Moi j'aime pas sa voix mais je trouve qu'il chante bien, en live je l'ai rarement vu faire de fausses notes en tous cas. Puis même si je le trouve pas du tout crédible en pimp à deux francs j'aime bien la chanson.
Oui il chante juste...mais c'est tout, c'est bien ça le problème XD Il va très bien dans un groupe mais en solo je vois pas l'intérêt, surtout dans une industrie où les solistes se prennent des vents 80% du temps, pour réussir faut avoir un truc en plus(même si je me doute bien que ça risque simplement d'être un one shot et que c'est pour lui faire plaisir xD), je pense qu'à la JYP y'a des personnes plus talentueuses qui mériteraient un solo avant lui, d'ailleurs je comprends vraiment pas pourquoi il en a un, c'est pas le plus populaire des 2PM, pas le meilleur chanteur...enfin, si tout arrivait grâce au mérite dans la kpop ça se saurait mais bon je reste assez surpris.
Si justement, c'est le plus populaire des 2PM, peut-être pas en France, mais en Corée il est très aimé surtout depuis qu'il a fait Dream High. Mais je pense comme toi, que c'est un one shot, juste pour lui faire plaisir, puisque ça fait un moment qu'il veut montrer de quoi il est capable. Après c'est aussi le seul 2PM à rien faire de son côté (sauf DH), alors peut-être que ça a joué aussi, je sais pas.
Moi j'aime bien la chanson et l'album, c'est pas la sortie de l'année mais ça s'écoute bien, bon j'suis moins objective sur le coup x).
Si justement, c'est le plus populaire des 2PM, peut-être pas en France, mais en Corée il est très aimé surtout depuis qu'il a fait Dream High. Mais je pense comme toi, que c'est un one shot, juste pour lui faire plaisir, puisque ça fait un moment qu'il veut montrer de quoi il est capable. Après c'est aussi le seul 2PM à rien faire de son côté (sauf DH), alors peut-être que ça a joué aussi, je sais pas.
C'est pas plutôt Nickhun ??? Je suis trés étonnée. Je penssais que c'était nickhun puis Taec les plus populaires.
C'est pas plutôt Nickhun ??? Je suis trés étonnée. Je penssais que c'était nickhun puis Taec les plus populaires.
J'étais étonnée aussi, c'ets Khun & Taec qui récoltent toutes les pubs et tout, mais c'est WooYoung qui a le plus de fans ^^. D'ailleurs la JYPE l'a dit.
Ba aprés il y a fan et image auprés de toute la population. Ce sont deux choses différentes. Je pense que Nickhun et Taec touche un public plus large que les fans de 2PM.
Ba aprés il y a fan et image auprés de toute la population. Ce sont deux choses différentes. Je pense que Nickhun et Taec touche un public plus large que les fans de 2PM.
Oui c'est vrai que vu comme ça c'est autre chose, mais de toute façon, Khun a pas les capacités pour faire un solo (même si je l'aime beaucoup xp), JYP le sait et je vois mal Taec faire un solo (même si la chanson qu'il a faite avec YeEun aurait pu faire office de solo) surtout qu'il fait déjà pleiiins de truc de son côté, ça aurait pas été "juste". Après JunSu & JunHo sont pas assez populaire pour faire un solo.
Oui c'est vrai que vu comme ça c'est autre chose, mais de toute façon, Khun a pas les capacités pour faire un solo (même si je l'aime beaucoup xp), JYP le sait et je vois mal Taec faire un solo (même si la chanson qu'il a faite avec YeEun aurait pu faire office de solo) surtout qu'il fait déjà pleiiins de truc de son côté, ça aurait pas été "juste". Après JunSu & JunHo sont pas assez populaire pour faire un solo.
Et chansung, il existe pas ?^^' Il me semble que Junsu a fait un solo, non ? Aprés, je les aime beaucoup en tant que groupe mais je les imagine trés mal mener une carriére solo. (je sais bien qu'il ne s'agit pas de ça pour Wooyoung) Et je suis également surprise,non seulement que Wooyoung fasse un solo, mais aussi que la promotion soit en même temps que celui de Jo Know!
