Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Sep 2011, 23:21
xD C'est comme quand je les ai vu habillé avec des trucs de l'armée directe j'ai pensée "Tiens, Genie." xD Mais en regardant de plus près, ça a rien avoir xD
Bref...J'adore le rap de Miryo, elle est trop flawless cette fille, c'est incroyable. Ils l'ont jamais laissé "chanter" normalement ?
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 28 Sep 2011, 23:33
Mouais en même temps je l'ai vu qu'une seule fois le MV. XD
J'adore aussi le rap de Miryo par contre sa coupe de cheveux est juste horrible, ça la vieillit trop grave... Sinon aucune idée si elle a déjà chanté ou non.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Sam 01 Oct 2011, 17:04
Pauvre Narsha, elle est hyper malade depuis hier apparemment, c'est pour ça qu'elle était en playback et que la high note a été coupé, j'espère qu'elle ira bientôt mieux ! :3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 02 Oct 2011, 16:24
C'est la première fois que j’enchaîne des lives ainsi. Elles sont parfaite. Narsha. ♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Mer 12 Oct 2011, 20:20
Cette version m'a un peu fait mal au coeur, je n'aime pas trop quand les rythmes sont autant ralenti ( alors que j'adore le rythme de Gee), limite ça faisait mélancholique... Mais j'aime la voix de Gain
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 23 Oct 2011, 20:00
Elles se donnent tellement un genre depuis "Abracadabra"... Et tout le monde crie au génie. =__= Oui elles ont du talent, mais franchement ça en devient ridicule. Elles se faisaient respecter autrement avant.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 23 Oct 2011, 21:12
Ju a écrit:
Elles se donnent tellement un genre depuis "Abracadabra"... Et tout le monde crie au génie. =__= Oui elles ont du talent, mais franchement ça en devient ridicule. Elles se faisaient respecter autrement avant.
Ah ouais ?! O_o Moi je les trouve super discrète et je vois jamais personne parler d'elles.
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Dim 23 Oct 2011, 21:18
Je parle surtout de l'univers "artistique" (concepts & MVs) qu'elles ont maintenant. Elles font genre elles sont trop dark et à moitié torturées avec des clips qui se veulent trop profonds là, ça frise juste le ridicule. C'est hyper pompeux comparé à ce qu'elles faisaient avant, quand c'était vraiment sans prétention. Maintenant j'ai l'impression qu'elles se donnent un genre qui n'est pas le leur à la base ce qui fait qu'elles ont perdu ce qui faisait leur charme à mes yeux. Mais ce n'est que mon avis.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 03 Nov 2011, 21:35
Le style est différent de Sixth Sense, mais je ne dis pas non, au contraire, j'aime beaucoup. La voix de Ga In va parfaitement avec la mélodie, je trouve ♥ ! J'ai hâte de voir le MV, maintenant. *-*
}ï{ Ice Admin Inactive
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 03 Nov 2011, 21:58
C'est doux, mignon, ça me plait bien... Je préfère Cleansing Cream à Sixth Sense, mais je suis tout de même contente qu'elles soient revenues avec Sith Sense plutôt que Cleansing Cream.
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Jeu 03 Nov 2011, 22:23
J'aime beaucoup, c'est calme, c'est une bonne balade, si on peut appeler ça une balade ^^. Je trouve que cette chanson ressemble à Prayer de SunnyHill, surtout les voix en fait.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 04 Nov 2011, 00:41
Boomy a écrit:
Je trouve que cette chanson ressemble à Prayer de SunnyHill, surtout les voix en fait.
+1000 ! Sinon, j'aime bien, c'est assez sympas
Edit : performance de “Cleansing Cream” aux Music Bank:
Nouvel Edit ; Le MV :
Whoua ! Je le trouve assez perturbant et je ne pense pas me le passer en boucle...^^" Enfin, il est loin d'être commun pour un MV, et c'est trés bien réalisé et joué.
Sujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) Ven 04 Nov 2011, 22:38
OMG j'suis perturbée aussi là =O. J'aime beaucoup la chanson, et le MV également, comme tu l'as dit Liounee très bien réalisé et joué, même si j'ai pas tout de suite compris l'histoire (que j'trouve très triste =O). la grande soeur fait flipper ! et la mal-voyante fait pitié, surtout dans la baignoire, c'une bonne actrice !
Le live est génial aussi, mais pourquoi c'est Ga In qu chante les trois quarts de la chanson ? Oo.