) En même temps toutes les paroles se ressemblent... Donc il faut pas croire que ce qui sort de la bouche des 2NE1 c'est automatiquement trop révolutionnaire.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Dim 15 Mai 2011, 13:12
Oui oui ! C'est sur c'est pas du grand art, mais c'était pour rectifier un peu ! :3 Ces paroles là sont quand même mieux que ce que tu avais prédis. Mais j'étais sur aussi que c'était "Je suis si triste sans toi" et tout le truc...
Les 2NE1 n'ont pas "révolutioné" grand chose je crois. Si elles ont beaucoup attiré l'attention à mon avis c'est parce qu'elles étaient le premier groupe féminin de la YG, qui a plutôt bien commencé leur début. Mais si elles nous sortent pas une superbe chanson pour leur comeback, je sens que je vais criser un peu...Y a que moi qui me suis jamais remise de désastre du premier vrai album ? T^T
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) Dim 15 Mai 2011, 13:29
Non y'a pas que toi !
En fait je crois que l'album n'était pas un désastre en lui-même. Quand tu l'écoutes, il est sympa, c'est clair, mais c'est surtout qu'il y a une grosse différence de niveau entre le mini album et le premier album... Elles ont fait leur comeback après plus d'un an et tout le monde s'attendait à un VRAI album (c'est-à-dire pas un album dont on connaissait déjà la moitié des pistes) et à quelque chose un cran au-dessus. C'est pour ça qu'on a beaucoup été déçus, si elles avaient débuté avec leur premier album, les réactions auraient été différentes... Pour le coup elles ont juste régressé, étant donné que leur mini était merveilleux.
Pour leur prochain comeback, du coup, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. 'Lonely' est sympa mais pour les 2NE1, c'est franchement pas folichon. Si on compare avec leurs précédentes ballades 'In The Club' et 'It Hurts', c'est tout de suite pas le même level... J'espère qu'elles vont pas encore dévaler la pente la tête la première comme elles l'ont fait pour leur dernier album.
J'attends de voir si les prochaines pistes seront meilleures, même si pour être honnête, en ce moment je n'aime vraiment pas les productions de YG Entertainment, trop américanisées, trop génériques, avec SURTOUT ce que ça comporte de mauvais (paroles idiotes + autotune + concepts extravagants ridicules + idoles sud-coréennes qui se prennent pour des stars mondiales...). Tout ça ça fait beaucoup pour moi. XD L'influence occidentale, ça fait longtemps qu'elle est là, mais avant ça avait la particularité de quand même sentir le kimchi. =/ Quand je pense à 'Haru Haru' et que je vois ce que les Big Bang ont pondu pour leur dernier comeback, je me dis que c'est juste une catastrophe...