Et chansung, il existe pas ?^^' Il me semble que Junsu a fait un solo, non ? Aprés, je les aime beaucoup en tant que groupe mais je les imagine trés mal mener une carriére solo. (je sais bien qu'il ne s'agit pas de ça pour Wooyoung) Et je suis également surprise,non seulement que Wooyoung fasse un solo, mais aussi que la promotion soit en même temps que celui de Jo Know!
Haha ChanSung est pas assez populaire non plus, et comme Khun, il lui faut encore du temps pour être prêt à faire un solo (même s'il fait d'énormes progrès). Le pseudo solo de JunSu était qu'une chanson,pour les concerts, il a pas fait de promo sur les plateaux télévisés tout ça. Donc ça "compte" pas vraiment. Mais j'pense que JunSu en solo, ça le ferai vraiment, en tous cas c'est celui a qui ça irait le mieux. Pour la promo en même temps que JoKwon, je sais pas c'qu'il les a poussé à faire ça Oo. Enfin c'pas dérangeant puisqu'en se lançant en solo à cette période de l'année, ils savaient très bien qu'ils n'allaient rien gagné vu les gros groupes en compet'. Donc ça les met pas en concurrence de se côté ^^.
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
Vous avez vu son live sur youtube ? lundi ? j'ai pas aimé il a pas trop chanté il loupé plein de parole déçu mais bon comme c'était mon premier concert ^^. Ils ont fait des jeu j'ai rien compris mais j'ai adorer quan il montre son ventre
Leur dernier comeback au japon m'a trop déçue. J'avais trouvé ça totalement bateau et cheap. Alors que j'avais adoré "I'm your Man". Onverras ce que ce nouveau comeback donne. Moi aussi, j'ai hâte qu'ils fassent un comeback en Corée, mais ils ont la pression aprés "Put your Hands up" ! :p
Leur dernier comeback au japon m'a trop déçue. J'avais trouvé ça totalement bateau et cheap. Alors que j'avais adoré "I'm your Man". Onverras ce que ce nouveau comeback donne.
Pareil TT . Par contre j'ai beaucoup aimé Kimi Ga Areba, j'aurais préféré celle là à la place de Beautiful.
Citation :
Moi aussi, j'ai hâte qu'ils fassent un comeback en Corée, mais ils ont la pression aprés "Put your Hands up" ! :p
Ouais en plus ça fait plus d'un an qu'ils ont rien fait en Corée. Le comeback est prévu pour l'automne et apparemment il a été reculé à 2013 (OMG l'attente :o) puis ré-avancé à Octobre- Novembre 2012.
Ouais en plus ça fait plus d'un an qu'ils ont rien fait en Corée. Le comeback est prévu pour l'automne et apparemment il a été reculé à 2013 (OMG l'attente :o) puis ré-avancé à Octobre- Novembre 2012.
Carrément ! Ba j'avais pas suivi toutes ces péripéties ! Mais plus ils attendent, plus les attentes seront fortes. Il faut pas qu'ils loupent le coche ! En tout cas, j'espére que ce seras vers la rentrée, parce que 2013, c'est quand même super loin !
J'y ai pensé aussi. Il manquait plus que ça T_T. Si vraiment à cause de ça, y'a pas de comeback cette année, j'aurais les boules mais grave.
Ba franchement, c'est fort probable. Il plaisante pas avec les scandales là bas...
Sinon, masquerade, je demande à voir. ça m'a l'air un peu cheap quand même... Peut être que "I'm your man était trop bien pour un titre et MV japonais, du coup, j'espére trop... (je parle au niveau des 2PM uniquement)
La TrackList : 1. Let It Rain - Nichkhun solo 2. It's Time - TaecYeon ( Ft San E et Yubin ) 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jun.K 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Wooyoung 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Junho 6. Love U Down - Chansung
Hyo Jin Into The New World ♫
Messages : 5 Âge : 26 Nationalité : Français Inscription : 30/11/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 30 Nov 2012, 23:53
Mes princes ~~♥♥ mon premier coup de coeur était Hand Up et Again & again. Ils sont du charmes ♥