Je trouve le teaser plat en ce qui me concerne. Et puis après les Teen Top et leur Supa Love, voilà les 2PM avec Ultra Love. Vivement le prochain groupe qui va nous chanter Giga Love, j'ai hâte !
Dernière édition par Tom le Lun 03 Oct 2011, 15:56, édité 1 fois
Et puis après les Teen Top et leur Supa Love, voilà les 2PM avec Ultra Love. Vivement le prochain groupe qui va nous chanter Giga Love, j'ai hâte !
AHAHAHA +1
Ouais le teaser je trouve qu'il ne "tease" pas tant que ça. En le regardant je ne me suis pas dit : "oh je suis préssée de voir le PV" quoi. Sinon j'aime bien leur chanson précédente "I'm your man", c'était toujours mieux que "Take off". XD
J'suis contente que JYP ce décide enfin à laisser Jun.K faire un solo! Les vêtements (en noir) sont les mêmes que ceux qui l'a quand il chante sa chanson solo "Alive" dans la Hands Up Aasia Tour =O. J'ai hâte ♥
EDIT :Voilà le teaser pour sa chanson "Alive" (J'avais raison en fait)
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 07 Oct 2011, 12:10
Moi j'kiffe de trop , déjà je kiffais de trop quand j'avais vu la fancam et je priais pour qu'il la sorte en solo studio et puis il l'a fait *o*. J'suis juste deg qu'il l'ai un peu autotuné u_u. Et j'aime bien comment il rap, il rap mieux que Taec pour moi x). J'suis fan du mélange de la ballade RNB avec une touche de hiphop, c'est son style et il voulait le faire depuis longtemps alors j'suis contente pour lui 8D ♥. En plus c'est différent de c'qui ce fait en ce moment en Kpop ♥.
Citation :
Mais comment va t'il assurer sa promo plus celle du groupe avec leur nouveau single japonais ?
Beh 'Ultra Lover' est apparemment prévu pour Novembre seulement alors il a le temps pour 'Alive' j'pense.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 18 Mai 2012, 00:00
J'ai l'impression d'être la seule à pas aimer leur déhanché sur la chaise, tout le monde s'extasie dessus là, j'trouve ça pourri x) . Mais la chanson a l'air cool o/. Taec qui se casse le bras en faisant un bras de fer ... LOL (J'me demande quel PM lui a cassé le bras ...)
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 18 Mai 2012, 00:15
Wazz a écrit:
J'ai l'impression d'être la seule à pas aimer leur déhanché sur la chaise, tout le monde s'extasie dessus là, j'trouve ça pourri x) . Mais la chanson a l'air cool o/. Taec qui se casse le bras en faisant un bras de fer ... LOL (J'me demande quel PM lui a cassé le bras ...)
Ah non, moi non plus je n'aime pas ça ! ça fait ridicule ! :p Pour le bras, je parie sur Chansung !^^
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Ven 18 Mai 2012, 00:24
Citation :
Ah non, moi non plus je n'aime pas ça ! ça fait ridicule ! :p Pour le bras, je parie sur Chansung )!^^
XD Ils en sont pas à leur première pourri, alors une de plus, une de moins ...(oui oui, j'suis Hottest xp) Moi je parie sur Woo, récemment il a des bras énormes, ça fait peur.
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mar 26 Juin 2012, 23:17
J'ai trop hâte ! J'aime bien le teaser, on voit genre 5 mecs avec derrière Woo, et il disparaissent, comme pour représenter les PM qui "laissent" la place à Woo. J'aime bien aussi le "2PM" qui se transforme en "JWY". Et le blond lui va bien. Je me demande si le beat qu'on entend est celui de la chanson titre. J'espère que ça va me plaire, j'aime tellement pas grand chose en ce moment en K-Pop. J'attends ça et Sistar avec impatience du coup!
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
Sujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠) Mer 27 Juin 2012, 02:08
Oh le teaser a de la gueule, comme Wazz, je trouve que les 5 qui disparaisse et le nom du groupe qui change, c'est une idée qui a vachement de classe, quand même.
Le pas à 0:23 m'a fait rire XD. Mais sinon, il danse quand même vachement bien Woo *c'pas nouveau*. Le bout de chanson qu'on entends, à part le début, ça ressemble pas trop à l'extrait de Sexy Lady qu'il a fait pendant le 20's Choice. J'me demande si c'est la même. Bref I can't wait o/.
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :