Maintenant me dit que c'est fait de toute façon. Autant profiter de la dernière représentation à 7
Tu veux dire à 6 parce que Nichkhun n'est pas là...c'est dommage :(
En tout cas le départ de Jay cause beaucoup de problèmes...Nichkhun ne participe plus à Star King et apparament Taecyeon et Wooyoung ne vont peut être plus présenter SBS Ingigayo.....
Mais c'est vraiment dommage, les membres s'entendaient bien et ça casse un peu la dynamique de groupe le fait que Jay parte... Apparement Wooyoung était hyper (plus ?) proche que les autre de Jay et j'imagine que ça doit lui faire mal... En tous cas j'espère qu'ils vont pas rajouter de membre, c'est déjà assez difficile comme ça.
}ï{ Ice Admin Inactive
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 04 Oct 2009, 22:45
Dimanche dernier il y avait un Meeting pour Jay à Paris et Dimanche qui arrive on fera une Flashmob sur 'Hate You'~ On va surement en faire une à la Chibi JE, même si j'espere qu'il sera de retours avant...
Est-ce que je suis le seul à soudainement avoir envie de tuer des caméramans et des producteurs de KBS ? Nan mais c'est quoi ça ?! Genre ils le suivent comme si c'était un criminel, comme s'il s'était enfui de Corée pour ne pas se faire emprisonner... Nan mais franchement n'importe quoi, chui énervé là --;
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 01 Nov 2009, 17:45
Je poste un truc hyper inutile, mais bon ca m'a marqué de voir ca donc je le met quand même. J'ai besoin de le partager lol. Donc voilà la bannière que j'ai eu sur Cyworld hier.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 01 Nov 2009, 21:34
Malow a écrit:
Je poste un truc hyper inutile, mais bon ca m'a marqué de voir ca donc je le met quand même. J'ai besoin de le partager lol. Donc voilà la bannière que j'ai eu sur Cyworld hier.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Dim 01 Nov 2009, 21:59
Oui, le vendredi 13 en plus xDBonne ou mauvaise surprise ?
J'espère que c'est une bonne et qu'on revoit Jay pour le comeback parce que 2PM qui fait un come-back sans Jay, c'est plus 2PM. Il va trop manquer quelque chose. T-T
En faite sur le site officiel des 2PM un compte à rebours à été lancé et on sait pas ce qui se passe à la fin de ce compte à rebours qui se termine demain. Seulement y a un tas de truc étrange qui se passe avec ! Genre si tu avances l'heure et la date de ton ordi à demain à 15 heures, l'heure où c'est cencé s'arrêté bah ca ne fait rien parce que le chrono s'arrête à 1:59:00 (tu sais ce que ca veut dire ce chiffre ? x'D).
En bref on attend de savoir ce qui se passe, si c'est pour annoncer le retours de Jay, son départ officiel, ou juste pour le nouvel album. On flippe quoi. ^-^;;
Ju
Je sais pas si JYP ferait un tel truc marketing dans l'unique but d'annoncer que Jae Bum part... Ca parait un peu gros. Je pense que c'est soit pour un teaser de leur nouvel album à 6, soit pour annoncer le retour de Jae.
Ouais,, enfin personne ne sait hein. On verra bien à la fin du compte à rebours. Mais c'est quand même étrange, le coeur qui s'arrête comme par hasard à 1:59:00... x)
La chanson a l'air vraiment bien. Je ne sais pas si c'est le teaser de leur chanson titre ou juste une ballade de leur album, parce que ça m'étonnerait qu'ils fassent la promo de ce genre de chanson lente, surtout en chanson titre.
Je pense que c'est comme ça au début et qu'après ça commence à bouger *0*
Hm et je ne préfère plus réfléchir sur le cas de Jae Bum : reviendra, reviendra pas. JYP va faire une conférence de presse et on saura tous ce qu'il en est vraiment. De toutes façons, je pense qu'il peut très bien revenir comme il peut ne pas revenir du tout. S'il revient, alors c'est bien joué, parce que je me demande comment ils pourront faire leur comeback à MuBank dans peu de temps si Jae Bum n'a pas pu tourner de MV avec les autres ni-même répéter la chorégraphie.
Pour moi, il ne reviendra pas, mais JYP a le chic pour me foutre le doute avec ses histoires de compte à rebours qui s'arrête à 1:59. Comme si les 2PM pouvaient pas exister sans Jae Bum. Comme si il allait revenir comme par magie et rajouter la minute restante xD Enfin bon.
QUOIQU'IL EN SOIT, j'attends juste leur comeback, que ce soit avec ou sans lui.
Moi je vote pour un nouvel album, nouveau concept à 6.
Même si ca me fait mal de le dire c'est l'explication la plus plausible...
Par contre peut-être que l'intro sera avec Jay parce qu'il l'avait enregistré avant de partir. & Plus les jours passent plus je me dis que JaeBeom ne reviendra pas, hier encore avec des copines on priait dans le métro. Haha~ ca fait vraiment bizarre de le dire.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 03 Nov 2009, 12:46
Les voix ont l'air bien retouchées, j'ai du mal à les reconnaitre, sauf JunSu et Taecyeon quoi. Sinon la chanson est pas mal, bien dans le style de ces derniers temps, très électro.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 03 Nov 2009, 16:10
Les voix sont vraiment retouché c'est vrai. J'aime beaucoup la chanson pour ma part, même si l'instru m'énerve un peu trop répétitif...
Je reconnais à peu prés toutes les voix mais te dire si Jay chante ou pas... Mon subconscient aurait trop envie de te dire oui pour que je te réponde. Pas envie de dire oui et que ce soit non. x)
En tout cas sur la pochette il n'y a que 6 mains... Je sais pas si c'est un signe mais bon...
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 03 Nov 2009, 16:32
J'aime tout sauf le refrain. Elle aurait bien donnée en ballade aussi, comme dans le teaser. Dommage qu'ils aient abusé de l'autotune O_o
Je prie pour ça ne soit pas la chanson titre mais juste une chanson noyée dans leur album, je serais déçu qu'ils reviennent avec ça. Bien que je n'ai jamais été très fan de leur musique.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 03 Nov 2009, 16:41
Franchement j'aime pas du tout, j'ai l'impression d'entendre les 4Minute avec toutes ces retouches, puis le style commence vraiment à me saouler, je trouve qu'ils arrivent un peu après la bataille, mais bon, les Hottest sont entrain de mourir alors elles se sont jetées sur la chanson --' Bref comme Julien j'espère que la chanson ne sera pas celle avec laquelle ils feront leur perf, parce que je ne regarderai même pas . . .
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 03 Nov 2009, 17:37
Moi je dis, mieux vaut que les 2PM abusent de l'auto tune que les SNSD le fassent xD