Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

Aller en bas 
+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 01:39

Oui, ça vient d'être modifié sur le site. La traductrice avait mal retranscrit. xD
En tous cas j'ai bien hâte moi, c'est la première fois que j'attend autant un comeback des f(x).
Et je pense franchement pas qu'Amber va revenir, on la voit nulpart, ni dans Koala, ni dans les shooting et les CF... Donc là si jamais elle revenait... surtout que SM dit qu'elle se repose et qu'elle se remet de sa blessure à la jambe alors qu'elle à été vue il n'y a pas longtemps en train de danser aux US. --' Je sais plus qui disait ça mais je suis bien d'accord : ils essayent de nous habituer à plus voir Amber enfait. xD
Moi Amber je l'aime pas plus que ça, mais en même avant ces 2 dernier mois je montrais pas énormement d'interêt pour les f(x) donc... J'aurais préféré qu'Amber reste et que ce soit Sulli qui parte, c'est la seule qui m'énerve en fin de compte. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 02:20

Si SM fait pas revenir Amber, je trouverais ça littéralement dégueulasse de ne pas l'annoncer maintenant aux fans alors qu'ils doivent très bien déjà savoir si elles participera à l'album ou non vu qu'il est certainement déjà bouclé ou sur le point de l'être.

J'ai hâte quand même ! *0* Mais euh j'aurais préféré que toutes les chansons soient en coréen, plutôt qu'il y ait du coréen, du mandarin et du japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 04:03

Ouais pareil, je préfère le coréen de toute façon. Après c'est peut-être qu'une rumeur, mais ce serait quand même bien intelligent, comme ça elles se ferait des fans au Japon et en Chine et elles délaisseraient pas pour autant leurs fans coréens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 05:34

J'ai hâte d'entendre ça. J'ai été vraiment décue par leur mini album mais j'adore leurs singles. Je ne comprend pas trop l'intérêt de faire 2 mini albums cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 23:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 00:05

C'est juste horrible pour mes oreilles O_o
Je suis hyper déçue, je sais qu'ils (autant Luna que Jay) peuvent mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 00:10

Bah au début ça va mais quand elle part dans les aigus c'est juste....faux ^^'

Jpense que sur une chanson comme ça elle pouvait pas faire mieux, elle a beau avoir une belle voix, c'est pas le style qui lui convient ^^'

Quant à Jay ça me fait rire le bête d'accent qu'il a alors qu'il est censé venir des States XD (j'y ai jamais cru à cette histoire :')). Enfin ça va lui je trouve qu'il s'en est pas si mal sorti, c'est juste que bon....ce genre de chanson lui laisse pas trop montrer son talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 00:35

Bah j'trouve qu'elle a assuré moi XD Après tu t'attaques pas à Evanescence vu qu'ils font des chansons pour la plupart qui vont super bien avec Amy Lee... mais que avec Amy Lee quoi. Donc comme a dit Kourai je vois pas comment elle aurait pu faire mieux, même si moi j'aime les aigus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 00:49

Bah Amy Lee c'est un peu comme la chanteuse de Within Temptation et celle de Nightwish (la 1ere), c'est des chanteuses qui ont un grain de voix assez particulier, difficilement reproductible ! Du coup quand on s'attaque aux chansons des groupes qui sont directement faites pour leurs voix, ça va pas du tout ! De même, quand elles elles s'attaquent à d'autres styles c'est pas forcément super comme résultat.
Enfin c'était un pari risqué et même si c'est pas top elle s'en est bien sortie quand même, ça aurait pu être pire....genre si Jessica avait chanté :') *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 01:06

Moi au contraire je trouve qu'elle a vraiment très bien chanté, largement mieux que ce à quoi je m'attendais, et à part sa vieille note aigüe à la fin j'ai pas du tout trouvé qu'elle ait chanté faux, c'est juste différent de la chanteuse d'origine;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 01:08

Moi aussi je trouve qu'elle a assuré quand même.
Jay par contre il est un peut trop à fond dedans, ça fait presque peur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 01:30

Kourai a écrit:
Bah Amy Lee c'est un peu comme la chanteuse de Within Temptation et celle de Nightwish (la 1ere)
OMG, mes yeux saignent. XD
Amy Lee sans être méchant c'est du caca comparé à Sharon ou Tarja...
Fin bon, c'est un autre débat. Very Happy

