Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Jeu 28 Oct 2010, 21:40
MDRRR ! Elle est folle carrement. JunHo se fou littéralement d'elle, c'est juste énorme. XD "Oppa it's JiHyun - Huh ? - JiHyun ! - What did you said ? - JiHyun - Huh ? - JIHYUUUUN ! - Aaaah ~" Mais MDR quoi !
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Jeu 10 Mar 2011, 19:20
MV : Over Happiness (Coca Cola CF)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Jeu 10 Mar 2011, 19:39
Ils sont habillés comme des SHINee! XD *sort*
Sinon, comme souvent pour les CF, la chanson est nulle. :'(
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Jeu 10 Mar 2011, 19:45
Tom a écrit:
Ils sont habillés comme des SHINee! XD *sort*
Non mais t'as raison. Mais qu'est-ce que c'est c** d'utiliser une bouteille comme flûte. Ils n'ont pas fini de m'étonner.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Jeu 10 Mar 2011, 20:02
Heu sérieusement, I'll be back passait bien, j'ai adoré I can de leurs album... Mais là? JYP tourne en rond ou quoi? XD. Limite la chanson est encore plus pourrie que certaine des SUJU XDDD! OMO, c'est moche T_T
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Jeu 10 Mar 2011, 20:57
En même temps la chanson pourrie + les fringues immondes + le concept bidon et tout ce qui va avec, pour une fois ils sont vraiment pas fautifs. C'est un CF, donc JYP s'est contenté d'encaisser et prêter les 2PM. Tout le reste a été décidé et monté par Coca Cola je pense, notamment la chanson ^^'
Bref, pour une fois que c'est pas leur faute, soyez plus gentils haha XD
Mais je suis d'accord c'est totalement pourri et OMG comment ils ont auto-tuné Junsu dès qu'il chante, ça fait trop "TG tu chantes trop mal toi !" XD XD
C'est moche en version Japonais TT_TT Je peux pas écouter ça, on dirait que les mots vont pas avec la mélodie enfin je sais pas trop mais j'aime pas quoi ! Et c'est qui cette fille qui touche à mon Chansung !!! *Bave devant ses plaques * Comment elle se fait pousser par le mec vers les 2pm là O.O C'est leur garde du corps ? Parce que il y va pas de main morte hein, trop méchant hahah
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Déjà que je n'aimais pas la version coréenne, en japonais je détestes. C'est une torture en japonais avec ces mots anglais en plein milieu des phrases. Les seuls moments que j'ai adorés c'est quand la femme agrippe ChangSung et lorsque le gars dit "You are sexy". Là c'était marrant.
Au mon Dieu ... de une leurs japonnais est horrible et ensuite la chanson est gâché par les mot en anglais ... Trop d'anglais tue l'anglais la version coréenne reste meilleurs
Non et puis le fait de faire la promotion en se dessapant, ça commence à me fatiguer en fait. Pour commencer au Japon, ça fait bien...
En même temps c'est les 2PM ^^'
Mais en faite ils nous foutent leur vieille phrase en anglais pour cacher leurs lacunes en japonais ? J'ai l'impression que ça devient récurrent parmi les groupes qui font leurs promo au Japon ...
La chanson n'est pas mauvaise, j'aime bien le refrain, sinon niveau MV décor, NON j'aime pas quoi et la coupe de Woonie OMGG non pas lui >< il mérite pas ça ! Mais +1 pour Khun et Junho..♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 22 Mai 2011, 01:32
2PM ♥ ! LEE JUNHO ♥ ! SARANGHAE, MARRY ME ♥. Voilà j'ai finis x)
Non sérieux, Take Off, j'aime bien la chanson, en plus ça rend bien sur le ending du manga, mais le clip . . . Non non non u_u. Vivement qu'ils rentrent en Corée et qu'ils nous ressortent un truc digne de HeartBeat ou quoi. ((Et d'ailleurs ça sera avant la fin de l'année apparemment ♥) Enfin bref je les kiffe quand même ♥♥.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mer 15 Juin 2011, 11:30
GTOP sont pas les premiers à avoir eu un concept "party club" et encore moins les derniers. Et y'a que 30 secondes du MV là. Sinon JunHo est magnifique ♥. Ils le sont tous *.*.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mer 15 Juin 2011, 13:02
Buta-Chan a écrit:
Ouais High High sans la classe de GD et TOP quoi. x'D
Totalement xD Déjà la chanson pour le peu qu'on entend me plaît plus que leurs derniers single au tant japonnais que coréen. Mais l'album sera pas du même genre que le premier apparemment et c'est regrettable parceque le premier était super.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mer 15 Juin 2011, 14:53
TOP / GD Classe?? Ca va pas trop ensemble x) Pour l'instant c'est plus sympa que leurs dernières chansons (est-ce bien difficile?) donc j'attends la chanson entière!
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mer 15 Juin 2011, 15:55
Ils partent de plus en plus loin ... J'attends qu'ils reviennent à l'époque "Again & Again" et "Heartbeat" mais là, ... Le titre de Big Bang, le "concept" de Big Bang. Reste à attendre le full et on pourra mieux juger.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mer 15 Juin 2011, 16:23
Citation :
Le titre de Big Bang, le "concept" de Big Bang.
Les BB sont pas les seuls à utiliser ce genre de concept, que ce soit en Kpop ou pas, beaucoup d'artistes l'ont déjà fait, bien avant BigBang et 2PM. Et les Bigbang sont pas non plus les seuls à avoir une chanson qui s'appelle Hands Up.(TaeGoon, 50 Cent Etc ...). Quand ils ont sorti Love Song, personne n'est parti dire qu'ils avaient le titre de Rain u_u. Bref, j'trouve ça un peu bête.