Pour revenir à la cover en elle-même, j'aime encore assez bien. C'est bien trop aigüe du début à la fin, mais c'est juste. Je ne pense pas qu'elle puisse faire beaucoup mieux avec son timbre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 01:38

Nan mais t'es fou, sors pas la phrase de son contexte, garde la suite ! XD
J'ai jamais dit qu'elle chantait aussi bien que Tarja ou Sharon ! Surtout Tarja quoi ! Elle est juste inégalable <3
J'ai dit qu'elle avaient une voix spéciale toutes les 3, mais c'est chacune dans son genre, Amy Lee c'est la version bas de gamme x) (dans tous les sens du terme d'ailleurs)

Citation :
Jay par contre il est un peut trop à fond dedans, ça fait presque peur. XD
En même temps il a genre 3 phrases à chanter, faut bien qu'il s'occupe et s'auto-persuade qu'il sert à quelque chose le pauvre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 01:44

J'ai lu trop vite. XD
J'suis d'accord, Tarja poutre tout. <3
(Et J'ai vu Sharon en Live en Mars... c'est pas le même genre que Tarja, mais quand même... wow J'adore WT <3)

Mais vi, ce genre de chanson, c'est fait pour des voix particulières clairement.

J'ai re-regardé la vidéo, et c'est vrai que le Jay (que je ne connais pas au passage, c'est qui? XD) il est à fond dans son rôle de back vocalist. Very Happy



Un peu HS sinon, mais je trouve Luna superbe dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:01

Sur fuckyeahfx :
Citation :
Word has been flying around amongst fan forums about a four member comeback for girl group f(x), and SM Entertainment has recently denied them as groundless rumors.

In an interview with Star News on the morning of November 15th, SM Entertainment stated, “Previous reports of f(x) coming back as a four member group is not true. Nothing has been decided within our company.”

When asked about Amber’s whereabouts, they answered, “Amber has completed her public activities and is currently in the U.S.”

The representative went on to deny rumors about Amber leaving the group, adding, “Amber naturally had a weak ankle. Her condition got worse with the continued activities. All of the rumors about her leave are groundless.”

© Allkpop & Nate

Je sais pas si ils démentent juste le comaback à 4 ou tout simplement le comeback... :/
En tout cas, pour insister autant sur le fait qu'Amber va revenir... Je pense qu'ils disent vrai. Parceque là, ils insistent bien quand même. Ou alors ils kiffent se mettre dans la merde avec les fans, mais je pense pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:10

il y a quand meme un truc que j'ai du mal à interpréter.

Citation :
“Amber has completed her public activities and is currently in the U.S.”

je prend ça comme, "Amber a finit ce qu'elle avait à faire [dans le groupe] et est en ce moment aux USA."

Enfin j'interprète ça de manière pessimiste et j'espère me tromper :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 14:12

Ouais aussi...
Ca me prend la tête ces histoires. xD Je vais attendre et puis plus rien regarder parceque rien ne tient la route chez eux ! Amber se remet de sa blessure et en même temps elle danse aux US, on l'a voit nulpart mais la SM s'entête à dire que tout est faux...

WAIT & SEE moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 21:18

Shoichi a écrit:
je prend ça comme, "Amber a finit ce qu'elle avait à faire [dans le groupe] et est en ce moment aux USA."
Perso je prends ça un peu comme toi. --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:18

Citation :
101116 f(x) are currently in France for MBC Koala. They went to Château de Versailles today, and their hotel name is Maison de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:10

009 a écrit:
Citation :
101116 f(x) are currently in France for MBC Koala. They went to Château de Versailles today, and their hotel name is Maison de Ciel.
!!! O_O Allez les stalker. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:15

Su et moi y avons pensé mais leur hotel il existe pas omg le mec devait pas parler trop français quand il a retranscrit l'info XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:17

bon finalement je vais à Paris jeudi Very Happy

enfin c'est pas pour elles c'est juste pour aider mon oncle à ramener de la marchandise T_T

j'aurai presque pu les voir =O
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:50

PUTIN ! J'étais juste à côté du Chateau de Versaille hier !!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:28

Des photos de leur passage à Paris:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

J'suis content que des gens les aient reconnu. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:56

Et évidemment je connais les gens qui sont avec elles. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: